Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Recherche qlq1 pour Ebay

Messages recommandés

Voila, j'aimerai bien acheter ces feux ci pour ma sol
http://www.octanemotorsports.com/images/SDT-LCLHDEL93AMJM1PC.jpg
Feux avant crystal fond noir monobloc.
Malheureusement Showoff ne les vend plus, j'ai été voir sur le site et il y a encore quelque mois ils y étaient et maintenant plus rien.
Comprend pas d'ailleurs pourquoi ils ne sont plus la, ils sont beaux.

Enfin bref, je ne les trouve nul part dans les shop tuning.
J'en vois sur Ebay mais comme je n'ai jamais commandé et je n'ai pas de compte paypal.

Je me demandais si il n'y aurait pas quelqu'un qui a l'habitude de commander et donc serai me les avoir?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien t'aider, donne moi le lien et je vais suivre ça, on s'arrangera par msn ou tél^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux te donner un conseil, je me ferai un compte paypal à ta place.
Car par exemple pour moi, 100% de mes pièces viennent d'internet comme 50% viennent de Corée.
Tes payements sont tjs sécurisés sur ebay qu'il se passe n'importe quoi par contre sur d'autre site, ils ne sont sécurisés seulement pour non réception d'objet.

Donc les gars dans tout les cas, tjs dire que vous n'avez pas recu l'objet si c'est hors ebay. J'en ai fait les frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux te donnerun conseille demande a marc il sait avoir le meme modele chez show off import et te le ferra surement moin chere en plus tu peut etre sur que la douanne va te tomber dessus car ces un gros coli ce qui veux dire que tu doit t attendre a des frais suplementaire

voila ces toi qui voix maintenant

a++ papitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci papitch mais sur showoff ils ne font plus ce modèle. J'ai deja demandé et ils n'en vendent plus. Trop dégouté car il y a encore 5 mois ils en avaient.
Sur tout les ebay, ils n'a que se vendeur.
Ils sont rares a trouvé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...