civic7002 0 Posté(e) le 25 mai 2009 très belle journée, le soleil était au rendez vous, de très bon délires avec la team HP (tel que marc qui se renseigne pour des cours de tectonik ou demander à Mat quel est son fournisseur internet )!!! (pour voir le restant, il suffit de cliquer sur le lien en dessous des trois photos) http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a1aaf0f19253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nikel les tof je vias mettre les mienne apres par contre MAT traine pas trop sinon y a notre ti NIAK qui va vite se mettre a raler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas de souchis, si tout va bien je commence à poster demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Pas de souchis, si tout va bien je commence à poster demain. tu fais une nuit blanche et tu poste tout cette nuit allez au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et demain je fais comme la vidéo que j'ai posté avec l'ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Et demain je fais comme la vidéo que j'ai posté avec l'ours polaire ha c'est une idée sa dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Pas de souchis, si tout va bien je commence à poster demain. c'est pas tres pro ça l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ce qui est pro c'est que je prends mon temps pour modifier mes photos et pas y aller à l'arrache en envoyant des photos bâclées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Ce qui est pro c'est que je prends mon temps pour modifier mes photos et pas y aller à l'arrache en envoyant des photos bâclées pas comme moi qui va tout decharger a la vas'y je m'en fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Ce qui est pro c'est que je prends mon temps pour modifier mes photos et pas y aller à l'arrache en envoyant des photos bâclées pffffff tu as encore bcp a apprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 En même temps t'a pris ça avec un GSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Ce qui est pro c'est que je prends mon temps pour modifier mes photos et pas y aller à l'arrache en envoyant des photos bâclées pffffff tu as encore bcp a apprendre lol Oui mais pas en mode no-life lol il me faut des heures de sommeil, MOA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:En même temps t'a pris ça avec un GSM... on fait avec les moyen du bord mdr mais y en a 2 ou 3 elle sont terrible quand meme une petit pour commencer avec la tite accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Ce qui est pro c'est que je prends mon temps pour modifier mes photos et pas y aller à l'arrache en envoyant des photos bâclées pffffff tu as encore bcp a apprendre lol Oui mais pas en mode no-life lol il me faut des heures de sommeil, MOA!!! tu veux un peux de speed lol pour tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Qu'elle beau monde y avait dis donc, pour les tofs, j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci mathieu pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non lui y a deux "T" lol Sinon Seb ta photo elle est pas mal du tout pour un GSM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Non lui y a deux "T" lol Sinon Seb ta photo elle est pas mal du tout pour un GSM! occupe toi de t'est photos au lieux de trainer sur hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Non lui y a deux "T" lol Sinon Seb ta photo elle est pas mal du tout pour un GSM! merci merci tu as vu sa c'est pas un nikon auto machin chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 P...... il y a tjs cette foutue FN1 qui me fais bavé j'attend la suite avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Non lui y a deux "T" lol Sinon Seb ta photo elle est pas mal du tout pour un GSM! ah un qui me connait et oui mon prénom est bien avec 2 T comme le saint, sauf que moi je suis plutot diable, tiens je vais de ce pas rejoindre ma diablesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 L'intérieur Bride est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voila pour ma part tout es sur mon ptit blog http://teamhp.canalblog.com/albums/avb_sports__event_s_2009_/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voila ma premiere serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah cool ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 niak 01 a écrit:ah cool ca arrivene t'inquiet pas...on saie que tu attend que sa surtout celle de mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est clair que ton gsm fait de belles photos hein papy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 civic7011 a écrit:c'est clair que ton gsm fait de belles photos hein papy!!! tu va avoir un coup de papy toi tu va t'en souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila pour le reste des tof Et la maeilleur la star du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 de bien belle caisse et de jolie photo pour la bd hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vanni28 a écrit:de bien belle caisse et de jolie photo pour la bd hp je pensais à la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol y en a une ou 2 qui vont y faire parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mdr le "fuck" au D13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cool les tofs mecs et il y a une photo qui va viner dans la bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour les photos les amis c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quelque belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour ma part j'ai fait se que j'ai pu avec les moyen du bord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hondamania a écrit: cool les tofs mecs et il y a une photo qui va viner dans la bd Je sens que ça va encore être pour ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit: cool les tofs mecs et il y a une photo qui va viner dans la bd Je sens que ça va encore être pour ma gueule et tu attend quoi pour c'est phtos p de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit: cool les tofs mecs et il y a une photo qui va viner dans la bd Je sens que ça va encore être pour ma gueule pleure pas on l'aura a sont tour aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca avais l'aire bien franchement merci pour les tophs par contre HP a l'aire d'etre apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit: cool les tofs mecs et il y a une photo qui va viner dans la bd Je sens que ça va encore être pour ma gueule et tu attend quoi pour c'est phtos p de merde T'avais qu'a venir au lieu de faire ta tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit: cool les tofs mecs et il y a une photo qui va viner dans la bd Je sens que ça va encore être pour ma gueule et tu attend quoi pour c'est phtos p de merde T'avais qu'a venir au lieu de faire ta tapette je suis pas celiba moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Fallait venir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mat a écrit:Fallait venir avec elle comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Julius JDMej9 a écrit:Mat a écrit:Fallait venir avec elle comme moi ha oui klr mai je dois aussi lui faire plaisir vu que je suis partis presque tout les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hondamania a écrit:Julius JDMej9 a écrit:Mat a écrit:Fallait venir avec elle comme moi ha oui klr mai je dois aussi lui faire plaisir vu que je suis partis presque tout les week-end ou alors tu fais comme moi, elle vient pas, mais tu te fais pardonner au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 civic7011 a écrit:hondamania a écrit:Julius JDMej9 a écrit:Mat a écrit:Fallait venir avec elle comme moi ha oui klr mai je dois aussi lui faire plaisir vu que je suis partis presque tout les week-end ou alors tu fais comme moi, elle vient pas, mais tu te fais pardonner au soir ta meme pas ete la voir se soir la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il y a de superbe model mais y'en aussi des moche comme le crx vert fluo beurk .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Allez fini d'attendre, voici mes tofs mais j'en suis pas satisfait. Je crois que je les ai trop retravaillées Niak pas de panique, les miss viendront après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites