hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila la dates pour ciney 2009 le 4/5 juilliet 2009 moi je serais de la partie les deux jours qui d'autres j'espere de voir une partie de la team hp pour un week-end de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Normalement je passerai. Histoire de voir si il y a pas un ESI qui veux tester contre un 1,6i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 auker14 a écrit:Normalement je passerai. Histoire de voir si il y a pas un ESI qui veux tester contre un 1,6i16 passe koi un seule jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Normalement je passerai. Histoire de voir si il y a pas un ESI qui veux tester contre un 1,6i16 passe koi un seule jour Euh non un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 juste un truc qu'a rien a voir ^^ auker ta signature j'adore la photo de ta civic elle rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 auker14 a écrit:Normalement je passerai. Histoire de voir si il y a pas un ESI qui veux tester contre un 1,6i16 mdr tu va lmanger le ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 street41100 a écrit:juste un truc qu'a rien a voir ^^ auker ta signature j'adore la photo de ta civic elle rend super bien Merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Peut être la histoire de vous voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 civic-esi a écrit:auker14 a écrit:Normalement je passerai. Histoire de voir si il y a pas un ESI qui veux tester contre un 1,6i16 mdr tu va lmanger le ESI pas sur...si il teste contre mon encien esi sa risque d'etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je passerai surment le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sans moi c'est le week end du Bug in et a choisir ben Bug in direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Present le week-end obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sans moi ciney ne m'interrsse plus de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TONY a écrit:sans moi ciney ne m'interrsse plus de trop mai je suis de ton avis tony mai pour passe un bon week-end avec les potes je v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:sans moi ciney ne m'interrsse plus de trop mai je suis de ton avis tony mai pour passe un bon week-end avec les potes je v a la limite c'est plus pour ca je passerai bien mais le samedi soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:sans moi ciney ne m'interrsse plus de trop mai je suis de ton avis tony mai pour passe un bon week-end avec les potes je v a la limite c'est plus pour ca je passerai bien mais le samedi soir alors meme de la journee lol comme ça le soir ont peux ce faire un bon barbec ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:sans moi ciney ne m'interrsse plus de trop mai je suis de ton avis tony mai pour passe un bon week-end avec les potes je v a la limite c'est plus pour ca je passerai bien mais le samedi soir alors Tu sais TONY ça fais 2 ans que je n'y vais plus mais là si j'y retourne c'est pour passer le week end avec des amis et faire la fête pour le début des mes congés. Sinon Ciney c'est un peu trop tuning à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:sans moi ciney ne m'interrsse plus de trop mai je suis de ton avis tony mai pour passe un bon week-end avec les potes je v a la limite c'est plus pour ca je passerai bien mais le samedi soir alors Tu sais TONY ça fais 2 ans que je n'y vais plus mais là si j'y retourne c'est pour passer le week end avec des amis et faire la fête pour le début des mes congés. Sinon Ciney c'est un peu trop tuning à mon goût. hooooo le jdm commence a prendre ça place aussi tkt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:sans moi ciney ne m'interrsse plus de trop mai je suis de ton avis tony mai pour passe un bon week-end avec les potes je v a la limite c'est plus pour ca je passerai bien mais le samedi soir alors Tu sais TONY ça fais 2 ans que je n'y vais plus mais là si j'y retourne c'est pour passer le week end avec des amis et faire la fête pour le début des mes congés. Sinon Ciney c'est un peu trop tuning à mon goût. hooooo le jdm commence a prendre ça place aussi tkt pas lol ca par contre ca me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:sans moi ciney ne m'interrsse plus de trop mai je suis de ton avis tony mai pour passe un bon week-end avec les potes je v a la limite c'est plus pour ca je passerai bien mais le samedi soir alors Tu sais TONY ça fais 2 ans que je n'y vais plus mais là si j'y retourne c'est pour passer le week end avec des amis et faire la fête pour le début des mes congés. Sinon Ciney c'est un peu trop tuning à mon goût. hooooo le jdm commence a prendre ça place aussi tkt pas lol ca par contre ca me fais peur pourkoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:sans moi ciney ne m'interrsse plus de trop mai je suis de ton avis tony mai pour passe un bon week-end avec les potes je v a la limite c'est plus pour ca je passerai bien mais le samedi soir alors Tu sais TONY ça fais 2 ans que je n'y vais plus mais là si j'y retourne c'est pour passer le week end avec des amis et faire la fête pour le début des mes congés. Sinon Ciney c'est un peu trop tuning à mon goût. hooooo le jdm commence a prendre ça place aussi tkt pas lol ca par contre ca me fais peur pourkoi lol parce qu'il va y avoir la JACKY TOUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Perso je vais voir de mon côté si il y en a qui seraient motivé mais d'avance pas pour la journée juste une passade pour dire bonjour car perso moi non plus Ciney ça me dis plus rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J-S a écrit:Perso je vais voir de mon côté si il y en a qui seraient motivé mais d'avance pas pour la journée juste une passade pour dire bonjour car perso moi non plus Ciney ça me dis plus rien .. oauis mais alors juste un passage en eclair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je serais de la partie avec mon club et avec les démoniak angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 djo88 a écrit:J-S a écrit:Perso je vais voir de mon côté si il y en a qui seraient motivé mais d'avance pas pour la journée juste une passade pour dire bonjour car perso moi non plus Ciney ça me dis plus rien .. oauis mais alors juste un passage en eclair lol d'accord mon choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je pense quon sera la moi joris kaaavin et son frangin avec sa ej9 je v essayer de motive greg (twingo turbo08) et peut etre un pote ou deux histoire de dire aller a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cette fois n'ayez pas peur de nous dire bonjour, même ceux qu'on a jamais rencontrés, vous nous reconnaitrez facilement avec nos voitures Cette fois Civic7011 je te roulerais pas sur les pieds car je te reconnaitrais tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Cette fois n'ayez pas peur de nous dire bonjour, même ceux qu'on a jamais rencontrés, vous nous reconnaitrez facilement avec nos voitures Cette fois Civic7011 je te roulerais pas sur les pieds car je te reconnaitrais tout de suite lolha bon tu la rater la prochaine foie roule sur lui competement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 auker14 a écrit:Normalement je passerai. Histoire de voir si il y a pas un ESI qui veux tester contre un 1,6i16 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 si on m offre une pinte je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Papitch a écrit:si on m offre une pinte je viens hoo papitch qui boie faut que je voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça pourrait etre un rasso hp en même temp! mais je sais pas moi! je dis ça comme sa! et ont se feraient passer pour un club. que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Papitch a écrit:si on m offre une pinte je viens ok no prob mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hondamania a écrit:Papitch a écrit:si on m offre une pinte je viens ok no prob mec Viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il y aura des pintes ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 mai 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit:Cette fois n'ayez pas peur de nous dire bonjour, même ceux qu'on a jamais rencontrés, vous nous reconnaitrez facilement avec nos voitures Cette fois Civic7011 je te roulerais pas sur les pieds car je te reconnaitrais tout de suite lolha bon tu la rater la prochaine foie roule sur lui competement mdr si il me roule dessus, il va niquer sa jante, c'est comme si il allait prendre une bordure oui mat cette année, t'as pas interet à vouloir me rouler dessus, sinon je vais m'attaquer sur ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 28 mai 2009 present avec plusieur honda et pas mal de monde pour les 200m notament une r5 gt turbo pick up qui va tres fort et d autre belle caisse mais no tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pareille present et je mettrai tout le monde d accord avec la Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 présent aussi tout le week-end avec l'eg ^^ vener me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 marc b18c6 a écrit:pareille present et je mettrai tout le monde d accord avec la Sky c'est meme pas marrent ca je sent qui en n'a qui vont ce sentir tout petit au runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ahh la sky au run c'est bon ça. PS : Je fais plus les runs tout compte fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 auker14 a écrit:Ahh la sky au run c'est bon ça. PS : Je fais plus les runs tout compte fais non tu iras lol moi l'annee passe je suis tomber contre une subaru et je te dis pas comment je me suis fais griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bah je crois bien que je v sortir mes jantes en toles pour ciney alors, histoire de me marrer un peu de faire quelques runs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi je sens que je serais malade, je vais me foutre une guinze ça sera une bonne excuse pour pas faire les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mat a écrit:Moi je sens que je serais malade, je vais me foutre une guinze ça sera une bonne excuse pour pas faire les runs... ouais c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Surement présent en espèrent que la vic soit terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 auker14 a écrit:Normalement je passerai. Histoire de voir si il y a pas un ESI qui veux tester contre un 1,6i16 a zolder j ai fais un run av mon esi contre une crx 16i16 toute vidée restais plus que un siège et le tableau de bord moi j avais ma voiture normale pas vidée rien on est arrivé en meme temps a la fin du run stu veux jtest contre toi a ciney:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 honda civic ej1 VTEC a écrit:auker14 a écrit:Normalement je passerai. Histoire de voir si il y a pas un ESI qui veux tester contre un 1,6i16 a zolder j ai fais un run av mon esi contre une crx 16i16 toute vidée restais plus que un siège et le tableau de bord moi j avais ma voiture normale pas vidée rien on est arrivé en meme temps a la fin du run stu veux jtest contre toi a ciney:) On verra mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 présent les 2 jours certainement avec Nokiodc2 (facile a reconnaitre) et qq potes en honda biensur ^^ peut etre se donner un rdv pour y arriver en mm temps ? comme sa pas de soucit de place et pas de keke entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui present ,,,,moi je veux bien vous rejoindre pour aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites