Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Excellent surtout le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mortel sourtout le pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Cool le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 quel realité, pas mal ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop mortel quand meme surtout le pingu... on dirais moi tout les jour quand je sort du boulot mdr comme dirait mon directeur fatigué mais comptant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 la pure vérité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 je connaissais déjà mais ça me fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 carement défoncé le pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 MDR exelent la musique du pinguin .. je l'ai en vinyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 The reality TV Déjà vu mais excellent à revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites