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Invité

Swap EG3

Messages recommandés

Invité
Salut les gars j'aurais voulu savoir quels sont les swap possible pour une EG3. et plus ou moins quel prix?

Merci

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Honda = Lego donc tout est possible

du D15B7 de la coupe au K20 de la Type R ,tout passe dedans ^^

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mm les F20C ,h22 ect ........

les prix verie en fonction du moulin que tu veux mettre

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Invité
je pensais a un esi ou vti.

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pour un ESi ca doit etre dans les 600/700 € pour le swap complet avec l'ECU et le cablage habitacle

pour un VTi compte vers les 1500 €

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Kira a écrit:
pour un ESi ca doit etre dans les 600/700 € pour le swap complet avec l'ECU et le cablage habitacle

pour un VTi compte vers les 1500 €



1500 € le tout avec les faisceau, les cardans et le train avant, l'echappement etc ca me semble un peu peu non ?

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c'est le prix qu'on m'a donné chez noroma pour l'ensemble moteur ,boite ,cardans ,peripheriques moteurs ,cablage moteur et ECU

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niak 01 a écrit:
ss oublier la main doeuvre du gars qui va faire le boulot geek



evidemment Smile

mais bon avec les outils adequats c'est pas difficile quand meme a faire

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bin te faut deja un certain outillage et du temps et de la patience
et sourtout une methode de travail

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Invité
Pour la main d'oeuvre je le fait avec un pote mécano. Et pour le reste on verra. Car la je réfléchis bcp

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si ca t'interesse j'ai un D15B7 de 102 ch avec ECU pour pas cher ^^

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Invité
Salut les gars en surfant un peu sur le net. J'ai trouvé civic coupé lsi de 94.

102CV a vendre pour pas chère.

Est qu'il y aurait beaucoups de modif a faire pour mettre ce moteur dans mon EG3?

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civic92-95 a écrit:
Salut les gars en surfant un peu sur le net. J'ai trouvé civic coupé lsi de 94.

102CV a vendre pour pas chère.

Est qu'il y aurait beaucoups de modif a faire pour mettre ce moteur dans mon EG3?


A part l'ECU et le multipoint y'a rien d'autres à modifier et c'est alaize à faire! Mais Kira a apparement le bloc du même véhicule ... j'en connais un aussi ... et pour le boulot à ta place je me taterais pour un ESI pour la diff de prix et de boulot tu as déjà 23cv en + (LSI 102cv - ESI 125cv) ..

Attention pour mettre un ESI il te faut le support moteur coté pompe de D.A.

Wink

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J-S a écrit:
civic92-95 a écrit:
Salut les gars en surfant un peu sur le net. J'ai trouvé civic coupé lsi de 94.

102CV a vendre pour pas chère.

Est qu'il y aurait beaucoups de modif a faire pour mettre ce moteur dans mon EG3?


A part l'ECU et le multipoint y'a rien d'autres à modifier et c'est alaize à faire! Mais Kira a apparement le bloc du même véhicule ... j'en connais un aussi ... et pour le boulot à ta place je me taterais pour un ESI pour la diff de prix et de boulot tu as déjà 23cv en + (LSI 102cv - ESI 125cv) ..

Attention pour mettre un ESI il te faut le support moteur coté pompe de D.A.

Wink



en parlant d'ESI change le code dans ton profil on en a discuter hier .... !!! lol

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Après tout elle est vendue Smile






mais sans le bloc Razz


bon on stopperai pas le HS lol!

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