Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Salut les gars j'aurais voulu savoir quels sont les swap possible pour une EG3. et plus ou moins quel prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Honda = Lego donc tout est possible du D15B7 de la coupe au K20 de la Type R ,tout passe dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mm les F20C ,h22 ect ........ les prix verie en fonction du moulin que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Commence déjà a te demander combien de cv tu veux avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 je pensais a un esi ou vti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour un ESi ca doit etre dans les 600/700 € pour le swap complet avec l'ECU et le cablage habitacle pour un VTi compte vers les 1500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Kira a écrit:pour un ESi ca doit etre dans les 600/700 € pour le swap complet avec l'ECU et le cablage habitacle pour un VTi compte vers les 1500 € 1500 € le tout avec les faisceau, les cardans et le train avant, l'echappement etc ca me semble un peu peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est le prix qu'on m'a donné chez noroma pour l'ensemble moteur ,boite ,cardans ,peripheriques moteurs ,cablage moteur et ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ss oublier la main doeuvre du gars qui va faire le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 niak 01 a écrit:ss oublier la main doeuvre du gars qui va faire le boulot evidemment mais bon avec les outils adequats c'est pas difficile quand meme a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bin te faut deja un certain outillage et du temps et de la patience et sourtout une methode de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Pour la main d'oeuvre je le fait avec un pote mécano. Et pour le reste on verra. Car la je réfléchis bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si ca t'interesse j'ai un D15B7 de 102 ch avec ECU pour pas cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Salut les gars en surfant un peu sur le net. J'ai trouvé civic coupé lsi de 94. 102CV a vendre pour pas chère. Est qu'il y aurait beaucoups de modif a faire pour mettre ce moteur dans mon EG3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 civic92-95 a écrit:Salut les gars en surfant un peu sur le net. J'ai trouvé civic coupé lsi de 94. 102CV a vendre pour pas chère. Est qu'il y aurait beaucoups de modif a faire pour mettre ce moteur dans mon EG3? A part l'ECU et le multipoint y'a rien d'autres à modifier et c'est alaize à faire! Mais Kira a apparement le bloc du même véhicule ... j'en connais un aussi ... et pour le boulot à ta place je me taterais pour un ESI pour la diff de prix et de boulot tu as déjà 23cv en + (LSI 102cv - ESI 125cv) .. Attention pour mettre un ESI il te faut le support moteur coté pompe de D.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J-S a écrit:civic92-95 a écrit:Salut les gars en surfant un peu sur le net. J'ai trouvé civic coupé lsi de 94. 102CV a vendre pour pas chère. Est qu'il y aurait beaucoups de modif a faire pour mettre ce moteur dans mon EG3? A part l'ECU et le multipoint y'a rien d'autres à modifier et c'est alaize à faire! Mais Kira a apparement le bloc du même véhicule ... j'en connais un aussi ... et pour le boulot à ta place je me taterais pour un ESI pour la diff de prix et de boulot tu as déjà 23cv en + (LSI 102cv - ESI 125cv) .. Attention pour mettre un ESI il te faut le support moteur coté pompe de D.A. en parlant d'ESI change le code dans ton profil on en a discuter hier .... !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J-S a écrit:Voili voulou et si tu mettais EJ2/1 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 eh non j'ai deja un truc du genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Après tout elle est vendue mais sans le bloc bon on stopperai pas le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites