Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Civic EK3 1.5l

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et désoler pour le long moment sans poster de message mais j'étais occupé par l'achat de ma petite civic....

J'ai donc acheté une EK3 1.5l vtec de 2000, 160000km très bien entretenue, pas tout a fait d'origine: une ligne d'échappement alu et une admission d'air (qui va etre modifiée) pour 3800€

Voici quelques photos (je prévois d'autre photos de meilleur qualité...) ah au fait le capot est ouvert sur les photos Wink






















Pour le moment en projet, changer l'admission d'air; m'arranger pour que le compartiment moteur soit plus propre et la mettre à -4 pour la suite on verra.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impec ma poule Smile un petit petage au sol et elle sera deja plus agressive Smile en tout cas elle chante deja tres bien Razz

Bine vite notre premiere sortie au ring, tu va bander tu verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr merci ma grosse et la sortie au ring, me réjouis d'un coté mais ça va me faire débander quand je vais voir le cul de ta CRX s'éloigner Sad
ou alors quand j'aurai mis la boite courte et changer l'admission ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool en plus t'a payer le même prix que moi pour la même année et avec 10.000km de plus pour une EK3! ti

Et elle me fait penser à l'EJ9 d'Auker, j'en ai déjà la larme à l'oeil car en voyant les photos j'ai repensé que la sienne allais bientot partir. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Impec ma poule Smile un petit petage au sol et elle sera deja plus agressive Smile en tout cas elle chante deja tres bien Razz

Bine vite notre premiere sortie au ring, tu va bander tu verra Very Happy



ahhh bon ca regarde dans agenda je prepare une sortie au ring !!



en tout cas tu peux etre fiere de ton achat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool une nouvelle EK verte. Très jolie et bien vite le claquage yeah

Tu es sur que la ligne est en alu ?? C'est pas plutôt de l'inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti
pas cher en plus! une raison? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien un intermediaire en inox + sortie ...

c'est mon ancienne civic qui a ete vendue y a tres longtemps a un pote de frameries ... et pour ton info c'est moi qui etais en coupé grise ou en vielle civic brune ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous,

pour le prix c'est vrais que c'est une occaz d'un coté de pense qu'elle à été accidentée à l'avant gauche mais rien de sérieux je pense, je me trompe djo88?? mdr je m'en doutai un peu en l'achetant mais je voulais pas faire le difficile puis c'est la seule que j'ai trouver a mon budget et dans un très bon état général a part 2ou3 petit truc style le fusible du plafonnier a changer ,....ça reste une voiture de 10ans... ah oui merci pour la correction sur le pot en inox, j'ai une facheuse tendance a dire alu a la place.... Sinon ben pour moi c'est la plus belle voiture au monde mdr, le seul défaut que je lui ai trouver c'est la consommation relativement élevé en roulant a l'éco... mais comparé au reste c'est rien vtec


Au fait djo88 tu crois qu'on peu s'arranger pour des pièces?

Avis à ceux qui on des EK pour pièce.... Wink et oui je vais mettre un post a se sujet mdr

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek4lover a écrit:
merci à tous,

pour le prix c'est vrais que c'est une occaz d'un coté de pense qu'elle à été accidentée à l'avant gauche mais rien de sérieux je pense, je me trompe djo88?? mdr je m'en doutai un peu en l'achetant mais je voulais pas faire le difficile puis c'est la seule que j'ai trouver a mon budget et dans un très bon état général a part 2ou3 petit truc style le fusible du plafonnier a changer ,....ça reste une voiture de 10ans... ah oui merci pour la correction sur le pot en inox, j'ai une facheuse tendance a dire alu a la place.... Sinon ben pour moi c'est la plus belle voiture au monde mdr, le seul défaut que je lui ai trouver c'est la consommation relativement élevé en roulant a l'éco... mais comparé au reste c'est rien vtec


Au fait djo88 tu crois qu'on peu s'arranger pour des pièces?

Avis à ceux qui on des EK pour pièce.... Wink et oui je vais mettre un post a se sujet mdr

Bonne soirée a tous

j'ai jamais réussi à rester tout le temps dans l'éco avec la mienne je faisait 8l/100 de moyenne mais bon casi pas d'autoroute non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek4lover a écrit:
merci à tous,

pour le prix c'est vrais que c'est une occaz d'un coté de pense qu'elle à été accidentée à l'avant gauche mais rien de sérieux je pense, je me trompe djo88?? mdr je m'en doutai un peu en l'achetant mais je voulais pas faire le difficile puis c'est la seule que j'ai trouver a mon budget et dans un très bon état général a part 2ou3 petit truc style le fusible du plafonnier a changer ,....ça reste une voiture de 10ans... ah oui merci pour la correction sur le pot en inox, j'ai une facheuse tendance a dire alu a la place.... Sinon ben pour moi c'est la plus belle voiture au monde mdr, le seul défaut que je lui ai trouver c'est la consommation relativement élevé en roulant a l'éco... mais comparé au reste c'est rien vtec


Au fait djo88 tu crois qu'on peu s'arranger pour des pièces?

Avis à ceux qui on des EK pour pièce.... Wink et oui je vais mettre un post a se sujet mdr

Bonne soirée a tous


tu l'aurai dis plus vite j'ai vendu une EK3 entière fin tout dépend se que tu recherche comme pièces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
ek4lover a écrit:
merci à tous,

pour le prix c'est vrais que c'est une occaz d'un coté de pense qu'elle à été accidentée à l'avant gauche mais rien de sérieux je pense, je me trompe djo88?? mdr je m'en doutai un peu en l'achetant mais je voulais pas faire le difficile puis c'est la seule que j'ai trouver a mon budget et dans un très bon état général a part 2ou3 petit truc style le fusible du plafonnier a changer ,....ça reste une voiture de 10ans... ah oui merci pour la correction sur le pot en inox, j'ai une facheuse tendance a dire alu a la place.... Sinon ben pour moi c'est la plus belle voiture au monde mdr, le seul défaut que je lui ai trouver c'est la consommation relativement élevé en roulant a l'éco... mais comparé au reste c'est rien vtec


Au fait djo88 tu crois qu'on peu s'arranger pour des pièces?

Avis à ceux qui on des EK pour pièce.... Wink et oui je vais mettre un post a se sujet mdr

Bonne soirée a tous

j'ai jamais réussi à rester tout le temps dans l'éco avec la mienne je faisait 8l/100 de moyenne mais bon casi pas d'autoroute non plus


Ah c'est a peu près comme moi quand je suis calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour le moment je tien le coup mdr mais bon je me laisse allez de temps en temps, je ne suis pas surhumain mdr, le problème, pour moi en tout cas c'est que pour allé travailler je fait une bonne partie d'autoroute mais bon entre 110 et 120km/h (promis mdr) la plupart du temps j'ai la petite lampe verte qui s'allume, mais bon si tout vas bien ma femme va bientot travailler, j'aurai plus besoin de me tracasser pour ça mdr


Civic_ej9: bah ouai si j'avais su... en fait je cherche juste une console centrale car la mienne est un peu abimée... si tu vois pas ce que je veux dire je posterai une photo....


Pour la consommation je sais pas encore au juste mais si tu veux un aperçu, j'ai fait 320km et je suis à la moitié du plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi je fais en général 450km avant de faire le plein et en général je mets 40l Laughing et je n'ai que 90 poneys lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé a force de tirer pour aller a l'ac aussi Very Happy

moi suis a 340km et bientot dans le rouge :/ 30L a remettre bientot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben pour la consommation a mon avis je suis malheureusement trop habitué au diesel.... en fait je m'en sort pas trop mal du tout mdr


euh c'est possible mdr moi je voyais plus au milieu du tableau de bord, où il y a l'heure, la radio, etc en fait j'aurai besoin du "plastique noir" (désoler j'essaye d'etre clair, je sais pas comment expliquer autrement mdrrr) au pire je posterai une photo demain Very Happy


ben ouai mais le truc c'est un des seuls moments ou je tire dedans tu permet oui?? puis c'est normal que t'est déjà dans le rouge tu tires comme un bourrin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette "lampe verte" qui s'allume sur une EK3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
c'est quoi cette "lampe verte" qui s'allume sur une EK3 ?

la lampe economie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Kira a écrit:
c'est quoi cette "lampe verte" qui s'allume sur une EK3 ?

la lampe economie!!!

je l'ai aussi,par contre de l'autre cote j'ai marque REV qui s'allume en rouge pour me dire de change de vitesse

c'est beau la technologie


ps: elle a l'aire propre ta vic prend en soins et fais nous un beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Kira a écrit:
c'est quoi cette "lampe verte" qui s'allume sur une EK3 ?

la lampe economie!!!


oki merci Wink

chez moi c'est quand le Vtec s'enclenche qu'une led s'allume yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta conso, quand t'es dans le vert tu tourne a plus ou moins 5 litre ... elle consomme rien cette caisse....

sinon oui le mec a qui tu la acheter avais peter un peu le par choc dans le cul d'une autre caisse mais rien de grave elle etais pas pliée ... il avais changer le capot un phare et la calandre ...

sinon oauis me reste encore quelques pieces n'hesite pas a m'envoyer un mp avec se que tu as besoin ...

dans le meme budget j'ai une EJ9 avec 98mkm ... loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek4lover a écrit:
ah ben pour la consommation a mon avis je suis malheureusement trop habitué au diesel.... en fait je m'en sort pas trop mal du tout mdr


euh c'est possible mdr moi je voyais plus au milieu du tableau de bord, où il y a l'heure, la radio, etc en fait j'aurai besoin du "plastique noir" (désoler j'essaye d'etre clair, je sais pas comment expliquer autrement mdrrr) au pire je posterai une photo demain Very Happy


ben ouai mais le truc c'est un des seuls moments ou je tire dedans tu permet oui?? puis c'est normal que t'est déjà dans le rouge tu tires comme un bourrin mdr


ouais je vois de quoi tu parle maintenant Wink

sa j'ai pas malheureusement ^^ mais dans une casse honda ou quoi tu devrai trouver ça sur une accidenté ou autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est pas mal non plus la petite lampe rouge et elle s'allume pour un passage optimal ou juste quand t'arrive dans le rouge? Sinon oui je compte faire un beau petit projet mais très sobre... juste la mettre à -4, des jantes , changer la calandre (EK9) peut etre une peinture blanche(grande hésitation...) et changer l'admission , j'en ai vus une Injen toute nouvelle sur un post, j'ai bien bavé dessus mais bon pour le moment les finances ne le permette pas trop... grrr



pour la conso, j'aurai dis dans les 6 litres mais bon je suis pas encore bien habitué à la voiture ça ne fait qu'une semaine que je roule avec, je vais juste finir mon 2ième plein,en comptant le retour a la maison avec la voiture et quelques promenades les 2 premiers jours où je n'ai pas vraiment rouler a l'économique... sinon le dernier plein je suis a 530km et je suis presque dans le rouge. je prend note pour les pièces mais ça serra pas pour tout de suite... sinon pour l'EJ9 non merci mon EK3 me va très bien Wink


ah dommage, j'ai déjà penser aller faire un tour dans une casse, c'est prévus mais je ne sais pas encore quand ni où... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques jantes sur lesquelles j'hésite un peu par contre pour la couleur je suis décidé Wink


Se serra très certainement des Rota comme vous pourrez le constater










Donc voila dites moi ce que vous en penser mais bon ça serra pour dans quelques temps Sad


Y'a aussi celles ci mais ça c'est en reve mdr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais toujours voulu mettre les GT3 gold sur mon EJ9 alors je te les conseil sur vert se sera magnifique et au moins j'en verrai une comme je voulais que la mienne soit ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr merci de ton avis c'est une de celle qui me tente le plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les dernières préselectionées pour le moment j'arrive pas encore a me décider puis toute façon j'ai le temps mdr Wink






Et pour les Works c'est pas la peine: trop chère!!!! c'était juste en reve....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUBZERO yeah
J'en ai déjà vu sur EK et c'est violent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3eme photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les subzero me plaise beaucoup pour leurs aspect racing mais les gt3 me tentent également la bande chromé ça donne troop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère les subzero hâte de voir ce que ça va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour les subzero Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis décider, se serra des subzero doré si la voiture reste verte, sinon je pense faire refaire la peinture blanche et les subzero en noirs...., trop d'idée ça va pas grrr

Ps très bientot bientot réinstalation de l'admission d'origine en attendant une autre admission qui ira chercher l'air frai plus bas... peut etre ressort -4 par la meme occaz.... un peu de changement.... j'ai l'occaz d'avoir des jantes mais c'est des 17" c'est trop a mon gout en + le 16" est plus conseillé coté performance je pense (si un VRAI connaisseur savait me confirmé... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah 16 ou 15 tu n'aura pas enormement de difference si la taille de ton pneu est la meme, par contre le prix sera surement un peu plus cher vu que ton pneu sera plus "bas" regarde moi je suis en 195 - 15 - 50 et mon GSD3 est a 68€.. perso le 16 pouce sur ton auto ne te servira qu'au look et encore.. je sais pas si on voit vraiment une diff Wink ( par contre les GT3 avec bord poli en 15 les jantes auront l'air toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh merci gros mais j'ai demander un VRAI connaisseur mdr En fait je trouve le 15" un peu trop petit en général pour moi le 16" c'est le juste compromis entre la beauté et la perf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek4lover a écrit:
euh merci gros mais j'ai demander un VRAI connaisseur mdr En fait je trouve le 15" un peu trop petit en général pour moi le 16" c'est le juste compromis entre la beauté et la perf...


perso quand je suis passé des jantes d'origine (185/60/14) a des 16 (205/45/16) j'avais l'impression qu'elle tirait beaucoup moins et je passais moins vite en courbe car le cul voulait plus décrocher xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux voir ce que le 16" donne sur une EK regarde la mienne. Mais bon le rabaissement fait beaucoup aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ek4lover a écrit:
euh merci gros mais j'ai demander un VRAI connaisseur mdr En fait je trouve le 15" un peu trop petit en général pour moi le 16" c'est le juste compromis entre la beauté et la perf...


Va te faire voir alors, m'en fou je roulais deja en honda quand tu etait tjs avec ta chaudiere sur roulette alors hein lol!

Puisque c comme ca au ring j'irai tout seul !!! puisque je m'y connais pas assez grosse moule va tg

Sinon moi je dis du 15 et petage au sol ! 16 les jantes, les pneu seront plus cher.. mais ca fera p-e plus joli quoi que..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2 c'est qu'elle est susceptible en plus mdr Si t'a une bonne mémoire tu verra que j'ai écouter beaucoup de tes conseils... je trouve que ça donne trop bien les 16" avec le "petage au sol" . c'est vrai que le prix des pneu n'est pas négligeable non plus, je préfère à la limite mettre du 15" et des bon pneu qui seront à un prix raisonnable plutot que mettre du 16 et des pneu de merde pcq c'est trop chère. Maintenant je n'ai aucune idée des prix des pneu... mdr


Au fait mat elle est à -6? C'est pas trop genant au quotidien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...