Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[TOPIC UNIQUE] Vidéos délire

Messages recommandés

Williams2985 a écrit:
Trop fort top

Le dessin c'est un talent

Un client mécontent de sa BMW casse sa voiture devant le salon de Francfort.....    

Deutch Qualitat... affraid affraid affraid affraid

et alors sa sert a quoi ?
il crois que bmw va lui en filer une autre ?

quel blaireau ...

Selon le magazine Bild, le proprio de la M6 s’est plaint de vibrations, de cliquetis et de secousses lors des passages de vitesses. Il a aussitôt ramené la voiture chez le concessionnaire plus d’une dizaine de fois mais aucun de ces problèmes n’a été corrigés.

Bild rajoute que ni BMW Italie ni BMW Allemagne ne veut prendre en charge ces défauts. Du coup, l’homme a employé la force et détruit sa BMW M6 en public.

Source forum lesp'titesrenault.

Y'a vraiment des tarés partout !!!

Je me rappelle d'un type qui avait fait la même chose avec son Renault Espace, devant la concession Renault qui lui avait vendu. Il était toujours emmerdé avec, et ils ne voulaient rien faire pour lui reprendre.

Metropolis II, une sculpture qui représente la circulation routière de Los Angeles.
1200 petites voitures sur 18 voies
Le projet a nécessité 12 personnes pendant 4 ans.
Si jamais vous avez prévu un petit voyage à Los Angeles passez absolument par le County Museum of Art de Los Angeles.

Nemesis67 a écrit:
Les Russes sont fou quand même :

Ouais, pendant ce temps en Russie...des tarés diablotin 

Mr Yo a écrit:
Âmes sensible s'abstenir => grosse cascades de qualité en GSXR 125cm3

n'importe quoi cette vidéo Laughing 

j'aime bien les gugusse comment il volent pdt l'explosion (le barage de flic)... Laughing 

ouai hooooo..... j'le fais tous temps sa.... Very Happy 

par contre c'était pas loin de foirer leur truc...

les 2 premières et la dernière doivent secouer, mais les autres ça va encore, y en a même des marrantes, comme l'ax ou la golf Laughing

cooper-seb a écrit:
les 2 premières et la dernière doivent secouer, mais les autres ça va encore, y en a même des marrantes, comme l'ax ou la golf Laughing
+1 la premiere et la derniere, surtout la derniere sont impressionnante (le nombre de tonneau Shocked ) , mais les autres sont bien marrante...Laughing

cooper-seb a écrit:
Et même pas une BX ! Laughing Laughing Laughing

langue langue langue

Le mec n'est pas un manche, mais force est de lui reconnaître qu'il le manipule avec dextérité  :icon_smile: 
Par contre, l'inconvénient, plus une aiguille sur les sapins  Laughing Laughing 

ipt>kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafMEsD","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=7f379495096e&sig=iLyROoafMEsD");ipt>

Je connaissais cette vidéo. Très impressionnant et on imagine le boulot pour faire cette maquette.
Un petit reproche c'est le déplacement des véhicules et des avions qui est trop rapide avec des arrêts relativement violent. Je trouve aussi qu'il y a trop de déplacement de véhicules au milieu des avions. Rien qu'au début la camionnette qui s'arrête pour laisser l'A380 faire demi tour. Dans la réalité la camionnette se retrouve soufflée à plusieurs mètres...  Very Happy 
Les décollages sont bien réussi avec le bruitage. top 
Pas facile d'installé cette maquette à la maison....  siffle siffle siffle siffle siffle

Superbe maquette !

Je n'ose imaginer les Graphcet* la gérant.  affraid  affraid  affraid 

Sinon, pour la vidéo de Tony, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé à Top Gear
... et j'ai gagné. Il n'y a qu'eux pour faire des trucs de ce style.  Laughing  Laughing  Laughing 

* : programme gérant tous les déplacements de la maquette, en plus des divers bruits et éclairages. Un truc de fous !

• Créer...