Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bin voila ça fait un bout de temps que je cherche une tite vic ou crx, mais avec une préférance les civics, j'ai CRAQUE! pourtant j'avais que je ne reprendrai plus d'autres voitures mais enfin..... Voila donc c'est cette petite ed 7 de 1991 qui m'a envouté lol elle a 153.000km, rabaissée -6 et un échappement remus double sortie, Je l'ai eu a un prix plus que correct car la voiture est frchmt seine par rapport à toutes celle qu'on voit sur le marché! Désolé je n'ai qu'une tof pour ajd les piles de l'apn sont morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Encore un en ED7!!! ENF**** C'est celle de l'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 kel anonce?? je crois pascar je l'ai trouvé à un coin de rue le type avit juste mis une affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah non je pensais que c'était celle là mais la lip avant est peinte. /bons-plans-sur-le-net-f50/ed7-t4773.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah super ça une ED7 en plus En rouge elle donne bien aussi Fais nous vite d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 tkt c'est juste que j'ai pas eu le temps ajd mais demain v commencé le démontage de l'intérieur pour le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi qui pensais laisser dormir l'ED 1 an de plus pour un autre projet tu me fais hésiter maintenant. Sinon tu as quoi comme projet dessus toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 belel acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 auker14 a écrit:Moi qui pensais laisser dormir l'ED 1 an de plus pour un autre projet tu me fais hésiter maintenant. Sinon tu as quoi comme projet dessus toi ? bin la rafraichir niveau peinture la claquer au sol, des belles petites 15, et niveau perf ligne , collecteur, admission et une carto et c'est bon ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 miatapower a écrit:auker14 a écrit:Moi qui pensais laisser dormir l'ED 1 an de plus pour un autre projet tu me fais hésiter maintenant. Sinon tu as quoi comme projet dessus toi ? bin la rafraichir niveau peinture la claquer au sol, des belles petites 15, et niveau perf ligne , collecteur, admission et une carto et c'est bon ainsi On a à peu prêt le même projet à ce que je vois. Le plus sobre et le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 auker14 a écrit:miatapower a écrit:auker14 a écrit:Moi qui pensais laisser dormir l'ED 1 an de plus pour un autre projet tu me fais hésiter maintenant. Sinon tu as quoi comme projet dessus toi ? bin la rafraichir niveau peinture la claquer au sol, des belles petites 15, et niveau perf ligne , collecteur, admission et une carto et c'est bon ainsi On a à peu prêt le même projet à ce que je vois. Le plus sobre et le plus beau entièrement d'accord ac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 auker14 a écrit:Moi qui pensais laisser dormir l'ED 1 an de plus pour un autre projet tu me fais hésiter maintenant. Sinon tu as quoi comme projet dessus toi ? Tu tiendras jamais un an de plus, j'en mettrais ma main à couper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Moi qui pensais laisser dormir l'ED 1 an de plus pour un autre projet tu me fais hésiter maintenant. Sinon tu as quoi comme projet dessus toi ? Tu tiendras jamais un an de plus, j'en mettrais ma main à couper! Tu ne sais pas de quoi mon avenir sera fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:auker14 a écrit:Moi qui pensais laisser dormir l'ED 1 an de plus pour un autre projet tu me fais hésiter maintenant. Sinon tu as quoi comme projet dessus toi ? Tu tiendras jamais un an de plus, j'en mettrais ma main à couper! Tu ne sais pas de quoi mon avenir sera fais dieu seule le sais lio belle petit civic tu commence une collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bel achat et un de plus au Nür le 19juillet un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 elle parait vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est vmt chouette pour l'avoir vue en vrai c'est une belle acquisition .. Bravo mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 un bon projet en perspective te connaissant avec ce que tu a fait avec la mx-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bon voila des nouvelles du front aujourd'hui j'ai pas su travailler bcp dessus. J'ai bien débarrassé la caisse parce que le type avait laisser plain de trucs dedans ( même un poste sony en bon état ) et un petit coup d'aspi en vitesse place aux tofs après un tit coup d'aspi, l'intérieur est plutot en bon état et voila dans la voiture il ya avait c'est BDC c'est ceux de crx non ?? et alors le magnifique filtre à air en papier Vite une admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 c'est quoi la pigeon deux saucisses derrière ? même un poste sony...t'es sur que tu l'as pas volé ps: je ris sinon elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Kiwi a écrit:c'est quoi la pigeon deux saucisses derrière ? même un poste sony...t'es sur que tu l'as pas volé ps: je ris sinon elle est nickel trop fort la voiture à maman pq elle roule pas en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai eu peur que tu ai échangé la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 miatapower a écrit:Kiwi a écrit:c'est quoi la pigeon deux saucisses derrière ? même un poste sony...t'es sur que tu l'as pas volé ps: je ris sinon elle est nickel trop fort la voiture à maman pq elle roule pas en jap mdr trop fort et l'astra g c'est celle de papa?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 civic-esi a écrit:miatapower a écrit:Kiwi a écrit:c'est quoi la pigeon deux saucisses derrière ? même un poste sony...t'es sur que tu l'as pas volé ps: je ris sinon elle est nickel trop fort la voiture à maman pq elle roule pas en jap mdr trop fort et l'astra g c'est celle de papa?lol Nan ça c'est syl qui gratte la caisse à sa mère pour pas sortir sa civic quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mdr y en a qui on de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nickel ton ED et l'intérieur est plutôt en bon état. Par contre il va falloir faire un nettoyage du compartiment moteur car il y a de la poussière Sinon ton échap tu compte le garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe ta nouvelle aquisition je me rejouit de voir ce que tu va faire dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 vraiment tres tres propre pas de rouille en vue ni rien tres bele achat elle me fait penser a mon ancienne prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sympa l'ed7. Après un bon nettoyage de la baie moteur et un bon polish. Elle devrait avoir de l'allure. Par contre j'ai beaucoup été voir des ed7 et résultat elles avaient toutes les bas de caisse rouillé. Grande maladie sur ce modèle. Je te conseille de prendre un petit marteau et e tapoter partout les bas de caisse pour détecter de la rouille perforante éventuelle. Bel achat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca c est une voiture belle achat et elle devienne super rare en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 merci bien les gars ajd nettoyage extérieur, je ne l'ai pas encore fait à la polisseuse, mais suis étonné elle brille déjà vachement + et concernant la rouille au bdc ba c nikel il y en a pas G juste su faire une tite tof AUKER bin pour l'instant je le garde l'échappement mais si je m'en sépare je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En effet c'est mieux là, elle était surtout sale, après polish ça sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 elle brille déjà par contre les petites écritures japonaises sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Kiwi a écrit:elle brille déjà par contre les petites écritures japonaises sur le coté tkt v virer ça vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 belle achat, j'espere que tu vas en faire une belle petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ahh ça brille bien mieux Ok pour l'échap. si tu le vend je suis ton 1er acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nikel ta ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Voila hier j'ai su bosser un peu dessus, démontage face av et ar pour voir si elles étaient en bon état et effectivement c'est OK. Remise en couleur des essuies glaces, pates de radiateur et moulure supérieur du PC avant, et un tit coup de polish sur l'avant Nettoyage de la sortie d'échappement elle en avait bien besoin et petit shooting de fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Nickel ton ed beau et bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belle achat deja beaucoup plus belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouch ça brille lol fais nous en un bon petit projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 oh ben elle est magnifique comme ça pas une trace de rouille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Superbe toute propre, bonne chance avec celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment tres belle ton ed7 , ca donne envie d'en prendre 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et ben mon gars tu as fait une magnifique aquisition la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Superbe LIo rien a dire elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ohh comme elle brille bien Superbe ton ED vivement les shooting que je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est splendide, et t'as l'air d'en prendre bien soin en plus Les jantes changent un peu de ce qu'on peut voir habituellement, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nikel ca poulet content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites