tito03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 dite les mec ,vous passer par fernelmont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mat , ok pour la pompe de nivelle a 9h30 !! Je vois que Bo est chaud ... lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tito a écrit:dite les mec ,vous passer par fernelmont??? Moi je part d'andenne mais je ne sais tjs pas si je vais par lE411 et passé bxl avec un risque de bouchon ou si je vais cherche E313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mat ca serai bien que tu tiennes ton poste a jour,merci edit le nom des present en pg 1 pour ceux de liege depart de belle ile je vous communiquerai l heure plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 mai 2009 est ce qu'il a des gens qui partent de Mons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je serais bien venu mais je me vois mal debarqué la bas avec la civic toute poncee ,avec suspatte d'origine et jantes toles toutes mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Kira a écrit:je serais bien venu mais je me vois mal debarqué la bas avec la civic toute poncee ,avec suspatte d'origine et jantes toles toutes mal ^^moi je vais bien avec mes jantes en toles noir mdr sinon present se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben y aura pas de surprise pour dimanche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 edit liste Mat - EJ9 Niak - EE9 MarcB18C6 - BNR33 & EJ9 Amstaff - ( pas de Surprise ) Dra.aa - EM2 Targajo - EE8 ( et pas ED9 ) Julius - EJ9 civic-esi - EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 amstaff a écrit:Ben y aura pas de surprise pour dimanche^^ mdr bizard mais on s'y attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vanni28 a écrit:amstaff a écrit:Ben y aura pas de surprise pour dimanche^^ mdr bizard mais on s'y attendais ben mon ej9 est refaite mais pas reçu ma carte verte encore et pour la surprise, le gars m'a pas encore donné des nouvelles,donc voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vanni28 a écrit:amstaff a écrit:Ben y aura pas de surprise pour dimanche^^ mdr bizard mais on s'y attendais ON EN A PARLER HIER EN PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Papitch a écrit:vanni28 a écrit:amstaff a écrit:Ben y aura pas de surprise pour dimanche^^ mdr bizard mais on s'y attendais ON EN A PARLER HIER EN PLUS je l avais deja dit y va venir en pigot ,marc et moi l avons vu entrain de tt l astiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 rdv a belle ile pour 9H30 et depart a 10H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:vanni28 a écrit:amstaff a écrit:Ben y aura pas de surprise pour dimanche^^ mdr bizard mais on s'y attendais ON EN A PARLER HIER EN PLUS je l avais deja dit y va venir en pigot ,marc et moi l avons vu entrain de tt l astiquer même pas vrai,elle est toute sale comme ma civic^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ohhhhhhjavascript:emoticonp('')hhhhhh ca civic est tt sale,il l entretien mm pas,pffffffffff quel afrond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 impec present et impatient d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 niak 01 a écrit:ohhhhhhjavascript:emoticonp('')hhhhhh ca civic est tt sale,il l entretien mm pas,pffffffffff quel afrond elle roulais pas alors, mnt qu'elle roule je vais la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 des excuse tt ca voila c est tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 niak 01 a écrit:des excuse tt ca voila c est tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 j'aurais vrmt voulu venir mais je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 mai 2009 edit liste Mat - EJ9 Niak - EE9 MarcB18C6 - BNR33 & EJ9 Amstaff - ( pas de Surprise ) Dra.aa - EM2 Targajo - EE8 ( et pas ED9 ) Julius - EJ9 civic-esi - EJ1 civic7011 - copilote de civic-esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 N'oubliez pas de nous ramener des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MAT moi je vous rejoindrer a la pompe a nivelles car je dois aller chercher civic 7011 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 OK bon donc pour Mat, Bo ,les autres qui veulent et moi ,on se rejoin a la pompe de nivelle a 9h30 !!??!! ok sa marche ??? PS : Bo a coulé son EM2 ... je sais pas comment il a fait donc normalement il vien comme co-pilote avec moi ... ou en R1 on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Désolé j'étais pas très présent ses dernier jours, pleins de chose de prévues. Bon ben c'est bon pour la pompe à Nivelles, on va rouler cool car j'ai déjà faillit perdre mon permis en revenant l'année passée... Sinon pour ceux de Liège si vous arrivez avant nous ça serais sympa de nous garder 3 places à côté de vous merci Et je savais pas qu'il était possible de couler un bloc d'EM2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 auker14 a écrit:N'oubliez pas de nous ramener des photos tu viens pas?????????????? a qui j vai gratter un super shooteur de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:N'oubliez pas de nous ramener des photos tu viens pas?????????????? a qui j vai gratter un super shooteur de cul Non je viens pas j'ai pas d'auto Normalement serai présent le 30 à Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 mai 2009 present en ej9 je vous rejoint a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mat a écrit:Désolé j'étais pas très présent ses dernier jours, pleins de chose de prévues. Bon ben c'est bon pour la pompe à Nivelles, on va rouler cool car j'ai déjà faillit perdre mon permis en revenant l'année passée... Sinon pour ceux de Liège si vous arrivez avant nous ça serais sympa de nous garder 3 places à côté de vous merci Et je savais pas qu'il était possible de couler un bloc d'EM2 loloui faut rouler cool je consomme moi mdr.. moi serasi la avant 9h30 logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mat a écrit:Désolé j'étais pas très présent ses dernier jours, pleins de chose de prévues. Bon ben c'est bon pour la pompe à Nivelles, on va rouler cool car j'ai déjà faillit perdre mon permis en revenant l'année passée... Sinon pour ceux de Liège si vous arrivez avant nous ça serais sympa de nous garder 3 places à côté de vous merci Et je savais pas qu'il était possible de couler un bloc d'EM2 lol et bien ecoute mat,je crois que notre amis boris ne doit pas etre un tendre avec sa em2,ou alors un coup de malchance!!! mais j opterai pour la première hypotese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tito tu viens? les premier arriver essaye de garder des place pour les compatriotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 niak 01 a écrit:tito tu viens? les premier arriver essaye de garder des place pour les compatriotes non mon amis,j ai le plafonneur qui vient terminer ma maison ,alors faut que je soit la!!! (oui je sais un dimanche,mais s est un fou se mec ) rendez vous sans faute samedi a mons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tito a écrit:niak 01 a écrit:tito tu viens? les premier arriver essaye de garder des place pour les compatriotes non mon amis,j ai le plafonneur qui vient terminer ma maison ,alors faut que je soit la!!! (oui je sais un dimanche,mais s est un fou se mec ) rendez vous sans faute samedi a mons!! tu as interret et avec Jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 TONY a écrit:tito a écrit:niak 01 a écrit:tito tu viens? les premier arriver essaye de garder des place pour les compatriotes non mon amis,j ai le plafonneur qui vient terminer ma maison ,alors faut que je soit la!!! (oui je sais un dimanche,mais s est un fou se mec ) rendez vous sans faute samedi a mons!! tu as interret et avec Jesus jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j aurais du faireun tour ici plus tot pour me rappelé la date , maintenant si je pars j ai 2h30 de route et venir pour 2h sa m interesse pas , mais le 30 je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alalalalala mika,pffff bin voila super journee il a fait tres tres tres bon 30°,d ailleurs vous verrez le resultat en photo (aille ca piquotte) de tres belle caisse,mais y en avait plus l annee passee,et des miss aussi,on est rester un peu sur notre fin,a ce niveau donc obliger de shooter plusieur fois les mm miss mat va vous poster tt ca ah oui dagett a mit une tite boite a un zx12r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un temps idéal ! Dommage que je connais encore personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J-S a écrit:Un temps idéal ! Dommage que je connais encore personne ca ne tiens qu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ahh ben vite vite les photos alors J'ai penser à vous toute la journée par ce temps magnifique. Et vu que pas de CT j'ai mater le GP de F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi j'etait sur une terrasse apres midi il faisait trop bon vite les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'attend vos reportages avec impatience et la prochaine sortie je serai là normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 amstaff a écrit:J'attend vos reportages avec impatience et la prochaine sortie je serai là normalement c est ce que tu dit tjr mais t es jamais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et pan!! Niak - 1 point Amstaff - 0 point Ben super journée bien chaud (un peu trop même), des beaux projets même si c'était pas non plus énorme, des jolies filles, fait la connaissance de Julius ej9 et sa copine (bien sympa vous deux mais les autres aussi lol) Trop mort de rire quand on était dans le tunnel et moi avec les 3 coups de klaxon, vous avez vraiment tiltés tout de suite, c'était trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 avec marc on pensait d abord que tu shootais puis sur la route on a eu un zx12r,alors j ai bloquer un peu la route histoire de le chauffer puis me suis rabattu et forcement il a ouvert,et marc aussi et la surprise moto ----0 skyroulette---------1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mat a écrit:Et pan!! Niak - 1 point Amstaff - 0 point Ben super journée bien chaud (un peu trop même), des beaux projets même si c'était pas non plus énorme, des jolies filles, fait la connaissance de Julius ej9 et sa copine (bien sympa vous deux mais les autres aussi lol) Trop mort de rire quand on était dans le tunnel et moi avec les 3 coups de klaxon, vous avez vraiment tiltés tout de suite, c'était trop fort. faites peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c est mat qui a tous sinon me serai deja mit au boulot maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat les tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooofs vite ou on va se faire lapider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi retour aussi et bien super journée beau soleil de tres belle caisse un peux dessus que y avais pas trop mais bon c'ete une premiere et d'apres niak y avais plus l'année passée et sinon super journée avec vous tous et toi niak tu es trop lol.. et comptant d'avoir vu julius et sa madame tres sympa tout les .. et belle journée avec la team HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 niak 01 a écrit:c est mat qui a tous sinon me serai deja mit au boulot maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat les tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooofs vite ou on va se faire lapider tu voie tu es intenable toi tu pleure deja apres les tof lol... vais essayer de mettre les mienne demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 niak 01 a écrit:amstaff a écrit:J'attend vos reportages avec impatience et la prochaine sortie je serai là normalement c est ce que tu dit tjr mais t es jamais la Je pense d'abord à ma fille avant ma voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites