Invité Posté(e) le 8 mai 2009 salut, mon prob est le suivant je trouve pas le passage pour remettre le cable d ouverture du capot qq un aurai un shema ou pouvoir m expliquer le chemin a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je pense que ce cable passe le long de ta joue d aile cote conducteur et puis juste en dessous du phare conducteur ,ou il est fixer avec un clips ,pour ensuite passer devant le radiateur , ou tu lui fais faire une boucle pour venir dans la gache du capot. voila j espere que cela est asser clair sinon j essayerais de te faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi je mettrai mon câble carrément dans le compartiment moteur. ca évite par exemple un voleur a vouloir ouvrir le compartiment moteur pour débrancher la batterie et continuer son travail. le câble est accessible par le pare boue et donc très facile a ouvrir le capot. http://causeforalarm.thecarthing.com/version6/re-route_hood_cable/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 nickel merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites