106s16139 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kenji-R a écrit:niak 01 a écrit:oui ou il a bin de la chance,ca arrive y tjr l exeption qui confirme la regle je pense a stan avec son ep3 a sorti 7hp de plus juste avec un cai injen Si je comprend bien, 207 ch stock avec cai injen. Plutot pas mal, souvent les CTR sont à 190, 192 ch pour les meilleurs stock. Un cai injen donne entre 9 et 11 ch, test effectué et posté sur CTR team. Donc j'en conclu que la CTR de Stan avait la santé et le CAI a permit d'avoir un bon chiffre sur banc. Non, c'est 205ch full stock sans cai injen qu'il avait au banc. Et cette CTR marchait un peu plus fort que celle de stany qui sortait 192ch full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les chiffres de la ctr 205 ch full stock m'étonne beaucoup, car sur la vidéo contre la FN2 il part pas super fort, Ca donnait la même chose quand j'ai testé contre une FN2 decata/ligne. Moi j'avais juste le catback invidia. Et sur la vidéo la CTR a un CAI injen. Moi je penche plutot vers la possibilité d'un mauvais étalonnement du banc. Maintenant c'est mon avis et ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kenji-R a écrit:les chiffres de la ctr 205 ch full stock m'étonne beaucoup, car sur la vidéo contre la FN2 il part pas super fort, Ca donnait la même chose quand j'ai testé contre une FN2 decata/ligne. Moi j'avais juste le catback invidia. Et sur la vidéo la CTR a un CAI injen. Moi je penche plutot vers la possibilité d'un mauvais étalonnement du banc. Maintenant c'est mon avis et ça n'engage que moi Il a coupé à 180 sur la vidéo contre la fn2 et il y a déjà un bon 40m dans la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites