Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec 59

accord type r vs clio rs

Messages recommandés

Very Happy vendredi soir,on est partis aux runs avec civic lsi en ATR et une fois sur place un gars en clio rs et venu nous demandé de tester l'accord contre sa clio et avec le sourir en plus,le truc c'est qu'il n'a pas voulus dire exactement la puissance de sa clio,il m'a juste dit qu'il avait tout l'équipage mobile forgé+pollissage des lumiere et que sa voiture +lui dedant le tout pesé 1160kg donc premier test lui seule et nous a trois dans l'accord,en bout de ligne droite,il nous a mis une voiture et la il rigolé beaucoup moins et il a commencé a posé des question sur l'accord et a voulus testé en 1 contre 1,je suis alors déscendu et la en départ lancé en 1ere a 30km/h la clio a voler le depart et a commencé a acceleré au 2eme coup de klaxon mais en bout de ligne droite,l'ATR est quand meme passé devant vtecvtecvtecTwisted Evil et toute la bande de renaultiste regarder l'ATR d'un autre oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer mec!!!
toute facon si il veulent nous passer ,il sont obliger de tricher sinon il y arrive pas lol!mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus on voit vraiment bien qu'il accelere avant le salopio mais bon on lui a mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien

mais comment ca ce fait que tu as acces a cette section???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pas que je ne veut pas qu il poste mais si y a un code couleur designant diff categorie autant qu il serve


et s il veut il peut faire ca demande, on n y aderera ss soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
bien

mais comment ca ce fait que tu as acces a cette section???????????
QuestionQuestion pourquoi je n'ai pas le droit de posté,je suis pourtant membre RDS QuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas ca mais tu est en vert cette couleur ne correspond pas tu ne devrai pas savoir poster ds cet section avec cette couleur

et pour etre membre rds il faut en faire la demande et si c est accepter tu sera en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis tous simplement heureux que je sort vainqueur de se duel.

Mais le gars de la clio a juste essayer d'avoir un avantage au départ mais bon le vtec a fais le reste. vtecvtec et surtout

Et pour toi NIAK j'ai fais la demande une fois pour que l'on me passe en RDS mais depuis je suis toujours en menbre du forum.COULEUR VERTE comme vtec 59.

POURQUOI?????

je pense qu'il faudrai voir ça avec les ou la personne concerner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
merci
pas que je ne veut pas qu il poste mais si y a un code couleur designant diff categorie autant qu il serve


et s il veut il peut faire ca demande, on n y aderera ss soucy


OUI mais moi et vtec 59 nous fesons partie de 2 groupe

MENBRE DU FORUM 1er DEMANDE.
ET ENSUITE QUAND NOUS SOMMES VENUE DEPOSER MA CIVIC POUR LA REP ON NOUS A ACCEPTER COMME MENBRE RDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui mais la couleur que vous devriez avoir est rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
Very Happy vendredi soir,on est partis aux runs avec civic lsi en ATR et une fois sur place un gars en clio rs et venu nous demandé de tester l'accord contre sa clio et avec le sourir en plus,le truc c'est qu'il n'a pas voulus dire exactement la puissance de sa clio,il m'a juste dit qu'il avait tout l'équipage mobile forgé+pollissage des lumiere et que sa voiture +lui dedant le tout pesé 1160kg donc premier test lui seule et nous a trois dans l'accord,en bout de ligne droite,il nous a mis une voiture et la il rigolé beaucoup moins et il a commencé a posé des question sur l'accord et a voulus testé en 1 contre 1,je suis alors déscendu et la en départ lancé en 1ere a 30km/h la clio a voler le depart et a commencé a acceleré au 2eme coup de klaxon mais en bout de ligne droite,l'ATR est quand meme passé devant vtecvtecvtecTwisted Evil et toute la bande de renaultiste regarder l'ATR d'un autre oeil


Je connais un mec en ATR aussi 212ch.
Il l'a passée au banc full stock à 219ch.
Il a mis une admission cai injen et l'a repassée à 229ch sur le meme banc.
Puis il a mis une ligne décata et un collecteur et sort maintenant 269ch sur le meme banc tjs.

Et bien dans cette config, il colle à peine 10m à une clio rs2004 full stock 182ch départ en lancé 1ere et ce jusque 190.
Avec admi, il avait testé contre l'ancienne ITR de marc et marc était 10m devant et à cette époque marc avait juste l'admi c'est tout donc marchait 5m plus fort qu'une 106s16 (ligne admi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on ne connais pas la puissance de la clio et son pote ma dit:"je ne peux pas m'étallé sur le sujet,il ne veux pas que je dise se qu'on a fait niveau moteur".donc il reste un mistere.Et d'aprés toi l'ATR sortiré +/- 250 ch vue qu'il a une admition K&N avec filtre AEM,collecteur 5ZIGEN Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il doit sortir au min 250ch car qd je vois le gain d'une ligne décata et d'un collecteur sur une ATR, c'est assez élevé comme gain, il est passé de 229ch à 269ch au banc (et sur le meme banc) donc ca fait 40ch en plus juste avec ligne et collecteur.

Je n'y croyais pas mais il m'a montrer les 3 feuilles du banc et j'ai constaté ses 269ch.

Maintenant, tu dire si c'est le collecteur qui apporte autant ou la ligne, je ne sais pas.

Le problème d'une ATR c'est la boite 5 très longue, par exemple, sur un 2 à 60, il est trop bas et le temps qu'il arrive dans le vtec, la voiture à coté (par exemple, la clio rs2004) part de sa caisse devant à l'appuyé puis, l'ATR remonte dans sa fond de 3 et passe en 4 mais pas violent quoi.

Sa boite la pénalise fort cette ATR par rapport aux boites 5 bien étagé d'une ITR ou 6 d'une CTR et s2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la sienne a le controleur VTEC Very Happy et si il veux,il peux le declancher a 2800 tr/min,mais pour le run il l'avait régler pour qu'il se déclanche vers 4500 tr/min donc il retombé tout le temp dans le VTEC vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, donc tu as admi, collecteur et décata, c'est ca?

Donc +-260ch alors (en référence aux 269ch avec la ligne en plus)

Qui plus est si tu sais régler ton vtec plus bas, ca fait pas mal gagner des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16 j aimerai bien voir les vid que tu avait poster clio rs vs civic type r que tu enlever il y a moyen que tu me les file par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40ch rien qu'avec un decata ca ma parait beaucoup quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONY a écrit:
40ch rien q'avec un decata ca ma parait beaucoup quand meme

+1 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
40ch rien q'avec un decata ca ma parait beaucoup quand meme


Je n'y croyais pas non plus mais quand il m'a montré ses 3 feuilles du banc, je n'ai pu que constater.

C'est la rouge qui vient parfois à Jemeppe.

Mais je le répète, juste avec l'admi, il avait 228 ou 229ch au banc puis avec ligne décata et collecteur, là il a eu 269ch au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
106s16 j aimerai bien voir les vid que tu avait poster clio rs vs civic type r que tu enlever il y a moyen que tu me les file par mp


Ok les revoilà

donc clio rs2004 full stock 182ch (passée au banc à 183ch et 220nm)
CTR fn2 full stock 201ch

en 2 à 60 vue de la CTR fn2

http://members.streetfire.net/video/CTR-fn2-stock-vs-rs3-2-a_643552.htm

en 2 à 60 vue de la clio rs2004

http://members.streetfire.net/video/CTR-fn2-stock-vs-rs3-2-a_643577.htm

3 à 100 vue de la clio rs2004

http://members.streetfire.net/video/CTR-fn2-stock-vs-rs3-3-a_643631.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la derniere video elle remonte bien la fn2 ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les derniere c'est un petit peu normale car la civic a un rapport poids puissance de 6kg71/ch contre 5kg98/ch pour la clio. et pour l'accord contre la clio,quand j'ai dit au type que ça clio avait au moin 190 ch il m'a repondu:"honnetement,plus" c'est tout se qu'il m'a dit donc meme en prenant 190 ch,il aurait 5kg87/ch et pour l'accord en disant qu'elle a 240 ch sa lui ferait 5kg6/ch jap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
pour les derniere c'est un petit peu normale car la civic a un rapport poids puissance de 6kg71/ch contre 5kg98/ch pour la clio. et pour l'accord contre la clio,quand j'ai dit au type que ça clio avait au moin 190 ch il m'a repondu:"honnetement,plus" c'est tout se qu'il m'a dit donc meme en prenant 190 ch,il aurait 5kg87/ch et pour l'accord en disant qu'elle a 240 ch sa lui ferait 5kg6/ch jap45

ah donc entre la clio et l'accord c'est presque kif kif en leger avantage pour l'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en prenant 190 ch mais comme il a plus va savoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
sur la derniere video elle remonte bien la fn2 ti


Effectivement, une fois la 5 mise dans la clio rs2004 cad vers 190, la fn2 remonte dessus et la passe vers 220.

Logique 223km/h réelle pour la clio rs2004 contre 235km/h réelle à la fn2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
pour les derniere c'est un petit peu normale car la civic a un rapport poids puissance de 6kg71/ch contre 5kg98/ch pour la clio. et pour l'accord contre la clio,quand j'ai dit au type que ça clio avait au moin 190 ch il m'a repondu:"honnetement,plus" c'est tout se qu'il m'a dit donc meme en prenant 190 ch,il aurait 5kg87/ch et pour l'accord en disant qu'elle a 240 ch sa lui ferait 5kg6/ch jap45


Oui, tous à fait, le poids joue énormément mais c'est surtout aussi les rapports de boite car la boite 6 ultra courte de la fn2 la pénalise sur des reprises en 2 ou en lancé 1ere.
Car qd la fn2 doit taper sa 3 vers 90, la clio rs2004 allonge sa 2 à 110, et pareil en 3, la fn2 tape sa 4 à 130 et la clio rs2004 allonge sa 3 à un peu plus de 150.

Je vais essayer de faire une vidéo entre l'ATR de mon pote (celle de 269ch) contre la clio rs2004 stock de mon pote (183ch au banc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les vid en tout cas la clio marche bien je voix raport bien etage et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clio c'est une boite 5 ?

c'est vrai que le poid est une valeur tres importante par rapport a la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
la clio c'est une boite 5 ?

c'est vrai que le poid est une valeur tres importante par rapport a la puissance


Oui boite 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
vtec 59 a écrit:
pour les derniere c'est un petit peu normale car la civic a un rapport poids puissance de 6kg71/ch contre 5kg98/ch pour la clio. et pour l'accord contre la clio,quand j'ai dit au type que ça clio avait au moin 190 ch il m'a repondu:"honnetement,plus" c'est tout se qu'il m'a dit donc meme en prenant 190 ch,il aurait 5kg87/ch et pour l'accord en disant qu'elle a 240 ch sa lui ferait 5kg6/ch jap45


Oui, tous à fait, le poids joue énormément mais c'est surtout aussi les rapports de boite car la boite 6 ultra courte de la fn2 la pénalise sur des reprises en 2 ou en lancé 1ere.
Car qd la fn2 doit taper sa 3 vers 90, la clio rs2004 allonge sa 2 à 110, et pareil en 3, la fn2 tape sa 4 à 130 et la clio rs2004 allonge sa 3 à un peu plus de 150.

Je vais essayer de faire une vidéo entre l'ATR de mon pote (celle de 269ch) contre la clio rs2004 stock de mon pote (183ch au banc).
yeah ok merci pour les infos et se serais cool de mettre la video de l'ATR de ton pote contre la clio rs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
106s16139 a écrit:
vtec 59 a écrit:
pour les derniere c'est un petit peu normale car la civic a un rapport poids puissance de 6kg71/ch contre 5kg98/ch pour la clio. et pour l'accord contre la clio,quand j'ai dit au type que ça clio avait au moin 190 ch il m'a repondu:"honnetement,plus" c'est tout se qu'il m'a dit donc meme en prenant 190 ch,il aurait 5kg87/ch et pour l'accord en disant qu'elle a 240 ch sa lui ferait 5kg6/ch jap45


Oui, tous à fait, le poids joue énormément mais c'est surtout aussi les rapports de boite car la boite 6 ultra courte de la fn2 la pénalise sur des reprises en 2 ou en lancé 1ere.
Car qd la fn2 doit taper sa 3 vers 90, la clio rs2004 allonge sa 2 à 110, et pareil en 3, la fn2 tape sa 4 à 130 et la clio rs2004 allonge sa 3 à un peu plus de 150.

Je vais essayer de faire une vidéo entre l'ATR de mon pote (celle de 269ch) contre la clio rs2004 stock de mon pote (183ch au banc).
yeah ok merci pour les infos et se serais cool de mettre la video de l'ATR de ton pote contre la clio rs Wink


Dés que le test est fait je les mets.

Hier, on a testé une ibiza cupra TDI 160ch reprog à 210ch et 453nm au banc contre cette clio rs2004 stock...et c'est un beau cote à cote sur un 2 à 60 jusque 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant en 2 a 60 pour un TDI il etait presque a fond de 2 non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi bon c'est petit test ti les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
pourtant en 2 a 60 pour un TDI il etait presque a fond de 2 non Question


le TDI était en 3 à 60 et ils repartent pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
vtec 59 a écrit:
106s16139 a écrit:
vtec 59 a écrit:
pour les derniere c'est un petit peu normale car la civic a un rapport poids puissance de 6kg71/ch contre 5kg98/ch pour la clio. et pour l'accord contre la clio,quand j'ai dit au type que ça clio avait au moin 190 ch il m'a repondu:"honnetement,plus" c'est tout se qu'il m'a dit donc meme en prenant 190 ch,il aurait 5kg87/ch et pour l'accord en disant qu'elle a 240 ch sa lui ferait 5kg6/ch jap45


Oui, tous à fait, le poids joue énormément mais c'est surtout aussi les rapports de boite car la boite 6 ultra courte de la fn2 la pénalise sur des reprises en 2 ou en lancé 1ere.
Car qd la fn2 doit taper sa 3 vers 90, la clio rs2004 allonge sa 2 à 110, et pareil en 3, la fn2 tape sa 4 à 130 et la clio rs2004 allonge sa 3 à un peu plus de 150.

Je vais essayer de faire une vidéo entre l'ATR de mon pote (celle de 269ch) contre la clio rs2004 stock de mon pote (183ch au banc).
yeah ok merci pour les infos et se serais cool de mettre la video de l'ATR de ton pote contre la clio rs Wink


Dés que le test est fait je les mets.

Hier, on a testé une ibiza cupra TDI 160ch reprog à 210ch et 453nm au banc contre cette clio rs2004 stock...et c'est un beau cote à cote sur un 2 à 60 jusque 200.

Suspect 50 ch de gain,rien que avec une reprogramation scratchscratch
30 surement ,mais 50 je doute quant meme!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
vtec 59 a écrit:
106s16139 a écrit:
vtec 59 a écrit:
pour les derniere c'est un petit peu normale car la civic a un rapport poids puissance de 6kg71/ch contre 5kg98/ch pour la clio. et pour l'accord contre la clio,quand j'ai dit au type que ça clio avait au moin 190 ch il m'a repondu:"honnetement,plus" c'est tout se qu'il m'a dit donc meme en prenant 190 ch,il aurait 5kg87/ch et pour l'accord en disant qu'elle a 240 ch sa lui ferait 5kg6/ch jap45


Oui, tous à fait, le poids joue énormément mais c'est surtout aussi les rapports de boite car la boite 6 ultra courte de la fn2 la pénalise sur des reprises en 2 ou en lancé 1ere.
Car qd la fn2 doit taper sa 3 vers 90, la clio rs2004 allonge sa 2 à 110, et pareil en 3, la fn2 tape sa 4 à 130 et la clio rs2004 allonge sa 3 à un peu plus de 150.

Je vais essayer de faire une vidéo entre l'ATR de mon pote (celle de 269ch) contre la clio rs2004 stock de mon pote (183ch au banc).
yeah ok merci pour les infos et se serais cool de mettre la video de l'ATR de ton pote contre la clio rs Wink


Dés que le test est fait je les mets.

Hier, on a testé une ibiza cupra TDI 160ch reprog à 210ch et 453nm au banc contre cette clio rs2004 stock...et c'est un beau cote à cote sur un 2 à 60 jusque 200.



enfoirer tu previens pas quand y a des client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

269 cv ?

C'est surment encore sur le banc du père noel ça lol!

Sérieusement un h22 avec ligne complète, admi, collecteur ça atteindra environs 200whp soit environs 230cv maximum ce qui est tout à fait honnète par rapport à la puissance stock ( 212 cv )

Suffit d'aller sur google image et tapper H22 dyno, il y a pas mal de résultats.

Sur quel banc ça a été passé ?

Dans tous les cas ça sent l'embrouille ce résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que c est le banc ou on va tous,a flaimonville (tunning boxà

la ou j ai passer la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, exactement, c'est tunning box, un banc ultra fiable donc le résultat est bien de 269ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok alors on admet que le résultat est valable

Ce qui l'est moins c'est le nombre de modifs citées

CAI
collecteur
décata
ligne

ça me semble maigre comme modif pour sortir cette différence.

Qu'est ce qui se cache la dessous, ça ne serait pas le premier à cacher un setup plus complet que la seule liste énoncée ci dessus.

Quand on voit la difficulté à gagner des chevaux sur une atmo il ya de quoi être sceptique.

J'ai donc mené mon enquête et je suis tombé sur ce dont j'avais besoin.

Citation :
Standard it was dynoed at 174WHP.
After the mods below (emanage, sports cat, mongoose and professional tuning) it made 190WHP.


[quote name='stux2004' date='Mar 30 2009, 02:51 PM' post='356158']
Here are some of the pictures of most of the cars from the RR day :agree: :













[quote name='stux2004' date='Apr 1 2009, 11:44 PM' post='357698']
The rest of the pics from our Rolling Road day 8) :




















Les meilleures voitures ont :

Un admi directe, reprog, décat, collecteur, bref les modifs basiques

Aucune ATR ne dépasse 200 whp soit 233cv au moteur

Avouez qu'il y a bien de quoi se poser des questions sur cette fameuse voiture qui sort 269cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y croyais pas non plus mais le proprio m'a montré les feuilles du banc et je n'ai pas que constater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi qui connait bien les honda maintenant question moteur vu que j'en fais des cartographies, je peux t'assurer que ce ne sont pas des modifs suffisantes pour gagner autant de chevaux

Le gars à peut etre bien 269cv mais il ne t'as surment pas tout dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou il a bin de la chance,ca arrive
y tjr l exeption qui confirme la regle


je pense a stan avec son ep3 a sorti 7hp de plus juste avec un cai injen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
oui ou il a bin de la chance,ca arrive
y tjr l exeption qui confirme la regle


je pense a stan avec son ep3 a sorti 7hp de plus juste avec un cai injen


Si je comprend bien, 207 ch stock avec cai injen.

Plutot pas mal, souvent les CTR sont à 190, 192 ch pour les meilleurs stock.

Un cai injen donne entre 9 et 11 ch, test effectué et posté sur CTR team.

Donc j'en conclu que la CTR de Stan avait la santé et le CAI a permit d'avoir un bon chiffre sur banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...