Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rasso a grand tourisimo 5 il y en aura t'il ?

Messages recommandés

Invité

voila tout comme vtec59 je suis grand fan de grand tourismo du 1er au 5eme volet de la serie et j'aimerai savoir si il y aurait des rasso sur certaines courses en ligne car je joue souvent avec vtec59 (qui est mon frere te ) et les 3/4 du temp nous jouons contre des clio audi etc... et c'est très désagreable car il triche donc si il y a des inéréssait pour nous rejoindre faites moi signe merci vive hpvtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais frero je pense qu'il n'y a pas beaucoup de granturismotist sur le fofo donc on continuera a taper des parties ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
tu sais frero je pense qu'il n'y a pas beaucoup de granturismotist sur le fofo donc on continuera a taper des parties ensemble Wink


pas vrais sans moi je suis en grand fan j ai meme acheter la ps3 pour le 5 mais qui n est pas encore sorti je suis entrain d user le prologue ces meme un peu chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oé mais le prologue est kazy parfait franchement moi qui possede forza et gt5 le choix n'est pas dificile . mais forza reste dans ma liste de preferé faut avouer que c'est une tuerie ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
vtec 59 a écrit:
tu sais frero je pense qu'il n'y a pas beaucoup de granturismotist sur le fofo donc on continuera a taper des parties ensemble Wink


pas vrais sans moi je suis en grand fan j ai meme acheter la ps3 pour le 5 mais qui n est pas encore sorti je suis entrain d user le prologue ces meme un peu chiant


idem pour moi, j'ai revendu ma 360 pour acheter la ps3 avec le prologue, en attendant la sortie du 5 . bein ca fait déjà 1an que j'ai revendu la ps pour me reprendre encore une fois une 360 avec forza lol! le prologue c'est trop chiant.

et je pense pas que cette année ont le vera le fameux ''GT5'' donc patience les amis MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ça fait plaizir de voire qu'il y a des personnes qui attende ce fameux GT5,mais pour le prologue,se n'est pas faux,il saoul au bout d'un moment mais quand on se dit que se n'est qu'un avant gout sa laisse présager de bonnes choses pour l'avenir,sachant qu'il devrait y avoir la casse des véhicule et que toute les voitures du GT4 seront dans GT5 en plus des nouveautés Very Happy .sinon quasi aucun reproche a faire au prologue a part que j'aimerai qu'il est la méme IA que forza2,c'est tout,sinon pour info il devrait sortir pour septembre ou novembre,quelque chose comme ça yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis fan ... g les 4 et j'attend la sortie de 5 officiel pour prendre la ps3 car j'ai fini le prologue pour un ami et il m'a semblé " chiant " ^^
sinon j'ai fini le 4 a 100/100... et hate de faire de meme avec le 5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro a écrit:
moi aussi je suis fan ... g les 4 et j'attend la sortie de 5 officiel pour prendre la ps3 car j'ai fini le prologue pour un ami et il m'a semblé " chiant " ^^
sinon j'ai fini le 4 a 100/100... et hate de faire de meme avec le 5 !!


j'ai fini aussi le 4 a 100% , mais la course nurburgring était vraiment looooooooong , j'ai fait les 24h avec un ami en 48h , fallait dormir et manger quand même. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked vous étiez bien motivé car moi honnétement je suis a 96% du jeu car je n'ai pas fait les plus longues cours comme celle de 24H et je n'ai pas envie de les faire en mode B-SPEC car j'aurai l'impression de ne pas avoir fait le jeu a 100%,respect yeahtptp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand GT5 sortira, on aura déjà Forza3 depuis longtemps pour l'enterrer à sa sortie MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Quand GT5 sortira, on aura déjà Forza3 depuis longtemps pour l'enterrer à sa sortie MDR
ça,sa reste a voire tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Quand GT5 sortira, on aura déjà Forza3 depuis longtemps pour l'enterrer à sa sortie MDR

sa sa reste a verifier grand turisimo a toujour etait au top donc je croi que forza 3 restera a sa place bien merité de numero 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ks59 a écrit:
Mat a écrit:
Quand GT5 sortira, on aura déjà Forza3 depuis longtemps pour l'enterrer à sa sortie MDR

sa sa reste a verifier grand turisimo a toujour etait au top donc je croi que forza 3 restera a sa place bien merité de numero 2
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 kev.

c claire mais pour revenir a la 1 question a quand la course spécial H-P sur GT5 Prologue qu'ont délire un peut pour voir.

Par contre pour vtec 59 ça vas etre plus facile toi mon poulet vue que tu as le volant.

ALORS UNE DATE VITE.

Et de préference un Week-end
ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arnold faudra je voi avec mon pere et jte previen sur msn ou alors sebastien tenvoi un sms ne tinquiete pas et les interessait laisser vos msn ou autre pour pouvoir comuniquer merci pour les reponse les hondistes vive hpsuperbete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...