Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VoXa621

[Voxa62] 20..7 RC THP 175 White Milltek ++++

Messages recommandés

Après un petit moment d'abscences ici voici des nouvelles de la petite RC...

Quel changement depuis le temps ?

Simplement des feux de phase 2, et l'installation du cata Milltek + passage au banc AV/APR


Je rate de peu la catégorie des + de 200ch snif.
Pour infos, une RC d'origine c'est théoriquement 175cv et un couple maxi en overboost de 260N.m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cti-59 a écrit:
tu l'as passée ou au banc? là tu as quoi ligne cata sport milltek et c'est tout ou reprog?


downpipe + ligne non résonnée Milltek, sans reprogrammation avec un Green nettoyé la veille et du SP98 de chez Match

Ca à était fait chez ATH.
Et j'ai effectivement senti une différence dès que je suis ressortit avec, le bruit est plus fort, sa pousse plus et en reprise sa pars plus.
Déjà que sans le cata elle était à 187ch.

Après pour le changement de la conso c'est trop tôt pour le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
attends 200-300 kms et la tu verras une difference (le temps que les capteurs s'initialise totalement)


Tu parles des sondes lambda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey.
En tout cas, les 200km depuis vendredi ou celà à était fais son déjà passé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pas si haute que ca


tu as l'esp ?????

car je crois savoir que de la rabaisser,pourrais entrainer un modif du comportement routier

(envers lui et si tu tapes dedans et qu'il se declenche pour te redresser sur les rails)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que sur la photo sa reflète pas trop, car elle est haute sur patte, enfin par moment sa sert (comme devoir se garer près du champs de Mars à Lille avec les bigs bordure en pavé :P)

Sinon oui j'ai l'EPS mais totalement dé-connectable, et toutes les personnes qui la rabaisse avec des ressorts, ou avec les suspension sport ou avec des combinés disent que la voiture est encore plus "collé sur son rail"

Enfin pour le moment, c'est pas prévus que je fasse ça, on verra pas la suite lorsque je serais si je peux la garder ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peugeot a toujours fait de trés bon chassis pour garder l'esprit Karting
Bon ok les moins d'une tonne il font plus ... et c'est bien dommage !

Vraiment superbe les photos de ta RC Wink encore une caisse a filmer pour un montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Damss.
La RC fait 1320kg donc on est bien loin de la tonne. :D

Samedi je vais à Caen pour faire installer un système télématique RT5 avec un écran haute résolution (celui qu'on trouve sur les Wip Com 3D)
6-8h de boulot, et le tableau de bord serait presque entièrement démonté. Oh yeah !

Et par la suite, l'ultime rajout serait un kit Blistein B8 + H&R -35 mais on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un système avec autoradio + écran couleur monté sur les Peugeot.
Il s'appelle Wip Com maintenant.


(sans le chargeur CD pour ma part.)


Il faut donc :

-GPS sur disque dur interne 30Go (carte europe + PI + radars fixe)
-Bluethooth intégré
-10Go sont alloué à la musique.
-Écoute musique par port USB et/ou copie sur le DD
-Lecture MP3 à partir de l'autoradio
-Possibilité de brancher un lecteur DVD par une prise jack avec déblocage de la vidéo en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ..

la radio et autre en ecran .........

a tester

(perso je suis pas fan vu que ca sert a rien de dire "tourner a gauche ni a droite" avec un ecran placé presque sous le soleil.position de certains qui laisse a desirer)

si tu avais la telemetrie de ton auto,courbe de turbo,consomation par cylindre,etc.............

la OUI....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...