Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Idée de projet - encore en changement

Messages recommandés

B-hatch a écrit:
voila c'est fait, sans ta remarque tu serais encore resté longtemps à attendre la confirmation lol!



m'en doute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Mat a écrit:
InTEGra Wink

Bah moi j'en ai déjà vu 2-3 mais c'est dans les bords des ailes arrières (celui qu'on a tendance à rabattre quand on rabaisse de trop lol)



c'est pas parce que tu met ta caisse a terre que tu croque tes ailes ...

faut juste choisir les bonnes jantes ...



(celui qu'on a tendance à tapper au marteau comme un bourrin pour le rabattre quand on rabaisse de trop pour pouvoir faire passer les jantes quand on en met des trop larges)

Ca te va mieux comme ça? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
djo88 a écrit:
Mat a écrit:
InTEGra Wink

Bah moi j'en ai déjà vu 2-3 mais c'est dans les bords des ailes arrières (celui qu'on a tendance à rabattre quand on rabaisse de trop lol)



c'est pas parce que tu met ta caisse a terre que tu croque tes ailes ...

faut juste choisir les bonnes jantes ...



(celui qu'on a tendance à tapper au marteau comme un bourrin pour le rabattre quand on rabaisse de trop pour pouvoir faire passer les jantes quand on en met des trop larges)

Ca te va mieux comme ça? Suspect


c'est plus juste ... maintenant si ca te plait pas que je rectifie les chose c'est pareil moi je m'en fou, c'est juste que c'etais pas vrai dans tout les cas ce que tu disais ...

j'ai toujours mis mes caisses a terre depuis quelques années et jamais mes bord d'ailes se sont croqué, plié, rouillé, etc ...

un bon ET unebonne largeur et ca bougera pas ... meme a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vrai ce que tu dis, c'est juste que de la façon dont je l'ai écrit la première fois, tu n'a pas compris le sens de ma phrase. J'aurais dû m'exprimer autrement, tout le monde aurais compris tout de suite.

Mais bon je sais bien qu'en choisissant les bonnes dimensions de jantes on ne croquent pas ses ailes mais je connais pas mal de monde qui prennent trop larges et qui tappent au marteau pour pouvoir les faire passer. C'est ce que je voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...