Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT594] TALBOT-MATRA Murena S

Messages recommandés

Marque : TALBOT-MATRA
Modèle : Murena S
Année de fabrication : 1984
Série limitée à : 999 miniatures
Couleur dominante : Rouge
Référence : OT594
Prix : 46 euros
Date de sortie : Novembre 2014
Disponibilité : Disponible













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si elle est très jolie, j'avoue ma surprise de voir ce modèle rééditer en une autre couleur... je n'aurais pas parié un kopek sur ce modèle pour une réédition... Quid de la saxo, la R11, la 106 phase 1....

en attendant, pas pour moi car j'ai déjà la bleue, mais elle est jolie en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec le tableau de bord :



Sur les Murena S ce n'était pas du tissus zebré mais du vinyle noir. Le tissus zebré c'est uniquement sur les Murena 2.2 de 1983.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actarus42 a écrit:
Il y a un problème avec le tableau de bord :



Sur les Murena S ce n'était pas du tissus zebré mais du vinyle noir. Le tissus zebré c'est uniquement sur les Murena 2.2 de 1983.

C'est bien une 2,2, par contre l'année c'est moi qui l'ait mise et pas sur que ce soit le bon millésime. Aussi j'ai retiré le 4 et quand nous aurons le bon millésime je le remettrai.
D'ailleurs avec le nouveau site les millésimes et les nombres d'exemplaires ne sont pas précisés surtout sur les derniers modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:

C'est bien une 2,2, par contre l'année c'est moi qui l'ait mise et pas sur que ce soit le bon millésime. Aussi j'ai retiré le 4 et quand nous aurons le bon millésime je le remettrai.
D'ailleurs avec le nouveau site les millésimes et les nombres d'exemplaires ne sont pas précisés surtout sur les derniers modèles.


Si c'est une 2.2, elle est de 1983 (les S c'est uniquement en 1984)
Mais si c'est une 2.2 de 1983, elle a le kit 142 avec l'aillerons arrière mais pas le bon logo à l'avant (il faudrait uniquement "murena")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Il eût été plus judicieux d'avoir une vrai 2.2 (sans le kit 142) ou une 1.6 de base.


Effectivement, je pense aussi qu'un 1.6 ou une 2.2 standard aurais été sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir, je préfère les couleurs claires Laughing

Sinon elle est belle de cette couleur, M. OttO, pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi, la première version est magnifique et me suffit.
Et puis, j'ai toujours eu des problèmes avec les voitures rouges Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
au cas ou un membre du forum cherche une bleu neuve en boite , controlè et nikel, je veux bien l' echanger contre une prèco de la rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laglisse26 a écrit:
salut a tous,
au cas ou un membre du forum cherche une bleu neuve en boite , controlè et nikel, je veux  bien l' echanger contre une prèco de la rouge


Passes une petite annonce en mode [Ech], comme ca tous les membres du forum la verront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Talbot Matra doit appartenir à PSA (si tu parles bien de cette marque).
Certain pour Talbot, moins sûr pour Matra qui a été racheté par Segula Technologie. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Talbot Matra doit appartenir à PSA (si tu parles bien de cette marque).
Certain pour Talbot, moins sûr pour Matra qui a été racheté par Segula Technologie. Rolling Eyes


les deux sont bien sous le Giron de l'aventure Peugeot !

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir si "l'esprit" d' Alpine va être respecté par Renault. . . Après pour Matra j'aimerais aussi que ça revienne mais si ça revient il y aura toujours un "trou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon la Murena pour les Matraciens est une Matra et restera une Matra. Rien à foure de PSA, c'est tout de même Matra qui a fait les études, le développement et la construction de la voiture. C'est aussi valable pour la Bagherra, le Rancho, l'Espace et l'Avantime. top

Poster édité par Matra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laglisse26 a écrit:
salut a tous,
au cas ou un membre du forum cherche une bleu neuve en boite , controlè et nikel, je veux  bien l' echanger contre une prèco de la rouge


Si toujours valable, je ne dirais pas non ?. Mais qu'entends-tu par préco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Emile , les précommandes pour novembre / décembre commencent le 1e octobre ; donc la Murena en fait partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Bonsoir Emile , les précommandes pour novembre / décembre commencent le 1e octobre ; donc la Murena en fait partie !


Merci Melissa. Vu qu'il m'est impossible d'utiliser la messagerie car étant "petit nouveau" , y-a-t-il un autre moyen de communiquer en dehors du site ?. Et comment s'échanger les adresses mail ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Sans moi! Smile j'ai la bleu et je la trouve plus craquante!  Very Happy

Même raisonnement.
Mais pour ceux qui auraient raté la bleue, n'hésitez pas car OttO l'a bien réalisée. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...