Vieunew1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 alors voici la ptite soeur de solsol j'ai nommé miss 3 saucisse donc voilà c'est une 306 xs hdi 90 chxelle va me servir de daily...car solsol tous les jours bah ça coute cher et c'est pas top niveau confort et juste deux places !voilà quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mai 2009 propre pour l'avoir vu....pense a la rabaisser de l'arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 comme certains ont pu le savoir j'ai eu un accident avec miss 306 le 11 juin dernier...un scooter m'a gentillement détruit tout le coté droit de mon daily...donc depuis cette date c'est la misére avec les assurances car l'accident a eu lieu en belgique !pour résumé, les dégats s'éléve a 2900€ (pare choc phare antibrouillard capot aile avant porte et coque de rétroviseur en neuf et aile arriére a changer !!!j'ai enfin eu des news de l'assurance ce matin me confirmant enfin que je suis en droit !les trvaux vont enfin pouvoir commencer, je récupére mon daily vers le 2 3 aout...donc presque 2 mois sans mon daily depuis l'accident ca commence a couter cher en essance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 et la ce sera la 306 hdi power.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon qq news de mon daily...jsui passé cet aprem au garage pour voir l'avancement de la caisse...hé bah ca avance bien...d'aprés le type y a moyen de la récupéré fin de semaine...donc je me dis que je l'aurais début de semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle va etre bien reparée .... mefie toi des mauvais alignements des ouvrants ou de la baguette de protection le long de la voiture.... .des fois ca saute pas au yeux (deja vu dans un garage peugeot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J adore cette version de 306 comme je te disais... On devait acheter la meme pour la miss Tika.. ^^ la + belle et la plus classe des peugeot des années 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 il savent faire des belles autos chez peugeots quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai enfin récupéré mon daily !elle est superbe et ça fait plaisir !au final les réparations s'élèvent à 2988€ sans compté le pare brise qui est fissuré qui lui coute 440€ (ça coute cher un détécteur de pluie !)donc au final je récupére une voiture qui a couté plus cher en réparation que son prix d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est nickel ça ^^ Bon prochain shoot à Lille, Miss 3 saucisses et miss passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 août 2009 bref elle est comme neuve maintenant .................met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites