Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Eh bien voilà je vous ai fait une carte pour le site je vous mets directement le lien pour vous inscrire dessus, j'ai laissé Europe par défaut comme il y a des français et des belges mais vous pouvez sélectionner votre pays dans carte et ensuite votre région dans subdivision ça facilitera ainsi les choses http://www.mappemonde.net/carte/Honda-Passion/inscription.html http://www.mappemonde.net/carte/Honda-Passion/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 avril 2009 genial merco pour l initiative va y avoir du monde coter liege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voilla inscrit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voilà, je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi aussi inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 inscrit aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 mais de rien allé les gens il faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila inscrit egalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais sa sert a quoi et on voie quoi et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 à pouvoir localiser les autres membres, à pouvoir faire des petits rassos régionaux, à pouvoir préparer des convois,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 kiwi a écrit:à pouvoir localiser les autres membres, à pouvoir faire des petits rassos régionaux, à pouvoir préparer des convois,... oki et on voie sa ou une foi qu'un membres y es incrit car la seux qui se sont inscrit il ni a rien en dessous de leur pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 tu cliques sur le 2ème lien, là tu tombes sur la carte de l'europe, là tu cliques sur Belgique, et si tu veux voir les gens de Liège tu cliques sur la région de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je suis le seul français inscrit lol allez les frenchi ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila je suis ossi et mis en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ça commence à s'inscrire ouaip en post-it ça se voit mieux pour l'instant le hainaut et liège en force çe serait bien d'envoyer un mp général pour s'inscrire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 kiwi a écrit:ça commence à s'inscrire ouaip en post-it ça se voit mieux pour l'instant le hainaut et liège en force çe serait bien d'envoyer un mp général pour s'inscrire non? je le ferait tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Inscris aussi of course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 +1 inscrit aussi, allez la province du lux faut s'inscrire !!! et tout les autres aussi bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ayè suis inscrit aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Inscrit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 voila inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci d'avoir repondu au mail les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ouais ça s'est vu directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alz gros bonne idée que tu as eu la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 et voila inscrit super idee ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je suis inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa veux po aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 joris_parizel a écrit:sa veux po aller comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kiwi a écrit:joris_parizel a écrit:sa veux po aller comment ça? mais si ca va tu es inscrit sur 3 region toi c'est deja malin de pas savoir ou tu habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 joris_parizel a écrit:sa veux po aller tu habites où pour finir? Pour que je supprime les mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ouki c'est fait ,) bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et voila, inscrit aussi... j'ai fais une petite vision de la map... et c'est dans le hainant que nous sommes le plus... enfin pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tout le monde sais que j'habite a sugny voyons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 joris_parizel a écrit:tout le monde sais que j'habite a sugny voyons!! sauf toi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quand sa va pas sa vas pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 et c'est province de namur parce que tu t'es inscrit à anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est sugny comune de vresse sur semois dans namur lol desolé sa m'était toujour error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mdrrr Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'en peu rien moi, tu sais bien c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 voilà il ne reste plus que un joris et il est bien rentré chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila moi aussi c fait inscris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites