street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 certe c'est pas honda mais qu'est ce que c'est beau franchement je suis fan du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Superbe vidéo Street. Moi je suis fan de la golf 2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 de rien auker moi aussi y'en a quelque une qui me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 11 avril 2009 belle vidéo par contre quelqu'un connait le titre de la zik?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ba je croit que c'est YES (every day i see my dream) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est claire que elle es terriblement bien faite...et la zic aussi elle es terrible meme si suis total hardcore elle dechire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super bien faite cette video, et la musique pouvait pas trouver mieux .. merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Belle vidéo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe vidéo et les VW dans ce style là ça me plait vraiment!! (De là a dire que j'échangerai contre ma Honda... faut pas pousser non plus lol) Sinon quand est-ce qu'on fais une vidéo comme celle-là? Et ça me donne une petite idée pour les Racewars Je vais réfléchir à comment je vais faire mais faut que j'le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'adore ce genre de prepa des belles roulettes, un claquage dans les règles et de beaux swaps merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites