civic7002 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je viens de passer au grand large vers 22h15-30 et il faisait bien éclairé, au grand près même chose!!! par contre brico lumière éteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en effet je suis sur autre chose .... je vais voir la bas se soir si tout est OK sinon le grand large oublie c'est les PD qui vont la le soir les grands près parking défoncé .... je vous dis quoi demain matin mais le parking est neuf et logiquement bien eclairé et facile d'accès, proche de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok,present aussi avec quelques amis johan -- s2k sylvain -- del sol vti sam--- civic ej elno --- crx claudy --- crx ed9 greg --- ep3 voilà,vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bah le grand large c'est peut-être pour les PD mais bon en attendant c'est éclairé lol On compte sur toi pour le lieu que tu connais mais si ça va pas, au point où on en est je ne vois pas d'autres solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 y a aussi l'assensseur a strepy-braquegnies je pense que c'est eclairer mais suis plus trop sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouais suis plus motiver les mecs je crois que ça seras sens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pffff tite bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:Pffff tite bite... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Pffff tite bite... +1 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tito a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Pffff tite bite... +1 +1000 mai oui c'est celas demander a vos femme enfin pour ceux qui ont une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Pffff tite bite... +1 +1000 mai oui c'est celas demander a vos femme enfin pour ceux qui ont une elle me confirme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tito a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Pffff tite bite... +1 +1000 mai oui c'est celas demander a vos femme enfin pour ceux qui ont une elle me confirme!!!!!! alle david viens avec on va se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TONY a écrit:tito a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Pffff tite bite... +1 +1000 mai oui c'est celas demander a vos femme enfin pour ceux qui ont une elle me confirme!!!!!! alle david viens avec on va se marré mais oui qu il va venir!!!!! au fait tu sais que l on devait s arranger pour faire tes veilleuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TONY a écrit:tito a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Pffff tite bite... +1 +1000 mai oui c'est celas demander a vos femme enfin pour ceux qui ont une elle me confirme!!!!!! alle david viens avec on va se marré lol ont va aller parceque pour le moment rien de bien precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Pffff tite bite... +1 +1000 mai oui c'est celas demander a vos femme enfin pour ceux qui ont une elle me confirme!!!!!! alle david viens avec on va se marré mais oui qu il va venir!!!!! au fait tu sais que l on devait s arranger pour faire tes veilleuses!! oui oui je c tkt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:Au Grand Large c'est joli mais est-ce que c'est éclairé aussi? Pas envie de tomber dans la flotte MDR déjà que j'ai failli avoir le cul dans le champ a AVB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Julius JDMej9 a écrit:Mat a écrit:Au Grand Large c'est joli mais est-ce que c'est éclairé aussi? Pas envie de tomber dans la flotte MDR déjà que j'ai failli avoir le cul dans le champ a AVB ... ben t'inquiet pas sa arrive a tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah j'y ai pas été hein ... j'été pas loin mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Julius JDMej9 a écrit:Ah j'y ai pas été hein ... j'été pas loin mais bon ... je te rassure j'ai failli y aller aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 surtout que tu n'as pas l'hbitude d'en avoir une longue (je parle de la voiture ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Julius JDMej9 a écrit:surtout que tu n'as pas l'hbitude d'en avoir une longue (je parle de la voiture ^^) ben la prochaine foie viend verifier si j'en n'est une courte SUIS 100% hetero hein... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 UP ! Nouvelle possibilité: Nouveau parking (du fond) à la gare de St-Ghislain .. Y'a de la place c'est éclairé, ça a l'air bien tranquille, les flics nous ont même laisser rentrer par la sortie en sens unique MAIS et oui il y'en a un il se peut qu'il y'ai une ou deux voitures par ci par là déjà sur le parking et n'ayant strictement rien à voir avec notre petite soirée .. Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J-S a écrit:UP ! Nouvelle possibilité: Nouveau parking (du fond) à la gare de St-Ghislain .. Y'a de la place c'est éclairé, ça a l'air bien tranquille, les flics nous ont même laisser rentrer par la sortie en sens unique MAIS et oui il y'en a un il se peut qu'il y'ai une ou deux voitures par ci par là déjà sur le parking et n'ayant strictement rien à voir avec notre petite soirée .. Avis aux amateurs c'est vrai que le parking es bien fait juste une chose faire attention a pas se faire remarquer et pas faire le sot car si la smalla debarque y eb a qui vont se faire squété par la borraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 suite à l'absence de lumière sur le parking du decathlon changement de programme ... rendez vous au parking de la gare de saint-Ghislain 2 sortie après Mons en venant de BXL ou liège dans la sortie serrer à gauche puis tourner à gauche suivre direction gare ou centre, au rond point continuer tout droit, passer une petite place devant le batiment de la gare le parking se situe sur la gauche éclairé et assez grand on ne sais pas le manquer .... en esperant que ca ne freine pas certaine personne, le parking est tout neuf donc aucun soucis de bosse ou trou etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on se rejoint toujours au parking du brico pour les gens de liège?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 super le site, c'est vrmt bio les gars tant qu'il n'y a pas des nanard pour faire les singes y aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 miatapower a écrit: super le site, c'est vrmt bio les gars tant qu'il n'y a pas des nanard pour faire les singes y aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok, va pour le parking de la gare. Si je tappe "gare de St Ghislain" dans le GPS je devrais y arriver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et niveau poulet ca dit quoi car j ai des mauvais ecos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah si il est avarié moi je mange pas là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mat a écrit:Ah si il est avarié moi je mange pas là bas moi je prefere les chiken dips que les mc nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAT tu tape grand rue de st ghislain et au lieu de tourner a droite dans la grand rue quand tu y sera et bien tu continue 500m tout droit et tu es au parking.. sinon pour les poulaga si y a pas de barrouff ca va mais si y a de la merde et que la borraine debarque sachant que y a 2 ou 3 battard surtout 1 ben la faudra se mefier mais sinon dans l'ensemble ca va et attention a une opel vectra banalisée avec une plaque qui commence par vvn y a camera et tout le bordel dedans un 2.0l 192cv lol mais elle sort pas trop de se coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 on est passé l'autre soir on etais a 3 caisse dont une accord blanche a terre et les flics ne se sont meme pas arreter hors on a pris la sortie du parking en entree lol en sens invers donc c'est pour vous dire comment y s'en foute ... maintenant je le redis le mec qui fait des burn ou des rupteurs faudra pas s'etonner que les flics debarque apres ... CA SE PASSE DANS LE CALME ... si vous voulez faire les singes faites le ailleurs pour pas penaliser les autres... parce que généralement c'est pas ces ZOZO la qui paie mais ceux qui sont rester la a rien faire tranquil ou ceux qui reparte juste après ... je veux pas voir des conneries du style avec la vanette au barage de l'eau d'heure !! celui qui comprend pas ca qu'il ne vienne pas ... je prefere etre beaucoup moin mais que ca se passe tranquil que d'etre 300 mais la moitier que ca soit des CAKE !!!! tout le monde est prévenu ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 28 mai 2009 djo88 a écrit:on est passé l'autre soir on etais a 3 caisse dont une accord blanche a terre et les flics ne se sont meme pas arreter hors on a pris la sortie du parking en entree lol en sens invers donc c'est pour vous dire comment y s'en foute ... maintenant je le redis le mec qui fait des burn ou des rupteurs faudra pas s'etonner que les flics debarque apres ... CA SE PASSE DANS LE CALME ... si vous voulez faire les singes faites le ailleurs pour pas penaliser les autres... parce que généralement c'est pas ces ZOZO la qui paie mais ceux qui sont rester la a rien faire tranquil ou ceux qui reparte juste après ... je veux pas voir des conneries du style avec la vanette au barage de l'eau d'heure !! celui qui comprend pas ca qu'il ne vienne pas ... je prefere etre beaucoup moin mais que ca se passe tranquil que d'etre 300 mais la moitier que ca soit des CAKE !!!! tout le monde est prévenu ainsi. Tout à fait raison Il faudrait peut être remettre la liste à jour pour savoir qui vient ou pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui d'ailleurs faites le a partir de cette liste : Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 - dom16s : Civic EJ2 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - NokioDC2: DC2 - gregdys: GD1 - Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation) - Integraaa : S2000 - Niak01 : EE9 - nicocrx7130 : crx ed9 - Jody : Crx vtec & Friends - Julius JDMej9 : EJ9 Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) - Alex : EK4 Importzone - Bigben : Itr - Flytox : impreza - Zoom Zoom : MAZDA 323 - lionel : EJ9 - Hobbi : ED9 - Andyvti : EP3 - kimosabe : EG5 - yvo : golf 3 - jayjay : ed7 - Nos : DC2 - Steven : DC2 - Micspit : DC2 K - scoubi : Golf 3 La team Honda -Ced59 : FN2 -Civtec : EP2 -ChecheCTR : EP3 Jody friends : - johan -- s2k - sylvain -- del sol vti - sam--- civic ej - elno --- crx - claudy --- crx ed9 - greg --- ep3 JapanCar - Fenril013 & friends : lotus elise et sky R32 - Skylin3 : civic Ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je viendrai peut être aussi avec mon eg4 vu que j’ai vendu l’ee8. Je confirmerai si je viens. Sinon c’est bien la sortie 25 en venant de Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 - dom16s : Civic EJ2 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 et ED7 (Elle sera présente aussi normalement) - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - NokioDC2: DC2 - gregdys: GD1 - Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation) - Integraaa : S2000 - Niak01 : EE9 - nicocrx7130 : crx ed9 - Jody : Crx vtec & Friends - Julius JDMej9 : EJ9 Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) - Alex : EK4 Importzone - Bigben : Itr - Flytox : impreza - Zoom Zoom : MAZDA 323 - lionel : EJ9 - Hobbi : ED9 - Andyvti : EP3 - kimosabe : EG5 - yvo : golf 3 - jayjay : ed7 - Nos : DC2 - Steven : DC2 - Micspit : DC2 K - scoubi : Golf 3 La team Honda -Ced59 : FN2 -Civtec : EP2 -ChecheCTR : EP3 Jody friends : - johan -- s2k - sylvain -- del sol vti - sam--- civic ej - elno --- crx - claudy --- crx ed9 - greg --- ep3 JapanCar - Fenril013 & friends : lotus elise et sky R32 - Skylin3 : civic Ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 mai 2009 kevkev a écrit:Je viendrai peut être aussi avec mon eg4 vu que j’ai vendu l’ee8. Je confirmerai si je viens. Sinon c’est bien la sortie 25 en venant de Liège ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 djo88 a écrit:on est passé l'autre soir on etais a 3 caisse dont une accord blanche a terre et les flics ne se sont meme pas arreter hors on a pris la sortie du parking en entree lol en sens invers donc c'est pour vous dire comment y s'en foute ... maintenant je le redis le mec qui fait des burn ou des rupteurs faudra pas s'etonner que les flics debarque apres ... CA SE PASSE DANS LE CALME ... si vous voulez faire les singes faites le ailleurs pour pas penaliser les autres... parce que généralement c'est pas ces ZOZO la qui paie mais ceux qui sont rester la a rien faire tranquil ou ceux qui reparte juste après ... je veux pas voir des conneries du style avec la vanette au barage de l'eau d'heure !! celui qui comprend pas ca qu'il ne vienne pas ... je prefere etre beaucoup moin mais que ca se passe tranquil que d'etre 300 mais la moitier que ca soit des CAKE !!!! tout le monde est prévenu ainsi. C'est bien dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 - dom16s : Civic EJ2 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 ou ED7 (à confirmer) - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - NokioDC2: DC2 - gregdys: GD1 - Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation) - Integraaa : S2000 - Niak01 : EE9 - nicocrx7130 : crx ed9 - Jody : Crx vtec & Friends - Julius JDMej9 : EJ9 -Léo : del sol esi Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) - Alex : EK4 Importzone - Bigben : Itr - Flytox : impreza - Zoom Zoom : MAZDA 323 - lionel : EJ9 - Hobbi : ED9 - Andyvti : EP3 - kimosabe : EG5 - yvo : golf 3 - jayjay : ed7 - Nos : DC2 - Steven : DC2 - Micspit : DC2 K - scoubi : Golf 3 La team Honda -Ced59 : FN2 -Civtec : EP2 -ChecheCTR : EP3 Jody friends : - johan -- s2k - sylvain -- del sol vti - sam--- civic ej - elno --- crx - claudy --- crx ed9 - greg --- ep3 JapanCar - Fenril013 & friends : lotus elise et sky R32 - Skylin3 : civic Ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 T'inquiete pas pour la camionette du barage de l'eau d'heure, il ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour ceux de liege y as t il deja un rdv organiser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 niak 01 a écrit:pour ceux de liege y as t il deja un rdv organiser??? Tu ne devra pas te facher niak je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca sent bon le peuple ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ceux qui partent de liège, j’ai cru lire que vous vous donnez rendez vous à Belle-Ile, ensuite à un brico ? Je n’ai pas très bien suivis Vous vous donnez rendez vous quelque part et si oui, où et quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 kevkev a écrit:Ceux qui partent de liège, j’ai cru lire que vous vous donnez rendez vous à Belle-Ile, ensuite à un brico ? Je n’ai pas très bien suivis Vous vous donnez rendez vous quelque part et si oui, où et quelle heure ? ceux d'honda passion se donnent rdv à 20h45 au brico de ghlin (sortie 24) pour aller ensuite au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 mai 2009 kevkev a écrit:Ceux qui partent de liège, j’ai cru lire que vous vous donnez rendez vous à Belle-Ile, ensuite à un brico ? Je n’ai pas très bien suivis Vous vous donnez rendez vous quelque part et si oui, où et quelle heure ? a la page 6 c'etait 20h a bel ile...ca me parait tard pour aller a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Donc honda passion, rendez vous à 20H45 chez brico, adresse, Chaussée de Ghlin 9, 7000 Mons, c'est bien ca? (Pas envie de me perdre je ne connais rien là bas). Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 - dom16s : Civic EJ2 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 ou ED7 (à confirmer) - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - NokioDC2: DC2 - gregdys: GD1 - Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation) - Integraaa : S2000 - Niak01 : EE9 - nicocrx7130 : crx ed9 - Jody : Crx vtec & Friends - Julius JDMej9 : EJ9 - Léo : del sol esi - kevkev : eg4 Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) - Alex : EK4 Importzone - Bigben : Itr - Flytox : impreza - Zoom Zoom : MAZDA 323 - lionel : EJ9 - Hobbi : ED9 - Andyvti : EP3 - kimosabe : EG5 - yvo : golf 3 - jayjay : ed7 - Nos : DC2 - Steven : DC2 - Micspit : DC2 K - scoubi : Golf 3 La team Honda -Ced59 : FN2 -Civtec : EP2 -ChecheCTR : EP3 Jody friends : - johan -- s2k - sylvain -- del sol vti - sam--- civic ej - elno --- crx - claudy --- crx ed9 - greg --- ep3 JapanCar - Fenril013 & friends : lotus elise et sky R32 - Skylin3 : civic Ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 kevkev a écrit:Donc honda passion, rendez vous à 20H45 chez brico, adresse, Chaussée de Ghlin 9, 7000 Mons, c'est bien ca? (Pas envie de me perdre je ne connais rien là bas). moi en tout cas je serai là bas à cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mai 2009 civic7011 a écrit:kevkev a écrit:Donc honda passion, rendez vous à 20H45 chez brico, adresse, Chaussée de Ghlin 9, 7000 Mons, c'est bien ca? (Pas envie de me perdre je ne connais rien là bas). moi en tout cas je serai là bas à cette heure là MP==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites