djo881111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Les beaux jours s’annonçant et ayant un parking tout neuf sans dos d’âne : nous organisons un Rasso "Inter-Forum" sur MONS. Afin de faciliter l'accès pour tous et être un peu à l’ écart nous avons retenu le parking de "DECATHLON" du ZONING INDUSTRIEL DE CUESMES ou se trouve entre autre TECHNICAR pour ceux qui ont déjà été cherché des pièces pirates Adresse GPS : Rue de la poire d’or, 7033 Cuesmes Lieu convivial, facile d'accès, proche de l'autoroute et de la R5, bref tout ce qu'il faut. * Itinéraire "Départ de Lille" (copier tout le lien) http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=rue%20de%20la%20poire%20d'or&strStartMerged= Lille&strDestMerged=cuesmes&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=311&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden= false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette= false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=17/03/2009&indemnite=0 * Itinéraire "Départ de Valenciennes" (copier tout le lien) http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=rue%20de%20la%20poire%20d'or&strStartMerged= Lille&strDestMerged=cuesmes&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=311&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden= false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette= false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=17/03/2009&indemnite=0 * Itinéraire "Départ de Liège" (copier tout le lien) http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=rue%20de%20la%20poire%20d'or&strStartMerged= Lille&strDestMerged=cuesmes&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=311&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden= false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette= false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=17/03/2009&indemnite=0 * Itinéraire "Départ de Tournai" (copier tout le lien) http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=rue%20de%20la%20poire%20d'or&strStartMerged= Lille&strDestMerged=cuesmes&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=311&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden= false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette= false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=17/03/2009&indemnite=0 INFO : L'heure maintenant, et bien ca se déroulera a partir de 21h jusque bon vous semble. Il y a un quick à proximité ainsi que des Night shop et autre pompes à essences Afin que ce rassemblement se passe dans les meilleurs conditions pour tout le monde je vous demanderai de bien vouloir respecter certaines règles telles que: On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn, pas de rupteur ... Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc je vous fais confiance. Allez voici quelques photos afin de montrer un peu le lieu. Résumé : OU : Parking du DECATHLON dans le zoning industriel de Mons, Rue de la Poire d’or QUAND : Le Samedi 30 mai 2009 COMMENT : - Direction MONS - suivre Maubeuge/Frameries/Jemappes - Sortir en direction de Jemappes/ Quaregnon - Suivre Cuesmes et zoning industriel de Cuesmes Attention à nouveau : On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn, pas de rupteur ... PARTICIPANTS : (mettre à jour la liste si vous confirmez) Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean ( ?? ) - Squale ( impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 yep, j'en suis Delsol vti powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je vais voir avec les potes mais y a des chances que j'y sois. Je te confirme plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 present mai je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 présent si je ne travail pas ce week-end la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2009 present - marc B18C6 civic - skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 present avec ma em2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 sympa que la plupart de vos rasso soit dans le coin ainsi moins sympa que j'ai rien pour y aller il est pas mal ce parking, j'y ai été ce matin bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 serais présent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Un samedi soir surement présent, j'essayerai de venir avec des potes. Faudra voir avec ma copine. davevador - del sol esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j vai essayer de venir mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 10 avril 2009 present aussi .. mais je confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tres certainement present aussi TONY==> FK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 10 avril 2009 present avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussi je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 présent soit en ep3 ou eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 avril 2009 present avec la fk2 cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 11 avril 2009 présent c'est à même pas 10km de chez moi civic7011 civic eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mat - Civic EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Présente aussi normalement avec la Eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 13 avril 2009 present aussi avec quelque pote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 faites une liste SVP c'est plus facile pour moi pour copier sur les autres forums ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Mat : EJ9 - vtec 59 : EJ8 - davevador : EH6 - ju vti : EK4 - Nicaro : EE8 ??? - Tony : FK2 - guivtec : EE9 - civic lsi : CH1 - Kenji-R : EP3 ou EG6 - fanatic : FK2 - Civic7011 : EG4 - s0m0rgane : EG4 - resurrection ej9 : EJ9 Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Voilà je me suis permis de refaire une liste avec ceux qui ont déjà répondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Présent biensur Civic évidement ED7 j'espère sinon bah EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci ... voilà déjà une petite liste Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 je serai de la aussi avec une tite evolution de ma belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Présent en DC2 + peut-être 2 amis voire bien plus en honda. Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - NokioDC2: DC2 Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - NokioDC2: DC2 - gregdys: GD1 Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jusqu'a mnt c'est le forum HP qui sera le plus present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 avril 2009 comme d'habitude quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est cool ca ... merci déjà à ceux qui seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour ceux de la team hp, comme j'en parlais hier avec tony, on peut se rassembler sur un autre parking pour arriver tous ensemble au rasso du décathlon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 civic7011 a écrit:pour ceux de la team hp, comme j'en parlais hier avec tony, on peut se rassembler sur un autre parking pour arriver tous ensemble au rasso du décathlon... exactement ca serai plus simple sinon au rasso on sera tous eparpillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - NokioDC2: DC2 - gregdys: GD1 - Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation) Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 avril 2009 à ce moment là, on se rejoint soit sur le parking du brico soit sur le parking des grand près (reste à voir si ca sera ouvert car les entrées sont fermées par des barrières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Grand Près : je sais y aller Brico : Sais pas ou ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 civic7011 a écrit:à ce moment là, on se rejoint soit sur le parking du brico soit sur le parking des grand près (reste à voir si ca sera ouvert car les entrées sont fermées par des barrières) pour moi ça me va,comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 encore un bon rasso ou je ne peux pas venir lol j'ai vraiment les boule d'habiter en region centre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 civic7011 a écrit:bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso ok moi je suis mat je suis sont copi pour se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - nicocrx7130 : crx ed9 - Jody : Crx vtec & Friends - NokioDC2: DC2 - gregdys: GD1 - Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation) Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) Importzone - Bigben : Itr - Flytox : impreza - Zoom Zoom : MAZDA 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hondamania a écrit:civic7011 a écrit:bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso ok moi je suis mat je suis sont copi pour se jour la il faut prendre la sortie 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour ma part a confirmer car suis pas sure a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 civic7011 a écrit:hondamania a écrit:civic7011 a écrit:bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso ok moi je suis mat je suis sont copi pour se jour la il faut prendre la sortie 24 il va falloir que tu me sorte une adresse complette si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TONY a écrit:civic7011 a écrit:hondamania a écrit:civic7011 a écrit:bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso ok moi je suis mat je suis sont copi pour se jour la il faut prendre la sortie 24 il va falloir que tu me sorte une adresse complette si tu sais et voilà Chaussée de Ghlin 9 7000 Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 c'est pas loin de imagimons il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 23 avril 2009 kiwi a écrit:c'est pas loin de imagimons il me semble tu veux dire imagix sinon c'est exact c'est à 5min de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hondamania a écrit:civic7011 a écrit:bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso ok moi je suis mat je suis sont copi pour se jour la Cool tu fera madame GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:civic7011 a écrit:bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso ok moi je suis mat je suis sont copi pour se jour la Cool tu fera madame GPS bah il est chauffeur poids lourd, la route il doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites