Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edjie11

cbr900 r6 600f

Messages recommandés

merci Wink

sinon les meilleurs moment c'est avec le cbr 900

et c'est la plus efficace Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi que je commencerais dabord par une 600cc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je serais toi je commencerais par un 900.


Le 600 est bien mais pas assez puissant.


Le 900 rr est vraiment le super compromis ... et quelle couple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y parait que les 600cc on un gros manque de couple,mais faut pas que j'aille me tuer non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, sur les 600 rouler en dessous de 5.000tr ça sert à rien MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens tard mais pour ce qui est de comparé un 600 cc avec un 900cc ou un 1000cc c est mélangé torchon et serviette lol!

pour ce qui est du choix d'une machine il faut surtout savoir l'utilité que vous en aurez et aussi connaitre vos limites et votre caractere grrr pas facile tout ca mais si lol!

le 900 ou le 1000 sont plus coupleux donc moins fatiguant pour de bonne virée il faut moins être au taquet et on a une moto qui pousse a n'importe quel moment malade

apres un 600 faut monté dans les tours sans arret et il faut être a l'attaque sans arret beaucoup moins coupleuse bien entendu mais je peu vous dire qu une 600 sur route va super bien et sur circuit avec changement de pignon aussi!!!! je roule sur une RR sur route et une F sur circuit et quand tu a ta roue collé a celle du 1000 et que tu le passe en courbe bah c'est hyper joussif tg

donc pour choisir une moto il faut ce connaitre soit même pour ne pas ce foutre au tas trop vite !!!!!

et comme on dis il faut roulé avec sa tête pas avec son poignet car ouvrir tout le monde peu le faire mais freiner non MDR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...