edjie11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cbr 900 prepa, r6 et 600f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonne video c'est la quel la plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Belle vidéo Pour moi la plus jolie est la 600f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci sinon les meilleurs moment c'est avec le cbr 900 et c'est la plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je croi que je commencerais dabord par une 600cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 justement je serais toi je commencerais par un 900.Le 600 est bien mais pas assez puissant.Le 900 rr est vraiment le super compromis ... et quelle couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui y parait que les 600cc on un gros manque de couple,mais faut pas que j'aille me tuer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est simple, sur les 600 rouler en dessous de 5.000tr ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je viens tard mais pour ce qui est de comparé un 600 cc avec un 900cc ou un 1000cc c est mélangé torchon et serviette pour ce qui est du choix d'une machine il faut surtout savoir l'utilité que vous en aurez et aussi connaitre vos limites et votre caractere pas facile tout ca mais si le 900 ou le 1000 sont plus coupleux donc moins fatiguant pour de bonne virée il faut moins être au taquet et on a une moto qui pousse a n'importe quel moment apres un 600 faut monté dans les tours sans arret et il faut être a l'attaque sans arret beaucoup moins coupleuse bien entendu mais je peu vous dire qu une 600 sur route va super bien et sur circuit avec changement de pignon aussi!!!! je roule sur une RR sur route et une F sur circuit et quand tu a ta roue collé a celle du 1000 et que tu le passe en courbe bah c'est hyper joussif donc pour choisir une moto il faut ce connaitre soit même pour ne pas ce foutre au tas trop vite !!!!! et comme on dis il faut roulé avec sa tête pas avec son poignet car ouvrir tout le monde peu le faire mais freiner non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites