Mat011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 AH enfin des tofs de cette Shelby!! C'était donc bien une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nickel tout ca merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci à tous pour les photos Ah oui j'en ai encore ajouté 20 en bas de la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 auker14 a écrit:Merci à tous pour les photos Ah oui j'en ai encore ajouté 20 en bas de la page 2 oui j'ai vu merci auker va bien ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon voilà pour les intéressé j'ai encore remis 16 photos Promis c'est les dernières j'en ai marre et les autre ne sont pas fort différentes de celles déjà postées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 cool tout ca c'etait excellent!!! Pour la cobra c'est un pote à mon pere et mon cousin d'ailleurs il est venu sur mon terrain avec le week end passer... Je mettrai des tofs dans tout les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est celle que mon père avait vu à la Sonaca Et la copie de Catheram je l'ai déjà vue à Montigny le Tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ben vi c'est la qui boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super les tof a tous mdr c3k si tu regarde bien c papitch qui pose,meme si il ne regarde pas l'appareil sinon super journee,a reffaire sans hesiter,m'attendais pas a voir autant de mondes... ambiance de feu,encore mis qlq tetes sur qlq pseudo... et je tiens a remercier notre cuisto tito qui ses occuper de cuir le barbec de tout le mondes racer666,oui c bien ma delsol avec les jantes blacnche, pour le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 enfin voila mes photos haaa l'heure de manger le monde present marc qui bave devant la nnsxx ju vti qui donne a manger a ju vti junior voila demain je vous donnerais le liens de mon blog pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Terrible la photo de Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 auker14 a écrit:Terrible la photo de Marc nsxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voila deux belles photos photos trouver sur japanspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Joli joli ça On aura quand la vidéo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pauvres pneus, paie à leurs âmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 auker14 a écrit:Joli joli ça On aura quand la vidéo ???? je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 kenji-R a écrit:pauvres pneus, paie à leurs âmes klr mai tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est déjà chère comme ça les pneus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 exellent la tete que fait marc j suis mort devant mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ju vti qui donne a manger a ju vti junior voila demain je vous donnerais le liens de mon blog pour le reste [/quote] oula quel tete ,j ai l air tout gonflé pour info le ptit bout s appelle ENZO merci pour les fotos,les 2 dernieres rendent bien avec la s jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 qu'est ce que j'aurais aimé etre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe les tof les amis celle de marc elle est top et celle de ju vti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Excellent celle de marc, j'suis Sinon les autres très belles aussi et celles du burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toutes de tres belles tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 MERRRTE me suis core fais griller... ( ta un lien pour japanspirit ? ) connaissais pas ... super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 integraaa a écrit:MERRRTE me suis core fais griller... ( ta un lien pour japanspirit ? ) connaissais pas ... super les photos http://japanspirit.forumactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 integraaa a écrit:MERRRTE me suis core fais griller... ( ta un lien pour japanspirit ? ) connaissais pas ... super les photos J'ai le mode rafale de tes donuts !!!!! c'est mon pote Geof qui était venu avec moi qui ta griller . Si tu veux toutes tes photos file moi ton mail par mp et je te les envois ou je les postes ici comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 poster les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour toutes mes tofs c'est ici: http://hondamania.canalblog.com/albums/02_rasso_hp_barage_de_l_eau_d_heure_2009/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci bcp ... en touts cas j'ai enfin NOUS ( c a d moi ma femme et mes potes adorés ce rasso .... nous avons hate du prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 perso j'ai vu pleins de caisses mais je sais pas a qui elles appartiennent si ca se trouve j'ai rate l'occasion de faire connaisssance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui c clair moi aussi !!! y'avait bcp trop de monde aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Hondamania t'es le seul qui a pris une photo dma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 franchement merci a tous pour vos photo sa fait super plaisir j'espere que vous prevoiré quelque chose quand je viendrais au moi de juillet/aout et que des belle caisse je suis top deg de pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui c'était une super journée. Et puis ce crocodile rouge, une vrai tuerie, aussi bien extérieur que intérieur. Avec le swap de fou. J'ai adoré, un de mes coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 avril 2009 street41100 a écrit:franchement merci a tous pour vos photo sa fait super plaisir j'espere que vous prevoiré quelque chose quand je viendrais au moi de juillet/aout et que des belle caisse je suis top deg de pas etre venu certe il va falloir prevoir quelque chose mais ca sera vite regle quand tu viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vien de voir une s2000 avec un autocollant importzone est ce que c'est lags qui a creer importzone car si c'est lui il vien de faire une apparition dans le n3 d'autoworks en temps que photographe et on y voit sa S2K apres je sais si c'est celui qui etait avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ce wekend, je vous poste mes photos..... Pas encore eu le temp.... Je bosse beaucoup pour le moment..... Mais j'oublie pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Le crocodile rouge on a bien entendu le V8 quand il est partis Pour l'S2000 dans l'Autoworks, c'est une noire? Celle à Bensol? De toute façon je vais le voir, je vais chercher des Autoworks cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui celle de bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le magazine autoworks jamais trouvé j'ai fait plein de librairie + grande surface, je n'ai jamais rien vu. Faut le commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il ont un site et tu trouveras une adresse speciale pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 davevador a écrit:le magazine autoworks jamais trouvé j'ai fait plein de librairie + grande surface, je n'ai jamais rien vu.Faut le commander? Moi je vais le chercher en France à Auchan. J'en ai un de reserve, le premier qui me dis "j'le veux" et qui viens au Racewars, il sera à lui contre 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mat a écrit:davevador a écrit:le magazine autoworks jamais trouvé j'ai fait plein de librairie + grande surface, je n'ai jamais rien vu. Faut le commander? Moi je vais le chercher en France à Auchan. J'en ai un de reserve, le premier qui me dis "j'le veux" et qui viens au Racewars, il sera à lui contre 5€ Mat n'oublie pas le miens STP. Sinon STOP au HS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sorry c'est parti de moi pas d'autre photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 street41100 a écrit:sorry c'est parti de moi pas d'autre photo ?? No stress. Sinon pour les photos je pense que pour ma part j'en ai mis assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui oui t'en a mis pas mal mais il me semble qu'il reste celle de ateka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 davevador a écrit:le magazine autoworks jamais trouvé j'ai fait plein de librairie + grande surface, je n'ai jamais rien vu. Faut le commander? bin moi y a une librerie a ougree qui le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites