marc b18c611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tout d abbord je voulais vous remercier pour votre presence , le temps etait bien au rendez vous ! une petite centaine de voiture presente sur tout le long de la journée quelques bon barbecue qui tournait une bonne ambiance des gens sympa voila la recette d une bonne Rasso les photos de la journée 10 heures du matin : RV de belle iles ( liege ) Deuxieme RV un peut plus tard ^^ parking fernelmont morganne je veux la meme plaque que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie tofs mon poulet super journee merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Yep jolies tofs ! C'etait une super bonne journée pr ma part ^^ merci à tous ! Et la seule photo que j'ai fait est dédicacée au chef barbec qui m'a fait de très bonnes saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voilà ma petite contribution http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER47/USER47d5/USER47d55717a9b17/images/P1020151.jpg" border="0" alt="" /> pour voir le restant des photos, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM49d8efd655b9b (ps: le type que us voyez coucher c'est civicman1407, ce petit monsieur sort toute la nuit, puis il est sketté pour le rasso, c'est honteux quand même, avant de penser sortie en boite, il faut penser rasso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Les miennes ici : ********************************************************** Lien vers la gallerie ********************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 TOFS de et autres JAP. Vite d'autres TOFS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 super temps . bonne ambiance des gens sympa et surtout de belles japonaises . que demander de plus ?? pour la journee au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 en rentrant chez moi j'avais mal au yeux telement j'ai vu de belle chose me sentais un peu trop stock vivement mon capot noir mes feux de position orange lol et surtout mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 en tout cas super journée,que des belles japs,super temps,que demander de plus:yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 nikel µ vite le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Excellent rasso, un lieu bien choisi, une ambiance au top, des participants tous très sympa et un plateau de rêve. A rééditer de toute urgence ! Voici le liens pour les photos que j'ai pris : http://s630.photobucket.com/albums/uu25/Max_S2K/Rasso%2005-04-2009/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super journée avec des gens super sympa,,,,,vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 De superbe photo Une super journée à recommencer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 http://www.slide.com/r/AK24SVpklT8tpAaz1UZDsj2ZhWl8C0yI?previous_view=lt_embedded_url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 horseman59 a écrit:http://www.slide.com/r/AK24SVpklT8tpAaz1UZDsj2ZhWl8C0yI?previous_view=lt_embedded_url Belles photos mais stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci a touscontent d avoir fait des new connaissance et que ma voiture a plus malgré que c est pas jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'aurais aimé etre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 derniere photo ajoutee sur le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le montage de la vidéo déchire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quand vous vous êtes rejoins à Couillet vous étiez à 2km de chez moi, même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah beh c'est niquel ca merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tro belle la civic rouge lol c la mienne,,,,a part celle de niak il y avait que la mienne en vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 allait a moi de poster quelque photo j ai rien de bien terrible pas trop inspirer la team hp au complet special dedicace a somorgane et miatapower et voila rien de bien terrible trop de mode pour faire de belle photo bref sa ces des excuse j etait pas trop motiver la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres belle effectivement celle de niak n'est pas finie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 marc b18c6 a écrit:derniere photo ajoutee sur le premier message marc pour une premiere avec le nikon ps:je suis un peux jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 superbe les tofs Merci papitch pour la dédicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo Mathieu, belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Auker, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vraiment belles les photos Marcb18c6 c'est vrai que franchement j'ai eu du bol Papitch merci pour la dédicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci les amis. PS : J'en ai ajouter 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment une journée magnifique, le temps etait vraiment avec nous de belle caisse, bravo pour les photos vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 avril 2009 belles photo les mecs je dit sa j'aurai tellement voulu etre la avec vous mai ma sol est pas presentable la et joris et kavin avai d'autre projet sinon vos toff sont exellente les mecs sa sera pour une prochaine fois a pluch ps : vanni c a toi la sol avec les jantes blanche tu as changer de jantes ? si c le cas sa lui va a ravir c jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bravo auker pour cette belle serie de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photos,elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nikel toute ces photos et le montage est pal mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voilà ma contribution, il y a plus ou moins toutes les voitures d'où le nombre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sympa cette petite série ... Ce que je trouve malgré tout dommage dans ce genre de rassemblement, c'est que la plupart du temps, on ne parle qu'avec les mêmes, personnellement j'ai fait quelques connaissances sympathiques mais d'autres personnes ont parfois une "autiste" attitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super rasso avec vous à refaire a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 7 avril 2009 apres avoir vu les tofs,suis encore plus dégouté d'avoir été malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 super journee passer avec vous tous ca donne vraiment envie de revenir tout etais nikel et une super ambiance encore merci et vite le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photoset etonner que la mienne en face partie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi et vanni pris en photo par madame vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rob a écrit:Sympa cette petite série ... Ce que je trouve malgré tout dommage dans ce genre de rassemblement, c'est que la plupart du temps, on ne parle qu'avec les mêmes, personnellement j'ai fait quelques connaissances sympathiques mais d'autres personnes ont parfois une "autiste" attitude ... hoooooooooo les mechant dit nous qui on va leur glisser un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Papitch a écrit: moi et vanni pris en photo par madame vanni Quel poseur ce vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Dégouté de n'avoir pas su venir ce week-end Ca avait l'air d'être terrible!! La prochaine fois, j'viendrai montrer mon ec9 "In rust I trust" Chapeau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super Rasso heureux d'avoir fais le déplacement ( un petit 180 km ), juste un truc Marc ...... trop galére a trouvé Sinon des super caisses, des chassis feminin belge comme je les aiment , un lieu d'enfers et des super rencontre . A refaire Marc tu pense a moi pour les piéces et le proget donc je t'ai parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites