STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voila après quelque mois d’attendre je me suis enfin décidé a vous présenté ma petit civic Donc présentation Civic ej9 phase 1 de 96 75ch 55kw ( qui passera bientôt en 90ch ) et qui totalise 112096 km a ce jour Couleur gris Vitre arrière tinté mais a refaire Calendre type r EK9 Jante de 14¨ Ressort Weitec -35mm Amortisseur Monroe reflex Question intérieur Siege avent d’ep3 couleur gris au milieu Banquette arrière d’intégra type r ( Merci marc B18c6 pour ton aide ) Dans l’avenir Couleur complet, jaune et capot noir Lipe avant et arrière type r EK9 Béquet EK9 ( en stock ) Jante, je me tâte encore mais les petits rota circuit 10 en noir 15¨ me botte bien Maintenant place au photo Je pence a voir rien oublie pour le moment I LOVE JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je me disait aussi que on se connaissai!!! nikel ton interieur tu vient au raso dimanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tito a écrit:je me disait aussi que on se connaissai!!! nikel ton interieur tu vient au raso dimanche!!!!!! OH OUI mais plus l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouf l'intérieur me réjouis de voir avec les futurs modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 STR1.4ej9 a écrit:Voila après quelque mois d’attendre je me suis enfin décidé a vous présenté ma petit civic Donc présentation Civic ej9 phase 1 de 96 75ch 55kw ( qui passera bientôt en 90ch ) et qui totalise 112096 km a ce jour Couleur gris Vitre arrière tinté mais a refaire Calendre type r EK9 Jante de 14¨ Ressort Weitec -35mm Amortisseur Monroe reflex Question intérieur Siege avent d’ep3 couleur gris au milieu Banquette arrière d’intégra type r ( Merci marc B18c6 pour ton aide ) Dans l’avenir Couleur complet, jaune et capot noir Lipe avant et arrière type r EK9 Béquet EK9 ( en stock ) Jante, je me tâte encore mais les petits rota circuit 10 en noir 15¨ me botte bien Maintenant place au photo http://img104.imageshack.us/img104/1752/p1030229p.jpg http://img104.imageshack.us/img104/7938/p1030232.jpg http://img104.imageshack.us/img104/6195/p1030241.jpg http://img104.imageshack.us/img104/3669/p1030238.jpg Je pence a voir rien oublie pour le moment I LOVE JDM bien bien le projet mai pour la couleur tu peux oublier stp et oui comme je suis le seule qui a une jaune je tiens a le rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Jolie! Ca va c'est une grise mais une phase 1, sinon Et BAAAAAAAAAH IL A UNE 75 CHEVAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 l'intérieur déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c3k a écrit:Ouf l'intérieur me réjouis de voir avec les futurs modifs Pour l'interieux merci, encore quelque petit truck pour le terminée et les modif exterieur j'espere fin de l'année sois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Yep nickel, jcrois qu'on c vu aujd d ailleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 avril 2009 hondamania a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Voila après quelque mois d’attendre je me suis enfin décidé a vous présenté ma petit civic Donc présentation Civic ej9 phase 1 de 96 75ch 55kw ( qui passera bientôt en 90ch ) et qui totalise 112096 km a ce jour Couleur gris Vitre arrière tinté mais a refaire Calendre type r EK9 Jante de 14¨ Ressort Weitec -35mm Amortisseur Monroe reflex Question intérieur Siege avent d’ep3 couleur gris au milieu Banquette arrière d’intégra type r ( Merci marc B18c6 pour ton aide ) Dans l’avenir Couleur complet, jaune et capot noir Lipe avant et arrière type r EK9 Béquet EK9 ( en stock ) Jante, je me tâte encore mais les petits rota circuit 10 en noir 15¨ me botte bien Maintenant place au photo http://img104.imageshack.us/img104/1752/p1030229p.jpg http://img104.imageshack.us/img104/7938/p1030232.jpg http://img104.imageshack.us/img104/6195/p1030241.jpg http://img104.imageshack.us/img104/3669/p1030238.jpg Je pence a voir rien oublie pour le moment I LOVE JDM bien bien le projet mai pour la couleur tu peux oublier stp et oui comme je suis le seule qui a une jaune je tiens a le rester mais si je me souvient bien tu as une phase 2 donc il y a pas de probleme pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belle civic. J'aime bien les sieges bacquet type r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mojo a écrit:Yep nickel, jcrois qu'on c vu aujd d ailleur ^^ Ouep même qu'il était arrivé avant nous!! Super les sièges Type-R, ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mat a écrit:Jolie! Ca va c'est une grise mais une phase 1, sinon Et BAAAAAAAAAH IL A UNE 75 CHEVAUX c'est pas bien de se moqué des 75ch Dans quelque jour ce sera plus que sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mojo a écrit:Yep nickel, jcrois qu'on c vu aujd d ailleur ^^ Oui on c'est vu, et ca ete pour le retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila, apres plusieur jour d’impassence j’ai enfin débridé mon petit moteur pour selement 3.51€ Avec la bride Diamétre de la bride 27mm Placement du nouveau joint Petit photo aprés Et voila une petite matiné de faite A éssayé maintenant Et surtout netoyer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 heu tu pourrai m en dire un peut plus !!! parcque gagner 15 cv pour 2.90 euro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 dis en plus ça intéresse du peuple je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui sa doit interesse pas mal Photo posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu a senti une difference????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bien belle ej9, en plus une des premières sorties ==> les 75ch. Sortie en peu d'exemplaire. Et la bride se fait au niveau du papillon. D'après les dire retiré cette bride ferai passer la voiture comme une ej9 classique de 90ch. Ca peut parretre "fou" de juste ouvrir un papillon l'aggrandir et hop 15ch en plus. Mais bon il parait que c'est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 davevador a écrit:Bien belle ej9, en plus une des premières sorties ==> les 75ch. Sortie en peu d'exemplaire. Et la bride se fait au niveau du papillon. D'après les dire retiré cette bride ferai passer la voiture comme une ej9 classique de 90ch. Ca peut parretre "fou" de juste ouvrir un papillon l'aggrandir et hop 15ch en plus. Mais bon il parait que c'est comme ca. m en vais voir si y a pas sa sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud47 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut les amis moi aussi j ai fait cette petit modif a 3euro sur ma première civic et franchement il y a vraiment une diff . En pointe comme en accèl . De même après la petite modif ma voiture en 5ème tapais 200km/h a plat et facilement (vitesse compteur) la voiture avais 200 000km je viens de m acheté une civic 1.4 is 90ch qui tape 175km/m avec 80 000km alors voila allé savoir , la voiture venais d Allemagne .peut être que leur carto étais différente d origine faut voir . c le bon plan pour les jeunes qui veulent payer une assurance de 75ch et avoir 90ch ah oui alors si quel qu un veut bridé sa voiture il me reste toujours le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ca se fait sur EG aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 avril 2009 civic92-95 a écrit:Ca se fait sur EG aussi??? les eg3 sont en carbu, tandis que les eg4,5 et 6 sont en injection, je crois qu'il faudrait alors changer tout lesystème d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 arnaud a écrit:salut les amis moi aussi j ai fait cette petit modif a 3euro sur ma première civic et franchement il y a vraiment une diff . En pointe comme en accèl . De même après la petite modif ma voiture en 5ème tapais 200km/h a plat et facilement (vitesse compteur) la voiture avais 200 000km je viens de m acheté une civic 1.4 is 90ch qui tape 175km/m avec 80 000km alors voila allé savoir , la voiture venais d Allemagne .peut être que leur carto étais différente d origine faut voir . c le bon plan pour les jeunes qui veulent payer une assurance de 75ch et avoir 90ch ah oui alors si quel qu un veut bridé sa voiture il me reste toujours le joint vu le peu de km qu'elle avait et l'ancien propietaire , c'est une voiture GOMMEE donc faut allé progressivement mais t'inquiet tu va les dépassé les 175 lol , y a pas plus sain que ce bloc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud47 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa je veux bien le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 La mienne 190 avec les jantes en 205-45/16. Avec les 14" d'origine je passais les 200 sans problème. Auker lui en 15" et décatalisée, il la met à 210!!! Sinon pour le bridage c'est tout con mais c'est comme pour la plupart des motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et oui c est la facons dont honda ont brider les 90 ch en 75 ch !!! content de t avoir aider sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mat a écrit:La mienne 190 avec les jantes en 205-45/16. Avec les 14" d'origine je passais les 200 sans problème. Auker lui en 15" et décatalisée, il la met à 210!!! Sinon pour le bridage c'est tout con mais c'est comme pour la plupart des motos. Celle de Marc aussi elle tape les 210 vu que c'était la sienne qui menait la bande pour aller au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:La mienne 190 avec les jantes en 205-45/16. Avec les 14" d'origine je passais les 200 sans problème. Auker lui en 15" et décatalisée, il la met à 210!!! Sinon pour le bridage c'est tout con mais c'est comme pour la plupart des motos. Celle de Marc aussi elle tape les 210 vu que c'était la sienne qui menait la bande pour aller au rasso. et tfacon celle de marc et celle de arnaud sont toute les 2 mes anciennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 avril 2009 en fesant sa y'a des reglage a faire ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il y a rien comme réglage a prévoir Après un bon test ca change vraiment la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 avril 2009 STR1.4ej9 a écrit:Il y a rien comme réglage a prévoir Après un bon test ca change vraiment la voiture nikel alors je vien encore d'apprendre quelque chose grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voila, aujourd'hui je vien de passé au ct et a ete refusé pour me rabaisement quelqu'un pourai m'informer un peu plus la decu et voir qui a deja passé avec des weitec au ct sur une ej9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Si t'as pas le papier de la GOCA comme quoi c'est agrée, l'attestation de montage et le controle de la géométrie au CT C'est normal que t'as eu carte rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juin 2009 B-hatch a écrit:Si t'as pas le papier de la GOCA comme quoi c'est agrée, l'attestation de montage et le controle de la géométrie au CT C'est normal que t'as eu carte rouge... oui il y avais aussi une GROS connerie de celuis qu'il a remplis le papier mais qui a ete resolu donc GOGA, attestation de montage, géometrie garage OK mais c'est ce qui ce trouve en rouge qui me fais le plus chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Moi je pense que tu dois aller réclamer ou il t'on fait ta géométrie. Mais ils n'ont peut etre fait que l'alignement et le parallélisme. Et renseigne toi si ton carrossage est réglagle car sur mon EG il ne l'est pas. Je pense aussi que si ce sont des filetés remonte la un peu plus et ca pourrais passer. Mais bon des pros vont surement te répondre. En tout cas mon eg avec des filetés est passée et sans réglage de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 salut, moi j'ai une question à propos de ton passage 75cv-->90cv! T'as déjà fait un test contre un 90cv d'origine? Ensuite si tu mets un kit d'admission, est-ce que ton "75cv" va aller comme un 90cv avec le même kit? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Kiwi a écrit:salut, moi j'ai une question à propos de ton passage 75cv-->90cv! T'as déjà fait un test contre un 90cv d'origine? Ensuite si tu mets un kit d'admission, est-ce que ton "75cv" va aller comme un 90cv avec le même kit? merci le moteur es le meme d'une a l'autre c'est juste une bride a l'admission.. donc si il la enlever et bien c'est le meme que une 90 cv maintenant si il a laisser la bride et que elle es a 75 cv meme avec une admission elle ira pas comme une 90 cv se qui es logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juin 2009 civic92-95 a écrit:Moi je pense que tu dois aller réclamer ou il t'on fait ta géométrie. Mais ils n'ont peut etre fait que l'alignement et le parallélisme. Et renseigne toi si ton carrossage est réglagle car sur mon EG il ne l'est pas. Je pense aussi que si ce sont des filetés remonte la un peu plus et ca pourrais passer. Mais bon des pros vont surement te répondre. En tout cas mon eg avec des filetés est passée et sans réglage de carrossage Malheuresement le carrosage nais pas reglable et non ce nais pas des filtés, et la je me dt que j'ai ete un peu radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juin 2009 civic-esi a écrit:Kiwi a écrit:salut, moi j'ai une question à propos de ton passage 75cv-->90cv! T'as déjà fait un test contre un 90cv d'origine? Ensuite si tu mets un kit d'admission, est-ce que ton "75cv" va aller comme un 90cv avec le même kit? merci le moteur es le meme d'une a l'autre c'est juste une bride a l'admission.. donc si il la enlever et bien c'est le meme que une 90 cv maintenant si il a laisser la bride et que elle es a 75 cv meme avec une admission elle ira pas comme une 90 cv se qui es logique Je nais rien a rajouté bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 civic-esi a écrit:Kiwi a écrit:salut, moi j'ai une question à propos de ton passage 75cv-->90cv! T'as déjà fait un test contre un 90cv d'origine? Ensuite si tu mets un kit d'admission, est-ce que ton "75cv" va aller comme un 90cv avec le même kit? merci le moteur es le meme d'une a l'autre c'est juste une bride a l'admission.. donc si il la enlever et bien c'est le meme que une 90 cv maintenant si il a laisser la bride et que elle es a 75 cv meme avec une admission elle ira pas comme une 90 cv se qui es logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi j avais été voir pour une ej2 et il me demandais 3000€ avec mise d une nouvelle face avant et tout sauf les ailes , phares ,capot . maintenant sa depend de ou tu vas je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bien souvent, c'est assez cher comme travail (démontage, location des gabarits, placement de ceux-ci, traction sur la voiture, remontage, ...) Attends toi à recevoir la belle douille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 +1 ça c'est la grosse merde! Pour te dire au garage on mettait une voiture sur le marbre tout les deux ans avant et maintenant depuis facile 4 ans on en fait même plus!!! Ca coute bien trop cher et les voitures sont vite déclassées. Si tu remets des amortos d'origine, tu ne reviens pas dans les normes de tolérance pour les supensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mat a écrit:+1 ça c'est la grosse merde! Pour te dire au garage on mettait une voiture sur le marbre tout les deux ans avant et maintenant depuis facile 4 ans on en fait même plus!!! Ca coute bien trop cher et les voitures sont vite déclassées. Si tu remets des amortos d'origine, tu ne reviens pas dans les normes de tolérance pour les supensions? C'est ce que j'ai ete faire en plus aujourd'hui la remaitre full origine et a vrai dire apres la geometrie c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il existe des support de coupelle reglable sur le carrosage et il me semble en avoir meme vu pour la chasse . demande a marc je pense qu il c avoir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 au prix que ça risque de couter, envisage le fait de récupérer ton intérieur et d'acheter une autre ej9...enfin c'est ce que je pense hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 17 juin 2009 +1 Je ferai pareil à ta place. Et pourtant, je suis dans le métier. Vu le prix que cela te coutera, ce serait plus intéressant d'en reprendre une et de garder celle que tu as là pour pièces. De tout façon, dis toi que cela te reviendrai au même prix si pas plus cher de refaire la tienne que d'en racheter une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites