Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STR1.4ej9

j'ai p-e parlé trop vite

Messages recommandés

Voila après quelque mois d’attendre je me suis enfin décidé a vous présenté ma petit civic

Donc présentation

Civic ej9 phase 1 de 96 75ch 55kw ( qui passera bientôt en 90ch ) et qui totalise 112096 km a ce jour
Couleur gris
Vitre arrière tinté mais a refaire
Calendre type r EK9
Jante de 14¨
Ressort Weitec -35mm
Amortisseur Monroe reflex

Question intérieur

Siege avent d’ep3 couleur gris au milieu
Banquette arrière d’intégra type r ( Merci marc B18c6 pour ton aide )

Dans l’avenir

Couleur complet, jaune et capot noir
Lipe avant et arrière type r EK9
Béquet EK9 ( en stock )
Jante, je me tâte encore mais les petits rota circuit 10 en noir 15¨ me botte bien

Maintenant place au photo









Je pence a voir rien oublie pour le moment

yeah I LOVE JDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disait aussi que on se connaissai!!!
nikel ton interieur ti
tu vient au raso dimanche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
je me disait aussi que on se connaissai!!!
nikel ton interieur ti
tu vient au raso dimanche!!!!!!



OH OUI lol! mais plus l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf Shocked l'intérieur Embarassed me réjouis de voir avec les futurs modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Voila après quelque mois d’attendre je me suis enfin décidé a vous présenté ma petit civic

Donc présentation

Civic ej9 phase 1 de 96 75ch 55kw ( qui passera bientôt en 90ch ) et qui totalise 112096 km a ce jour
Couleur gris
Vitre arrière tinté mais a refaire
Calendre type r EK9
Jante de 14¨
Ressort Weitec -35mm
Amortisseur Monroe reflex

Question intérieur

Siege avent d’ep3 couleur gris au milieu
Banquette arrière d’intégra type r ( Merci marc B18c6 pour ton aide )

Dans l’avenir

Couleur complet, jaune et capot noir
Lipe avant et arrière type r EK9
Béquet EK9 ( en stock )
Jante, je me tâte encore mais les petits rota circuit 10 en noir 15¨ me botte bien

Maintenant place au photo

http://img104.imageshack.us/img104/1752/p1030229p.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/7938/p1030232.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/6195/p1030241.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/3669/p1030238.jpg

Je pence a voir rien oublie pour le moment

yeah I LOVE JDM


bien bien le projet mai pour la couleur tu peux oublier stp lol!

et oui comme je suis le seule qui a une jaune je tiens a le rester Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie!
Ca va c'est une grise mais une phase 1, sinon grrrlol!

Et BAAAAAAAAAH IL A UNE 75 CHEVAUX LaughingLaughingLaughing


mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'intérieur déchire ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Ouf Shocked l'intérieur Embarassed me réjouis de voir avec les futurs modifs




Pour l'interieux merci, encore quelque petit truck pour le terminée et les modif exterieur j'espere fin de l'année sois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep nickel, jcrois qu'on c vu aujd d ailleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
STR1.4ej9 a écrit:
Voila après quelque mois d’attendre je me suis enfin décidé a vous présenté ma petit civic

Donc présentation

Civic ej9 phase 1 de 96 75ch 55kw ( qui passera bientôt en 90ch ) et qui totalise 112096 km a ce jour
Couleur gris
Vitre arrière tinté mais a refaire
Calendre type r EK9
Jante de 14¨
Ressort Weitec -35mm
Amortisseur Monroe reflex

Question intérieur

Siege avent d’ep3 couleur gris au milieu
Banquette arrière d’intégra type r ( Merci marc B18c6 pour ton aide )

Dans l’avenir

Couleur complet, jaune et capot noir
Lipe avant et arrière type r EK9
Béquet EK9 ( en stock )
Jante, je me tâte encore mais les petits rota circuit 10 en noir 15¨ me botte bien

Maintenant place au photo

http://img104.imageshack.us/img104/1752/p1030229p.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/7938/p1030232.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/6195/p1030241.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/3669/p1030238.jpg

Je pence a voir rien oublie pour le moment

yeah I LOVE JDM


bien bien le projet mai pour la couleur tu peux oublier stp lol!

et oui comme je suis le seule qui a une jaune je tiens a le rester Razz


mais si je me souvient bien tu as une phase 2 donc il y a pas de probleme pour ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mojo a écrit:
Yep nickel, jcrois qu'on c vu aujd d ailleur ^^


Ouep même qu'il était arrivé avant nous!! ti

Super les sièges Type-R, ça lui va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Jolie!
Ca va c'est une grise mais une phase 1, sinon grrrlol!

Et BAAAAAAAAAH IL A UNE 75 CHEVAUX LaughingLaughingLaughing


mdr2mdr2



c'est pas bien de se moqué des 75ch Rolling Eyeslol!

Dans quelque jour ce sera plus que sur le papier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mojo a écrit:
Yep nickel, jcrois qu'on c vu aujd d ailleur ^^




Oui on c'est vu, et ca ete pour le retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, apres plusieur jour d’impassence j’ai enfin débridé mon petit moteur pour selement 3.51€





Avec la bride



Diamétre de la bride 27mm Shocked



Placement du nouveau joint



Petit photo aprés



Et voila une petite matiné de faite
A éssayé maintenant

Et surtout netoyer le moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu scratchscratch tu pourrai m en dire un peut plus !!!
parcque gagner 15 cv pour 2.90 euro!!! SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1
dis en plus ça intéresse du peuple je pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle ej9, en plus une des premières sorties ==> les 75ch. Sortie en peu d'exemplaire.
Et la bride se fait au niveau du papillon.
D'après les dire retiré cette bride ferai passer la voiture comme une ej9 classique de 90ch.
Ca peut parretre "fou" de juste ouvrir un papillon l'aggrandir et hop 15ch en plus. Mais bon il parait que c'est comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
Bien belle ej9, en plus une des premières sorties ==> les 75ch. Sortie en peu d'exemplaire.
Et la bride se fait au niveau du papillon.
D'après les dire retiré cette bride ferai passer la voiture comme une ej9 classique de 90ch.
Ca peut parretre "fou" de juste ouvrir un papillon l'aggrandir et hop 15ch en plus. Mais bon il parait que c'est comme ca.

SuspectSuspect m en vais voir si y a pas sa sur la mienne scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis moi aussi j ai fait cette petit modif a 3euro sur ma première civic et franchement il y a vraiment une diff . En pointe comme en accèl . De même après la petite modif ma voiture en 5ème tapais 200km/h a plat et facilement (vitesse compteur) la voiture avais 200 000km
je viens de m acheté une civic 1.4 is 90ch qui tape 175km/m avec 80 000km
alors voila allé savoir , la voiture venais d Allemagne .peut être que leur carto étais différente d origine faut voir . grrr

c le bon plan pour les jeunes qui veulent payer une assurance de 75ch et avoir 90ch


ah oui alors si quel qu un veut bridé sa voiture il me reste toujours le joint lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se fait sur EG aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic92-95 a écrit:
Ca se fait sur EG aussi???


les eg3 sont en carbu, tandis que les eg4,5 et 6 sont en injection, je crois qu'il faudrait alors changer tout lesystème d'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
salut les amis moi aussi j ai fait cette petit modif a 3euro sur ma première civic et franchement il y a vraiment une diff . En pointe comme en accèl . De même après la petite modif ma voiture en 5ème tapais 200km/h a plat et facilement (vitesse compteur) la voiture avais 200 000km
je viens de m acheté une civic 1.4 is 90ch qui tape 175km/m avec 80 000km
alors voila allé savoir , la voiture venais d Allemagne .peut être que leur carto étais différente d origine faut voir . grrr

c le bon plan pour les jeunes qui veulent payer une assurance de 75ch et avoir 90ch


ah oui alors si quel qu un veut bridé sa voiture il me reste toujours le joint lol!


vu le peu de km qu'elle avait et l'ancien propietaire , c'est une voiture GOMMEE donc faut allé progressivement mais t'inquiet tu va les dépassé les 175 lol , y a pas plus sain que ce bloc la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne 190 avec les jantes en 205-45/16.
Avec les 14" d'origine je passais les 200 sans problème.
Auker lui en 15" et décatalisée, il la met à 210!!!

Sinon pour le bridage c'est tout con mais c'est comme pour la plupart des motos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c est la facons dont honda ont brider les 90 ch en 75 ch !!!


content de t avoir aider sur ca yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
La mienne 190 avec les jantes en 205-45/16.
Avec les 14" d'origine je passais les 200 sans problème.
Auker lui en 15" et décatalisée, il la met à 210!!!

Sinon pour le bridage c'est tout con mais c'est comme pour la plupart des motos.

Celle de Marc aussi elle tape les 210 vu que c'était la sienne qui menait la bande pour aller au rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Mat a écrit:
La mienne 190 avec les jantes en 205-45/16.
Avec les 14" d'origine je passais les 200 sans problème.
Auker lui en 15" et décatalisée, il la met à 210!!!

Sinon pour le bridage c'est tout con mais c'est comme pour la plupart des motos.

Celle de Marc aussi elle tape les 210 vu que c'était la sienne qui menait la bande pour aller au rasso.


et tfacon celle de marc et celle de arnaud sont toute les 2 mes anciennes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rien comme réglage a prévoir


Après un bon test ca change vraiment la voiture Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Il y a rien comme réglage a prévoir


Après un bon test ca change vraiment la voiture Embarassed


nikel alors je vien encore d'apprendre quelque chose grace a toi ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, aujourd'hui je vien de passé au ct et a ete refusé pour me rabaisement grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr





quelqu'un pourai m'informer un peu plus la decu et voir qui a deja passé avec des weitec au ct sur une ej9

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si t'as pas le papier de la GOCA comme quoi c'est agrée, l'attestation de montage et le controle de la géométrie au CT

C'est normal que t'as eu carte rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Si t'as pas le papier de la GOCA comme quoi c'est agrée, l'attestation de montage et le controle de la géométrie au CT

C'est normal que t'as eu carte rouge...


oui il y avais aussi une GROS connerie de celuis qu'il a remplis le papier mais qui a ete resolu

donc GOGA, attestation de montage, géometrie garage OK

mais c'est ce qui ce trouve en rouge qui me fais le plus chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que tu dois aller réclamer ou il t'on fait ta géométrie. Mais ils n'ont peut etre fait que l'alignement et le parallélisme. Et renseigne toi si ton carrossage est réglagle car sur mon EG il ne l'est pas. Je pense aussi que si ce sont des filetés remonte la un peu plus et ca pourrais passer.

Mais bon des pros vont surement te répondre. En tout cas mon eg avec des filetés est passée et sans réglage de carrossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut, moi j'ai une question à propos de ton passage 75cv-->90cv! T'as déjà fait un test contre un 90cv d'origine?
Ensuite si tu mets un kit d'admission, est-ce que ton "75cv" va aller comme un 90cv avec le même kit?
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
salut, moi j'ai une question à propos de ton passage 75cv-->90cv! T'as déjà fait un test contre un 90cv d'origine?
Ensuite si tu mets un kit d'admission, est-ce que ton "75cv" va aller comme un 90cv avec le même kit?
merci Wink
le moteur es le meme d'une a l'autre c'est juste une bride a l'admission..
donc si il la enlever et bien c'est le meme que une 90 cv
maintenant si il a laisser la bride et que elle es a 75 cv meme avec une admission elle ira pas comme une 90 cv se qui es logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic92-95 a écrit:
Moi je pense que tu dois aller réclamer ou il t'on fait ta géométrie. Mais ils n'ont peut etre fait que l'alignement et le parallélisme. Et renseigne toi si ton carrossage est réglagle car sur mon EG il ne l'est pas. Je pense aussi que si ce sont des filetés remonte la un peu plus et ca pourrais passer.

Mais bon des pros vont surement te répondre. En tout cas mon eg avec des filetés est passée et sans réglage de carrossage


Malheuresement le carrosage nais pas reglable et non ce nais pas des filtés, et la je me dt que j'ai ete un peu radin grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Kiwi a écrit:
salut, moi j'ai une question à propos de ton passage 75cv-->90cv! T'as déjà fait un test contre un 90cv d'origine?
Ensuite si tu mets un kit d'admission, est-ce que ton "75cv" va aller comme un 90cv avec le même kit?
merci Wink
le moteur es le meme d'une a l'autre c'est juste une bride a l'admission..
donc si il la enlever et bien c'est le meme que une 90 cv
maintenant si il a laisser la bride et que elle es a 75 cv meme avec une admission elle ira pas comme une 90 cv se qui es logique


Je nais rien a rajouté lol!

bien expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
Kiwi a écrit:
salut, moi j'ai une question à propos de ton passage 75cv-->90cv! T'as déjà fait un test contre un 90cv d'origine?
Ensuite si tu mets un kit d'admission, est-ce que ton "75cv" va aller comme un 90cv avec le même kit?
merci Wink
le moteur es le meme d'une a l'autre c'est juste une bride a l'admission..
donc si il la enlever et bien c'est le meme que une 90 cv
maintenant si il a laisser la bride et que elle es a 75 cv meme avec une admission elle ira pas comme une 90 cv se qui es logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais été voir pour une ej2 et il me demandais 3000€ avec mise d une nouvelle face avant et tout sauf les ailes , phares ,capot . maintenant sa depend de ou tu vas je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien souvent, c'est assez cher comme travail (démontage, location des gabarits, placement de ceux-ci, traction sur la voiture, remontage, ...) Attends toi à recevoir la belle douille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ça c'est la grosse merde!
Pour te dire au garage on mettait une voiture sur le marbre tout les deux ans avant et maintenant depuis facile 4 ans on en fait même plus!!!
Ca coute bien trop cher et les voitures sont vite déclassées.

Si tu remets des amortos d'origine, tu ne reviens pas dans les normes de tolérance pour les supensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
+1 ça c'est la grosse merde!
Pour te dire au garage on mettait une voiture sur le marbre tout les deux ans avant et maintenant depuis facile 4 ans on en fait même plus!!!
Ca coute bien trop cher et les voitures sont vite déclassées.

Si tu remets des amortos d'origine, tu ne reviens pas dans les normes de tolérance pour les supensions?




C'est ce que j'ai ete faire en plus aujourd'hui la remaitre full origine et a vrai dire apres la geometrie c'est pire



grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des support de coupelle reglable sur le carrosage et il me semble en avoir meme vu pour la chasse .

demande a marc je pense qu il c avoir tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au prix que ça risque de couter, envisage le fait de récupérer ton intérieur et d'acheter une autre ej9...enfin c'est ce que je pense hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Je ferai pareil à ta place. Et pourtant, je suis dans le métier. Vu le prix que cela te coutera, ce serait plus intéressant d'en reprendre une et de garder celle que tu as là pour pièces. De tout façon, dis toi que cela te reviendrai au même prix si pas plus cher de refaire la tienne que d'en racheter une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...