Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai pèché ça sur le forum de Full Tuning, ça en vaux tellement le coup d'oeil!! En une phrase: "A pleurer avec sa quequette à la main..." fts a écrit:Irohazaka Touge : le Col d'Hirohazaka. Fief des EMPEROR, avec Kyoichi SUDOU, et sa redoutable MITSUBISHI Lancer Evo ATTENTION CA FAIT TRES TRES MAL AU YEUX.... source gnico axc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe série de photo Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Citation :"A pleurer avec sa quequette à la main..."tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh mon dieu j'en peut plus il faut que j'aille vivre la bas merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tain tu es oufff toi de ta faute me suis givclé dessus grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 TONY a écrit:oh mon dieu j'en peut plus il faut que j'aille vivre la basmerci mat +1 comment je kiffe la peluche qu'il a sur sa caisse (aileron) et puis a l interieursa me fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci d'avoir fait partager ces photos ... une vrai tuerie ... l'evo bleu fait pleurer rien qu'en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vraiment de tres belle tof merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 beaucoup de nous avoir dégotté ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 "Cherche une palette d'essuie-tout de toute urgence pour les membres du forum qui ont vu ces photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mat a écrit:"Cherche une palette d'essuie-tout de toute urgence pour les membres du forum qui ont vu ces photos" Il n'y aura pas assez avec une palette. A moins qu'une par photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop mortel t as assurer mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah oui j'ai deja ces photo c'est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ya moyen d'en avoir en HD ? S'il vous plait monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 roh c'est vraiment magnifique là bas! on dirait trop un jeu-vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 avril 2009 kiwi a écrit:roh c'est vraiment magnifique là bas! on dirait trop un jeu-vidéo trop beau l'interieur de l'evo a part le ptit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pandax a écrit:Ya moyen d'en avoir en HD ? S'il vous plait monsieur ... Pas moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas de moi, j'ai chopé les tofs sur le forum de Full Tuning, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 clair que la photo fait trop jeux-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 suis en retard j'avais pas vu ca elle sont terible merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites