niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voici mon nouvel achat une autre ee9 de 93j ai deja tirer la mecanique pour y mettre la mienne avec le moteur de celle ci je vais lui faire un ti qqch mais sais pas encore quoiil y a juste une tite bosse a l aile av g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ca promets .... bon achat . mais euhhhh 93 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nickel ça Niak. Déjà impatient de la voir finie celle là Elle sera faites pour le 5 avril ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 auker14 a écrit:Nickel ça Niak. Déjà impatient de la voir finie celle là Elle sera faites pour le 5 avril ???? non je pence pas , bon ben au moin tu peut continé ton projet que tu avais sur l autre , a moin que l autre tu refait un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour le 5 ca va etre chaud mais j aimerai bien et l autre je vais la refaire pour projet circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cool tu la deja dans ton garage.content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 edjie a écrit:cool tu la deja dans ton garage. content pour toi yesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah oui j ai oublier j ai recu mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cool rhooo les jantes jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jolie:oops: tu ne vend pas les jante sur la civic par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 niak 01 a écrit:pour le 5 ca va etre chaud mais j aimerai bien et l autre je vais la refaire pour projet circuit Parce que tu va essayer de la faire pour dimanche ??? T'es motivé toi Et projet circuit c'est une bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres content pour toi rob!!!!! tu va pouvoir refaire hurler le vtec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tito a écrit:tres content pour toi rob!!!!! tu va pouvoir refaire hurler le vtec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 edjie a écrit:jolie:oops: tu ne vend pas les jante sur la civic par hazard? pas desuite mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 c est normal les plaque francaise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Snake-DelSol a écrit:c est normal les plaque francaise ???Surement parce qu'il a été la cherché en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Belle achat. Les jantes j'adore ça va bien le faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dit moi tu vas finir pas les collectionner les ee9... très bel achat, j'adore trop ce model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour les coms une tite collection de ee ne me deplairais pas une turbo une atmo et une nos ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2009 excellent ca rob bonne continuation poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour l'achat elle sera encore plus belle que la precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Citation :merci pour les coms une tite collection de ee ne me deplairais pas une turbo une atmo et une nos ce serait bien c'est sur sa serai pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est cool ça content pour toi refait nous la toute belle aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 NIQUEl sa rob le EE gang va bientot fraper sur liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nickel, content pour toi Avec les Slipstream ça va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 nikel ca que tu t'es repris une ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ahhh cool tout sa ^^ content pour toi j'ai hate de la voir montée et chaussée !! kel teinte celle ci ....??? rouge d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 NIKEL ROB bienvite avec le bon moteur et op balade!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 nikel mec cette autre civic content pour toi fais nou la blinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nicaro a écrit:ahhh cool tout sa ^^ content pour toi j'ai hate de la voir montée et chaussée !! kel teinte celle ci ....??? rouge d'origine ?? pour l instant oui on verra par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 2 avril 2009 très belle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila une nouvel qui est bonne content pour toi niak sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila moteur rezmis dedant elle tourne tt est remonter il faudra que je repeingne le pc av et l ailes av dr qui a une bosse pas pris de tof de tt trop presser de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super bonne nouvelle que tu nous annonce là. Ton Vtec a retrouver la vie Elle sera présente dimanche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 auker14 a écrit:Super bonne nouvelle que tu nous annonce là. Ton Vtec a retrouver la vie Elle sera présente dimanche alors ? oui je pense mais exterieurement y a un peu de boulot et doit remonter tt l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voila j ai monter les rota les tofs plutard ds la soiree car suis pas sur mon pc et camber kit front and rear inside mais je les montrais apres le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 niak 01 a écrit:voila j ai monter les rota les tofs plutard ds la soiree car suis pas sur mon pc et camber kit front and rear inside mais je les montrais apres le ct tu deconne moi voulais deja les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah enfin tu les as montée Bien vite les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah tien j'ai louper ce poste la content pour toi que tu reprenne la main sur une ee les jante sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voici les cambers kits et les rota dsl pour la qualiter photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nickel ta new EE avec les rota niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi aussi jkifff vrrrraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 lui vas trop bien les jantes et bonne contination pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouwaw!!!!!! nikel comme sa j adore vraiment avec les jantes blanches!!! tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 vite la suite te connaisan elle va etre nikel et au passage pour le cofre de gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 modeEC9 a écrit:vite la suite te connaisan elle va etre nikel et au passage pour le cofre de gary merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Terrible, faudra que je vois ça de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres zolie avec les Rota au fait tu n'avais pas des GT3 deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites