kawa65111 0 Posté(e) le 23 février 2010 niak 01 a écrit:Bamboo a écrit:ha elle sont pour ta EE ces jante la,je pensai que c'etai pour marc pour son ej mais c'est vrai que elle a un style drag a mort comme ca :p je kiff bien c est mis ds le titre test de jantes,mais t es lunette ou dit a t as grosses de pas sucer quand tu lis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 février 2010 marc b18c6 a écrit:c est quoi ca comme dimensions ?C'est du 215/35/16 sur du 9x16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 février 2010 ohhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Clipknot88 a écrit:Un pote roule avec ca sur son daily ... ca c'est tendu Sinon, Niak elles donnent super bien ces jantes là sur ton EE, mais avec des pneus plus fin ce serait top ! Dommage que c'est pas pour toi Il doit pas aimer les bordures ton pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bah il fait pas le con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 petit deterrage les pieces arrivent et donc les changement aussile block est est en rectification pour etre realeser en 81,50 pour recevoir des nouveau piston haute compressionembrayge stage 2volant moteur allegersoupape haute compressionkit distrigoujons de cullasse arpgoujons de bielle arple reste des pieces est tjr sur la routepoulie reglable,poulie de villo allegeret encore quelque ptite chosemerci a tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 mars 2010 belle pièces tous sa... vite vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Belle piece, c'etait deja dure a suivre mais la ca va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonne pièces vite les photos du montage de tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ahh tu as enfin reçu tout ça Vite vite le montage et puis le rodage de tout ce beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ah c'est bien, tu va pouvoir avancer dans ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cool vite que tous soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hummm sa sent tout bon sa !!hate de voir tout sa monter !soit bien minutieu mec enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 MERCI A TOUSRAVIS QUE CA VOUS PLAISAISENTLA SUIT ARRIVEN OUBLIONS PAS DEJA LES AUTRES PIECES ARRIVEE BIEN AVANTPAPULLION 68VILLO FORGERCAMSECT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Haha Hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour remonter un peu ton topic Niak, voici une photo de ta voiture que j'ai faite au barrage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 wawwwwwwwwwwww elle degomme j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwwww elle degomme j adore tropMoi aussi je l'adore trop ta EE thomas a écrit:Elle est propre ! En même temps la peinture n'a même pas 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j e que la couleur a presque un anbordel me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 niak 01 a écrit:j e que la couleur a presque un anbordel me souviens plus Déjà un an ? Bordel que ca passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et wayyyyyyyca passe on veillit un peu pus chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 niak 01 a écrit:et wayyyyyyyca passe on veillit un peu pus chaque jour Wé pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle dégomme ta ee9dommage que l'on a pas de tof sur l'autoroute avec l'ej9 de marc et ta ee9ca claquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 quelqu un doit bien en avoir fait marc en a fait de moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh j'aime bien le rendu de la deuxième Parcontre Niak, tu devrais enlever ce porte-plaque arrière, ça serait plus beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe la photo Et moi aussi je l'adore ta civic mon p'tit niaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci a tous pour vos comset pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mat a écrit:Oh j'aime bien le rendu de la deuxième Parcontre Niak, tu devrais enlever ce porte-plaque arrière, ça serait plus beau je trouve lui ai dela dis plein de fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je veux une EE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Oh j'aime bien le rendu de la deuxième Parcontre Niak, tu devrais enlever ce porte-plaque arrière, ça serait plus beau je trouve lui ai dela dis plein de fois ^^c es parce que celui d origine est mitrallier donc un ti camouflage bidon et ca donne l occas de discutaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui vaut mieux le laisser sinon il va gagné du poids et il sera devant moi déjà qu'il est à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah oui j ai oublier de te dire je changeais a 7500 et pas 8500 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 niak 01 a écrit:ah oui j ai oublier de te dire je changeais a 7500 et pas 8500 comme dab Oui oui c'est toujours ce que l'on dit ça On retestera un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Allez pour me pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 t es tt pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 tres jolie je suis devenu a ccros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 putinles gens sont trop con tu trou cul ma rentrer dedant ce matin en reculantmonsieur m avait pas vu et quand je vu qu il reculait vers moi j ai klaxonner au moins pendant cinq seconde et ca a rien changer ,il reculer et boum vous mettre des tof demain la suis trop degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 ko le con il savias pas rouler degouter pour toi niak01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 avril 2010 put il etait bigleuuuu ou sourd pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'aurais pas voulu être le mec après l'accrochage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah oui j ai peter un plomb il s est fait tt petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 courage, c'est vrai les gens sont trop con. Constat au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merde pas trop grave au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites