miatapower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Comme je vois tjs au top la civic! Comment vas depuis tout ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 miatapower a écrit:Comme je vois tjs au top la civic! Comment vas depuis tout ce temps?merci a toica va,tjr comme dab ,on bosse et toi quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miatapower 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bin ca va me suis calmé pdt un an où j'ai vrmt rien fait niveau bagnole! Là je viens de prendre un hangard avec des potes donc on reprend les bonnes vieilles habitude lol!En espérant vous revoir dans un prochain rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 miatapower a écrit:Bin ca va me suis calmé pdt un an où j'ai vrmt rien fait niveau bagnole! Là je viens de prendre un hangard avec des potes donc on reprend les bonnes vieilles habitude lol!En espérant vous revoir dans un prochain rasso!cool tt cano soucy on se reverrad ailleur y a un gros rasso en prepa va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah bon ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 outlawz a écrit:Ah bon ou ca ? ds le cul du gros monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Y vas faire tout noir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 outlawz a écrit:Y vas faire tout noir alors normal c est un rasso de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ALLEZ Tourne toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 outlawz a écrit:ALLEZ Tourne toi ! euh tenue de soiree exigee svp,allais allais circuler,c est pour les gens respectable ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Aaaah enfin ! Ça sent l'aboutissement !! Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J-S a écrit:Aaaah enfin ! Ça sent l'aboutissement !! Content pour toi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ahhhhhhhhhhh enfin le reste des pieces sont peintesje poste les tofs plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 le remontage est deja bien avancerrete l ajustage du bloc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 HAAAAAAA nikel tous ca niak beau boulot bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sebasss a écrit:HAAAAAAA nikel tous ca niak beau boulot bonne suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est bon Sa! habille la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ouiouiet j ai remi le pare brisecabler mon apexiet la large bandel interieur est quasi okverifier encore qq trucfait mon casque de cliqueti maisonet resolu mon plus gros probleme,le klaxon,lolet la touche qui fait tt,les essuie glace,lolno serieux,j ai pas mal avance hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon boulot mon pti rob , nordschleife j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Curieux de voir ce que ça va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 johnb16a2 a écrit:bon boulot mon pti rob , nordschleife j arrive a fond,j ai faim et elle a la dale,mdrje suis un livre ouvert pour toi ,john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 niak 01 a écrit:johnb16a2 a écrit:bon boulot mon pti rob , nordschleife j arrive a fond,j ai faim et elle a la dale,mdrje suis un livre ouvert pour toi ,john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon boulot , ca sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 aller encore un peu et c'est presque la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 nickel petit homme quand elle sera finie tu pourras la ranger pour pas l abimer avec le sel courage et t en faudra pour la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 chris R32 GTR a écrit:nickel petit homme quand elle sera finie tu pourras la ranger pour pas l abimer avec le sel courage et t en faudra pour la nettoyer ca tu l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon ca la niakmobile bientot de retour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2012 wayp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 15 février 2012 bientot fini c cool mec ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 février 2012 ca fait deja quelque fois qu elle passe en peinture celle la allez courage niak ca se termine heureusement que tu as la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2012 celle la c est la deuxime foisla premier c etait un rafraichissement vite faitici c est tt ds les regle et une peinture revernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 15 mars 2012 un b16 qui va avoir la forme sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 mars 2012 gregVtec16 a écrit:un b16 qui va avoir la forme sa en est ou ?nomdidju ca devrais deja etre fini et roder tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 lolbin oui ca va l etre,mais j ai pas trop le temps en ce moment puis faut la payer,aussi mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voici des newsle block av est enfin ajuster(meri a ben) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ha good nikel niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Rohh oui tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oh ça commence à avoir la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Nordshleife ,j'arrive bon boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 mars 2012 johnb16a2 a écrit:Nordshleife ,j'arrive Chuttttttte, il en parle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Présent au Racewars Niak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ouioui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 encore un beau projet qui touche à sa fin...Bravo Robert, hate de voir ce qu'il va donner ce b16 h.c!moi j'aurai peur d'aller la mettre sur circuit quand on voit qu'elle est toute neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 kenji-R a écrit:encore un beau projet qui touche à sa fin...Bravo Robert, hate de voir ce qu'il va donner ce b16 h.c!moi j'aurai peur d'aller la mettre sur circuit quand on voit qu'elle est toute neuve lolmerci kenjiy a co des truc a faire,enfin des pieces que j aimerai mettre et pareil peur de l abimer,mais bon si je commence ca,je la met en vitrine et la sort plusva falloir etre prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 La niakmobile est de retour J'ai hate de la revoir T'as bien bossé en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mojo a écrit:La niakmobile est de retour J'ai hate de la revoir T'as bien bossé en tous cas ! mercielle a fait qqq tour de roue ds la semaine un ti tour vite fait,cinq kilometrehistoire de lui faire prendre un peu d air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ca a du te faire plaisir de retrouver le volant ton EE ^^ et si tout se passe bien,tant mieux,car fait un bail que tu bosse sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 essaie roulette de mini en 15 montage frein dc2plaquette pagid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites