niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Clipknot88 a écrit:Super boulot Niak ! C'est comme ca qu'on reconnait les bons. Je suis pas trop pour les runs et les performances en général, mais je suis impatient de voir ce qu'il va nous sortir la petite ! Continue ainsi, et je te souhaite bon courage pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sa c'est de la prepa super taf en tout cas et super equipement j'aimerais bien avoir un atelier comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 un des piti truc que j ai ramener d uk ce week endun ventillo spal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super ca avance plutot bien !!! Petite question : il faut compter combien de roros pour faire ca sur ma culasse ??? C'est juste par curiosité merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 thomas a écrit:Super ca avance plutot bien !!! Petite question : il faut compter combien de roros pour faire ca sur ma culasse ??? C'est juste par curiosité merci !!! faire quoi les conduitou tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bin a l epoque je proposais une culasse b16 avec conduit fait ,mise ss pression ,rectifier nettoyer ectttdonc prete a monter pour 500eur et l ancien culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok merci ! Ca va je trouve que c'est pas si cher que ca !!! Parce que au final tu as une culasse neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 thomas a écrit:Ok merci ! Ca va je trouve que c'est pas si cher que ca !!! Parce que au final tu as une culasse neuve !!! oui sauf que ds ce prix y juste les guide soupape que le renplace passinon faut compter 250eur de plus pour les guide et compter aussi cette main d oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 encore qq newsculbuteur remonteraac b18dsl j ai zapper les tof avec les paliers un tite pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Beau taf encore Quand tu dis AAC B18, c'est C6 Ce n'est pas trop faible pour un gros RV J'aurais bien vu des RM22x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Wesh a écrit:Beau taf encore Quand tu dis AAC B18, c'est C6 Ce n'est pas trop faible pour un gros RV J'aurais bien vu des RM22x oui c est des c6c est sur que des rm22 serais le bienvenumais pour le rodage je prefere aller coolet ca me laisse le temps d epargner aussi car la note est deja tres haute a moins que qqun me les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah ok, tu comptes changer par après C'est clair que la note monte très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bin oui y des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 OOOhhh que c'est beau Et dire que çà va pousser fort en plus ! Tu as déjà une idée approx de ce que tu vas sortir ainsi ??? 180-190cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Perso si il met une bonne pompe à huile genre endyn et le renfort de pallier de vilebrequin comme sur les B18, il pourra se permettre un très haut régime genre 9200-9300 avec de bons Ac et là, les 200ch y sont Et quand je dis 200ch ce n'est vraiment pas équivalent à un B18 libéré, ca envoie du bois Juste pour bien comprendre : setup Psyco sur Jpcar (vendu d'ailleurs) B16 hardcore 10000trs/min fiable !Bas moteur: tous joints neuf Honda (pas du ebay) Renfort de vilo ITR Vis de vilo ARP Coussinet ALC race Bielle forgees Scat Vis de bielle ARP Pistons forges Supertech Realesage des futs en 81.5 + jeu des pistons forgees (assez important pour pas serrer ) YMA Equilibrage vilo et elements mobiles YMA Haut moteur Kit RM22X complet, comprenant donc une paire d AAC, coupelles, doubles ressort Bougies NGK indice 9 (autres que celle du kit, meilleur fiabilite avec celle ci) Guide de soupapes supertech Pose des guide de soupapes par YMA (et pas un bricoleur qui les collent...) Tous joints neuf, et bien entendu en Honda Poulies reglables, j ai oublie la marque, mais c etait importe par RM. Soupapes supertech plates +0.3 Modif siege soupapes 3 angles par YMA Rabottage 9 dixieme YMA Vidéo en action (le crx blanc est totalement vidé avec B18C6 + ligne + carto)http://vimeo.com/16476739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sympa la videoet beaux set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 super clean ton moulin , bon travail , j espere qu il t apportera la satisfaction a la hauteur du taf que tu as fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je trouve aussi Seulement je ne comprend pas ce qu'il veut dire quand il parle du réalésage avec le jeu . . .Peut-être réalésage en 81.5 et piston en 81.25 pour la dilatation T'as pas ta petiute idée là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bin le piston ne fait pas tt a fait 81,50 il fait en realiter 81,4984 mmet tu doit avoir un jeu 0,0635 mmµdonc lors du realesage tu doit tenir compte de tt ca et donc en realiter tu reales a 81,55mmmoi j ai un jeu de 0,05mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 waw que c est beau tout ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Travail de chef Si avec tout ca ca marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 marc b18c6 a écrit:waw que c est beau tout ca monter je lui ai déjà dis de le mettre en déco dans mon salon mais il ne veut pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kawa65 a écrit:marc b18c6 a écrit:waw que c est beau tout ca monter je lui ai déjà dis de le mettre en déco dans mon salon mais il ne veut pas .... ca pourrait etre joli mais pas efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 niak 01 a écrit:kawa65 a écrit:marc b18c6 a écrit:waw que c est beau tout ca monter je lui ai déjà dis de le mettre en déco dans mon salon mais il ne veut pas .... ca pourrait etre joli mais pas efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2011 pfffffffff degouter une conasse ma defoncer tt le cul de la EE ce matinmadame a pas vu que tt le monde etait a l arret,sale putej ai la haineelle a mm pas toucher les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Et m*rdeeeeeeee Tu vas bien toi L'état de l'auto Ca me rend malade des cas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi ca va mais la ptite a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2011 et le pire de tt comme a chaque foiscette pute elle a mm pas un gratte sur ca merde de hunday jsais pas quooi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 février 2011 Poue l'avoir vu ce soir c'est vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 14 février 2011 ha ben merde alors ....ta vraiment pas de chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 14 février 2011 pff les femmes au volant enfin y'a beaucoup de mec qui savent pas conduire non plus mais les meufs c'est le pire deso pour toi niak et pour la petite ee elle est reparable au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 février 2011 T'as vraiment la scarogne rob, quel merde pour la petite, en plus, ca va encore être galère pour trouver un p-c ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 15 février 2011 arf merde les boules désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 15 février 2011 Désolé pour toi Niak , j ai la haine a ta place !!!J espere que tu n es pas blessé ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2011 manuzebra a écrit:T'as vraiment la scarogne rob, quel merde pour la petite, en plus, ca va encore être galère pour trouver un p-c ! a fond mais une bonne ame a ce qu il me faut merci guyvtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci a vous pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Hoo merde ca crain a mort ca,j'espere quand meme que tu retrouvera vite un pc arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bien vite remonter que se soit que un lointain souvenir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2011 bin oui j aimerai bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui vite quel retrouve une santé;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2011 guivtec a écrit:oui vite quel retrouve une santé;;; merci a toi guy je passe dés que pssible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 février 2011 bah déconné rob , t as vraiment pas de chance c est pas toi deja qui avait dit que c etait introuvable les pc ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui ccest moi qui ai ditmais sourtout les av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 voici quelque newsencore des test et verificationcollecteur d admiun pti montage pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ah pompe a oil et jdc cometic arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Génial les news, ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites