scotsh_vti 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 de la cage a poulesérieusement, comment peut-on laisser partir une belle tite civic dans un état pareil??? je comprend pas, ce type n'a pas de cœur ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il s'appelle peut être kèkè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pffff pitoyable Je suis sûr que le gars est fier de ses modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ce matin, en allant au cours j'ai vu ca. C'est vraiment pas mal comme voiture, j'avais jamais vu en vrai ce modèle. Et puis 2 min après, je vois exactement la même en rouge/bordeau qui passe juste devant, mais avec une boite automatique cette fois. Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Le modèle de Lude que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui c'est vrai que c'est une des plus belles avec l'avant dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est la même que mon voisin a à vendre depuis au moins 10 ans dans son jardin elle est loin, très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'en connais une a vendre pour 800 € mais c'est une boite automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai croisée une crx noir tnt et elle apartien a un menbre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ce matin j'aie vu une accord G6 bleu claquée au sol qui rentrais chez Mauroy dans le zoning de cuesmes vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jef21 a écrit:ce matin j'aie vu une accord G6 bleu claquée au sol qui rentrais chez Mauroy dans le zoning de cuesmes vraiment belle celle de steph je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 croisée une (trop rare) nsx rouge en allant vers andenne n'a pas eu l'air d'avoir compris les appels de phare mais surement pas sur le foro il avait bien 60ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 crxxx a écrit:croisée une (trop rare) nsx rouge en allant vers andenne n'a pas eu l'air d'avoir compris les appels de phare mais surement pas sur le foro il avait bien 60ans Elle est bien connu cette NSX rouge. C'est le patron d'une société qui l'a depuis très lgt. Une dizaine d'année +ou- je crois. Elle était avant souvent garé à Seilles avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 matheo0115 a écrit:crxxx a écrit:croisée une (trop rare) nsx rouge en allant vers andenne n'a pas eu l'air d'avoir compris les appels de phare mais surement pas sur le foro il avait bien 60ans Elle est bien connu cette NSX rouge. C'est le patron d'une société qui l'a depuis très lgt. Une dizaine d'année +ou- je crois. Elle était avant souvent garé à Seilles avant. en tout cas il a pas saisi le systeme des appels dis donc mat c'est quoi cet avatar ??filou va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 crxxx a écrit:matheo0115 a écrit:crxxx a écrit:croisée une (trop rare) nsx rouge en allant vers andenne n'a pas eu l'air d'avoir compris les appels de phare mais surement pas sur le foro il avait bien 60ans Elle est bien connu cette NSX rouge. C'est le patron d'une société qui l'a depuis très lgt. Une dizaine d'année +ou- je crois. Elle était avant souvent garé à Seilles avant. en tout cas il a pas saisi le systeme des appels dis donc mat c'est quoi cet avatar ??filou va !!! Bin un avatar avec un ptit bonhomme qui boit un verre, donc j'aime boire un verre. Jvois pas en quoi chui filou la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 crxxx a écrit:croisée une (trop rare) nsx rouge en allant vers andenne n'a pas eu l'air d'avoir compris les appels de phare mais surement pas sur le foro il avait bien 60ans Avec un type de 60 ans + ou - au volant ça dois être celle qui était au garage Malherbe quand je suis allez chercher mon FN. Vraiment jolie ( normal une NSX ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 matheo0115 a écrit: Bin un avatar avec un ptit bonhomme qui boit un verre, donc j'aime boire un verre. Jvois pas en quoi chui filou la dedans... Moi aussi mais j'ai pas la petite gâterie en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi je croises de temps en temps des honda avec parfois les veilleuses.. Bon je connais pas tout le monde mais je fais des appels de phare !! Soit en EP4 Noir soit en Delsol rouge veilleuse orange (oui dans Mons y'en a minimum 2 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi j'en croise quelque fois, mais c'est souvent des petits vieux Le bon gout n'a pas de limite d'age; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 manuzebra a écrit:Moi j'en croise quelque fois, mais c'est souvent des petits vieux Le bon gout n'a pas de limite d'age; Oh c'est joli comme phrase ça! (la preuve, mon père avec sa Civic MA9 1.5 VTEC-E, il veut la rabaisser et mettre des GT-3 black ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mat a écrit:manuzebra a écrit:Moi j'en croise quelque fois, mais c'est souvent des petits vieux Le bon gout n'a pas de limite d'age; Oh c'est joli comme phrase ça! (la preuve, mon père avec sa Civic MA9 1.5 VTEC-E, il veut la rabaisser et mettre des GT-3 black ) elle est de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Rouge ternis Mais un bon coup de polish et maintenant elle brille bien. Enfaite c'est la même que celle-ci, il compte faire les pare-chocs en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tantot vers 15h30 y avais une EK3 ou 4 vu que j'ai entendu le VTEC au rond point de dampremy celui pour aller vers le ring et vers machienne,grise avec un ti kit d'origine,le mec avec une casquette noir et pas sur mais pense avoir vu le sorcier hardcore dessus,sa dis quelque chose a quelqu'un ou c'est quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tout a l'heure quand je suis rentré chez moi vers 19h il y avais un CRX garé devant ma Civic. Le CRX et en appret sur toute la carrosserie, donc gris, et le capot et noir mat. Sur la vitre arrière coté conducteur il y a un logo, une tête genre ninja avec deux sabre qui passe derrière. Je sais pas si elle fait parti du forum, mais bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 auker14 a écrit:crxxx a écrit:croisée une (trop rare) nsx rouge en allant vers andenne n'a pas eu l'air d'avoir compris les appels de phare mais surement pas sur le foro il avait bien 60ans Avec un type de 60 ans + ou - au volant ça dois être celle qui était au garage Malherbe quand je suis allez chercher mon FN. Vraiment jolie ( normal une NSX ) C'est le pere Malherbe qui la sort de temps en temps pour l'avoir vu quelque fois roulé avec ( c'est une automatique la nsx ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 hier au passage à niveau de mévergnies une superbe "ek"(je ne sais pas car j'étais dans le train) verte avec amber corner tapée à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tanto a Seraing j'ai croisée une civic orange un peut tuning avec les vitre ar teintée orange avec un gros intercoller bien voyant (turbo?????) c'est quelqu'un du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 rom66 a écrit:tanto a Seraing j'ai croisée une civic orange un peut tuning avec les vitre ar teintée orange avec un gros intercoller bien voyant (turbo?????) c'est quelqu'un du forum???soit c'est un filtre a air ou alors c'est p-e une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rom66 a écrit:tanto a Seraing j'ai croisée une civic orange un peut tuning avec les vitre ar teintée orange avec un gros intercoller bien voyant (turbo?????) c'est quelqu'un du forum??? Si c'est un modèle EK c'est surement l'ancienne EJ9 de Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Mat a écrit:rom66 a écrit:tanto a Seraing j'ai croisée une civic orange un peut tuning avec les vitre ar teintée orange avec un gros intercoller bien voyant (turbo?????) c'est quelqu'un du forum??? Si c'est un modèle EK c'est surement l'ancienne EJ9 de Marc elle n'était pas noir?ou alors c'est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non elle a été repeinte en orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je dis aux gars de Binche (la bande du Pasture) que niveau garde au sol vous n'êtes pas à plaindre Powaaaa l'EJ6/2/1/9 enfin je pige plus rien à propos de son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 et ces un vrai turbo ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 rom66 a écrit:et ces un vrai turbo ou????si c'est lancienne de marc non c'est pas une turbo..c'est juste que elle a le gros filtre a air imatation intercooler..(dsl je ne connais pas le nom exact de se filtre la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 En revenant de Mons tantot, il y avait une delsol blanche avec barre stabilisatrice rose, crochet ar de remorquage rose ... Est-il du forum ? En tout cas il devait être décu ... il s'est mis devant moi, à ralentis, et puis bon il s'est retrouvé à 100km/h du coup je pousse un peu pour le passer et là il repasse une vitesse et démarre pour faire une "course". Pas bien tomber car c'est vraiment pas mon genre de jouer au king avec ma petite charette, en plus chargée à mort et trois bêtes dans l'auto ... du coup je me suis remis sur la première bande de droite et l'autre à accéléré comme un malade tout seul, on étaient tous écroulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 perso je vien dire merci au mec qui roule en ej9 noir jantes tole peinte en vert il ma laissé traversé le long de la ducasse face a la gare de Mons j'étais avec ma fille si il se reconnais au passage, joli bruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 il y avait ce sticker là sur la vitre arrière? si oui c'est l'ex à jody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jef21 a écrit:perso je vien dire merci au mec qui roule en ej9 noir jantes tole peinte en vert il ma laissé traversé le long de la ducasse face a la gare de Mons j'étais avec ma fille si il se reconnais au passage, joli bruis non je pense pas q'il est sur le forum mai deja vu aussi l'ej9 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 le sticker c'est pour la del sol blanche de clipknot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jef21 a écrit:perso je vien dire merci au mec qui roule en ej9 noir jantes tole peinte en vert il ma laissé traversé le long de la ducasse face a la gare de Mons j'étais avec ma fille si il se reconnais au passage, joli bruis Je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:En revenant de Mons tantot, il y avait une delsol blanche avec barre stabilisatrice rose, crochet ar de remorquage rose ... Est-il du forum ? En tout cas il devait être décu ... il s'est mis devant moi, à ralentis, et puis bon il s'est retrouvé à 100km/h du coup je pousse un peu pour le passer et là il repasse une vitesse et démarre pour faire une "course". Pas bien tomber car c'est vraiment pas mon genre de jouer au king avec ma petite charette, en plus chargée à mort et trois bêtes dans l'auto ... du coup je me suis remis sur la première bande de droite et l'autre à accéléré comme un malade tout seul, on étaient tous écroulés par hasard c'est pas celle la? a coté de l'integra,on voie pas bien et le mec un jeune au cheveux roux?si oui il es inscrit sur le fofo mais pense pas que il a deja poster et c'est l'ancienne de targajo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle a un b18 celle la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 r3dox a écrit:elle a un b18 celle la non?oui B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture alors c'est bien lui,c'est un amis d'ailleur elle es a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ok ok, bonne vente à lui Et dis lui, si tu le vois, que ca servais à rien que j'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Ok ok, bonne vente à lui Et dis lui, si tu le vois, que ca servais à rien que j'essai mdr quand jle verrai je lui dirais...par contre tu es parti vers quel heure de mons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 16h ... mais je suis allé à Tarcienne avant, je l'ai rencontré vers 16h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:16h ... mais je suis allé à Tarcienne avant, je l'ai rencontré vers 16h35 ha oui ok on a failli se croisé alors car suis passer vers 16h15 niveau de mons direction charleroi et il ete 16h30 quand suis arrivé a charleroi on c'est rater de peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites