Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

Appel de phares --- pour les honda croisées dans la rue

Messages recommandés

ateka a écrit:
Cette fin de soiree, je suis tranquille sur l'autoroute, je regarde dans mon retro et la..... ShockedShockedShockedShocked un EM2 avec une de ses gueulle.... plaque deportée, calandre ect.... me met la puce a l'oeil.... scratchscratchscratch euuuuuuu a l'oreille....
Mais ses Tito...... op un coup sur la bande de droite, laisse passer quelque voiture, et zou me voilla derriere.... et evidament lui avais reperer la Lude....
Il sort de l'autoroute, ni une ni deux je le suis.... petite causette devant deux Jap magnifique qui nous fesais les yeux doux....
Voiture terrible que tu as Tito.... et proprio tres sympa....
Au plaisir.....µ
Come je lui ai expliqué, je suis pas bcp present ses moment si, mais je reviens de vacance, et viens d'acheter une maison, donc en plus de mon taf, le temp est compté.... mais je reste et vais revennir en force.....
vive hpvive hpvive hp

lol! et bien oui moi aussi,j ai été super content que l on puisse faire se brin de causette ensemble,et je t ai egalement trouver tres ,mais alors la, tres sympas.
que dire de ta lude,ben que s est mon model preferer,et que la tienne est vraiment propre et belle avec sont kit de rajoute!!
au plaisir de te revoir sur la route ou sur un rasso!! Wink

Y'a déjà 1 petit moment, mais quand je passais dans le coin d'Erquennes je voyais la FN à jantes noir liseré rouge

Voiture sobre je trouves mais par contre qu'est-ce que c'est beau Shocked et ayant justement une préférence pour le sobre je suis conquis Laughing

kenji-R a écrit:
hsc a écrit:
voila moi j ai vu une ek verte rabaissé avec des jantes blanche près du palais de justice a mons si mes souvenirs son bons c été jeudi.
si il se reconnais elle été tres belle

Peut-être R3dox, je sais qu'il est de binche Wink

Oui c'est sa voiture Smile

jayjay a écrit:
civic-esi a écrit:
aujourd'hui vers 21h30 une ITR rouge capot noir jante noir becquet avec un pot comme celui a kira elle a les feu av large en une piece,le mec cheveux fort court et la plaque commencer par XKY si mes souvenir sont bon,il ma depasser comme un peter dans la montée pour reprendre la nationnal a morlanwels et a tournaer apres direction chapelle lez herlemont,sa dis quelque chose a quelqu'un ou c'est une personne du forum?

c'est mik!!!! tg

Oui ça peut-être que lui dans le Hainaut Smile

J'aurais même envie de dire que c'est le seul dans le "coin" à avoir une face avant JDM mais pour ça j'ai besoin de vos avis MDR

Juste quand j'allais à ma voiture pour rentrer chez moi je vois passer une S2000 noire devant mon boulot. Le temps de démarrer, j'ai essayé de le ratrapper mais je l'ai plus revu.

Mat a écrit:
Juste quand j'allais à ma voiture pour rentrer chez moi je vois passer une S2000 noire devant mon boulot. Le temps de démarrer, j'ai essayé de le ratrapper mais je l'ai plus revu.
tu aurais du essayer a pied lol...
par contre y a personne qui serais mettre une photo ou scanner une des fameuse carte de visite du forum par hasard?pour pouvoir l'avoir?

Je t'en passerais une vendredi comme ça tu fera des photocopies et tu m'en repassera une dizaine lol!

Mat a écrit:
Je t'en passerais une vendredi comme ça tu fera des photocopies et tu m'en repassera une dizaine lol!
ok no problemo et merci

civic-esi a écrit:
Mat a écrit:
tu aurais du essayer a pied lol...
par contre y a personne qui serais mettre une photo ou scanner une des fameuse carte de visite du forum par hasard?pour pouvoir l'avoir?

idem pour moi si il y a moyen sa m'arrangerai den avoir si pas j'en fait fair par le lettreur de chez nous mais il me faut un modeles !

et pour revnir au sujet j'ai croiser une prelude rouge avec des jantes blanche du coté de quargnon sud entre les rond point qui donne sur hornu ! j'etai avec la camionette ab racing

appel de phare emis ... appel et signe de la main recu c 'est cool .....

voila pour aujourd'hui

Croisé il y a trois quart d'heure une superbe civic eg rouge, pétée au sol sur des jantes blanche à déport poli (style rota gt3) et becquet spoon (je ne suis plus sûr) sur la chaussée de Bruxelles au niveau de Genappe Smile

J'étais persuadé que c'était quelqu'un du forum mais je n'ai pas retrouvé son post Sad

En tout cas magnifique cette auto, j'ai pas eu le temps de faire des appels de phare...

Floeh6 a écrit:
Croisé il y a trois quart d'heure une superbe civic eg rouge, pétée au sol sur des jantes blanche à déport poli (style rota gt3) et becquet spoon (je ne suis plus sûr) sur la chaussée de Bruxelles au niveau de Genappe Smile

J'étais persuadé que c'était quelqu'un du forum mais je n'ai pas retrouvé son post Sad

En tout cas magnifique cette auto, j'ai pas eu le temps de faire des appels de phare...

c etait mike de importzone que ta du voir mon amis il n est pas ici

Papitch a écrit:
Floeh6 a écrit:

c'est peut etre concepcar avec l'eg6 rouge mais bon bruxelle ca m'etonnerai quand meme

Genappe, pas Bruxelles...

Et je pense aussi à Mike d'IPZ.

C'est bien Mike, il habite pas loin d'où je suis, on va voir pour un petit shoot Wink

se matin sur l'auto-route g depasser une del sol bleu mauve ( dsl mais je ne saie pas exactement la couleur qui es d'origine )
qui venais de morlanwelz direction la louviere c'est un du forum je pense

moi tnt en allant cher honda j'ai croisée une belle ed7 noir avec des jantes blanche Embarassed dans andenne
cette personne se reconaitra Wink

Oui je me reconnais mais je t'ai reconnu trop tard ( quand tu as claxoné ) mais ne vous réjouissez pas trop vite j'ai pas encore mon FN1 grrrgrrr Dans la semaine ils me l'ont promis ( les assureurs ).

En fait fanatic j'étais entrain de dire a mon beau père " encore un qui en a une put1 grrr "

[quote="auker14"]Oui je me reconnais mais je t'ai reconnu trop tard ( quand tu as claxoné ) mais ne vous réjouissez pas trop vite j'ai pas encore mon FN1 grrrgrrr Dans la semaine ils me l'ont promis ( les assureurs ).
quote]

Grrrr.... C'est pour devenir fou çà!!!!
Savoir qu'elle est là et pas pouvoir l'avoir.

Oui oui je sais et fou je le deviens lol! Mais bon j'ai encore été mettre un peu mon cul dedans tantôt Embarassed

fanatic a écrit:
ben oui je l'ai vu tantot dans le show room

elle est dans le show room?

TONY a écrit:
fanatic a écrit:
ben oui je l'ai vu tantot dans le show room

elle est dans le show room?

Bah oui il n'as plus de place dans le garage grrrgrrr Tout le monde va tourner autour et entrer dedans ça fais chier. Mais bon elle est pas dehors donc à choisir ...

vive les assureur...
je suppose que il on dumal a t'assurer car tu es assez fort jeune pour la puissance de la voiture...

allez tous chez malherbe on va manger des chips dans la caisse a auker

je deconne

la mienne etait dans le show room parce que la seule executive avec toit panoramique et ils m'ont meme pas demandé mon avis et jure j'ai pete un plomp quand je l'ai vu ouverte j'ai presque agresse le vendeur alors il la fermée lol!

pareil pour ma gtc quand je l'avais acheter...arrivée le mardi et mercredi,voiture nettoyé rajoute av montée et coche central des jantes aussi et direct dans le shoow room pendant une semaine grrr...moi il avais trouver comme pretexte les jantes et la couleur qui ete pas courante lol

Si vous voulez manger des chips dedans ne trainez par ou vous arriverai trop tard lol!yeahyeah

Pas grave je mangerais des chips dedans quand j'irais chez toi MDR

Sinon pour les prochains rassos (AVB et Rasso H-P) tu viens avec l'ED?

tout le monde demain chez Malherbe faut pas trainer il en a marre et il va la vendre.On peut même pêter dedans qu'il a dit le patron
MDRMDR

Mat AVB sera en FN et l'Eau d'Heure sera en ED yeahyeah Et il est STRICTEMENT INTERDIT de faire quoi que se soit dedans lol!

auker14 a écrit:
Mat AVB sera en FN et l'Eau d'Heure sera en ED yeahyeah Et il est STRICTEMENT INTERDIT de faire quoi que se soit dedans lol!

moi perso pour les meets je prendrai la ED et la FN reste ton daily donc laisse la au garage

Oui mais bon là se sera tout neuf donc j'aurai trop envie de rouler avec. Puis si vous ne me voulez pas en FN bah je viens pas.

auker14 a écrit:
Oui mais bon là se sera tout neuf donc j'aurai trop envie de rouler avec. Puis si vous ne me voulez pas en FN bah je viens pas.

ok fais comme tu le sent alors

tantot j'ai vu dans gilly au niveau des 4 bras une civic coupé EJ1 ou 2 orange avec capot et coffre noir avec un petit kit dessus jante et rabaisser avec 2 demoiselle dedans donc une blonde limite blanc qui conduiser,sa dis quelque chose a quelqu'un?moi jeter pas en civic lol

TONY a écrit:
Papitch a écrit:
Floeh6 a écrit:

c'est peut etre concepcar avec l'eg6 rouge mais bon bruxelle ca m'etonnerai quand meme

ah non c etait pas moi lol

civic-esi a écrit:
tantot j'ai vu dans gilly au niveau des 4 bras une civic coupé EJ1 ou 2 orange avec capot et coffre noir avec un petit kit dessus jante et rabaisser avec 2 demoiselle dedans donc une blonde limite blanc qui conduiser,sa dis quelque chose a quelqu'un?moi jeter pas en civic lol

Ouai j'ai déjà vu, c'est un gars de Ransart et fait gaffe y parrait que c'est un bizarre lui...

Mat a écrit:
civic-esi a écrit:

Ouai j'ai déjà vu, c'est un gars de Ransart et fait gaffe y parrait que c'est un bizarre lui...
ha me sembler bien que la voiture ete dnas le coin l'avais deja vue quelque part mais saie plus trop ou lol...
mais t'inquiet g pas d'arriere pensée mdr

Moi j'ai vu une Accord Type R noir garé a 100mêtre de chez moi devant le stade de foot de Tourcoing, belle voiture au passage Very Happy

Puis ce matin garé au même endroit une Civic coupé type EJ1 ou EJ2, elle a un jolie son je l'ai vu juste après sur un boulevard Smile , elle est de couleur violet(ou pourpre) capot carbone, un grand becquet sur la malle arrière, rabaisser, des jante, puis le sticker du forum sur les vitre arrière.
Voila c'est tous ce dont je me souvien.

Si les possesseur de ces voiture habite dans le coin vous avez surement du déjà voir ma petite EG alors Very Happy
Je la gare aussi devant le stade.

C'est la même personne lol

C'est "civic-lsi" Wink

PS: Tiens tu habite près de chez "Ercedes" toi? MDR

Mat a écrit:
C'est la même personne lol

C'est "civic-lsi" Wink

PS: Tiens tu habite près de chez "Ercedes" toi? MDR

Ok merci, donc c'est la même personne, bin il passe souvent ^^ je vois la Civic plus souvent que la Accord Very Happy

"Ercedes" ??
Si tu parle d'une concession, oui. pourquoi ?
Smile

Lol ben "Ercedes Tourcoing" comme dans le sketch de Dany Boon mdr2forum1

mdr2 délire ce sketch !!

Oui il y a bien un "Ercedes" mais c'est pas a Tourcoing, je me suis trompé, il est en Belgique Laughing c juste a coté enfait.

Ba sinon ce midi j'ai encore vu la Civic de civic-lsi, je la croise tous les jour en ce moment Smile

lol!lol!lol!

Bon pour revenir au topic, j'ai croisé tout à l'heure une FN2 rouge dans les travaux du viaduc à Montigny/le/Tilleul, elle allait en direction de Charleroi.
C'était vers 18h45...

Ce matin en allant au cours, j'ai vu une superbe EJ9 !!! J'oserai jamais la sortir du garage si c'était moi ! Une merveille ...

Non, plus sérieusement il devrait faire quelque chose à sa calandre surtout !

• Créer...