Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

Appel de phares --- pour les honda croisées dans la rue

Messages recommandés

civic_EJ9 a écrit:
hier la ej9 bordeau c'etait bien franck , john Wink , avec une type R pour sa femme lol , Embarassed

il me semblai bien Wink

Je pense avoir croisé "Jodai" du moin c'était une ee8 le bleu,vert je sais plus comment elle s'appelle cet couleur?
jantes,rabaisser,sigle honda rouge et en mode accélération a ath sur la chaussé devant le krefel hier vers 15h!!!!

Vendredi soir en revenant de Maastrich,

juste un peu avant la frontière,une FN2 noire rabaissée...c'est quelqu'un d'ici?

comme j'étais en EE9,j'ai mit une tite bourre avec lui et après a continué sur Liège moi direction Mons

julien a écrit:

juste un peu avant la frontière,une FN2 noire rabaissée...c'est quelqu'un d'ici?

comme j'étais en EE9,j'ai mit une tite bourre avec lui et après a continué sur Liège moi direction Mons

ta été faire le plein de gazon au pays ? MDR

Razz

aujourd'hui vers 17h30
croisé sur la E411 a auteur du parking de tellin
une ej9 jaune avec le capot et le toit noir

mikahonda a écrit:
aujourd'hui vers 17h30
croisé sur la E411 a auteur du parking de tellin
une ej9 jaune avec le capot et le toit noir

je l'ai déja vu passer sur un lieu de taf ou j'etait j sais plus quand , dans le coin en tout cas ,

julien a écrit:

sa ne se vend pas encore sur ebay sa Questionlol!

@ civic_ej9:moi???noooon RazzRazz

@ john:pas encore trouvé sur ebay...mais bon un jour peu etre Laughing

se matin vers midi j'ai croisé une EG noir elle avais des jantes et fesait un peux de bruit,la personne ete pressée a tournai au niveau du garage bm en direction du feu rouge de tournai..pour le peux que j'ai pu voir on aurias dis la eg6 de kenjy-r

julien a écrit:
@ civic_ej9:moi???noooon RazzRazz

@ john:pas encore trouvé sur ebay...mais bon un jour peu etre Laughing

sa viendra livraison comme dans les pizeria les paxon arriveron en fox mdr2

mdr
sa c fait deja ca les gars ......(livraison via le net ( mais pas recommandable ))
via un site canadien ....je ne sais plus l'adresse mais ca se fait !

sinon dimanche pas moi, mais mon boss ; suivais une civic coupé ( genre ej1) a terre : rouge ; avec le capot noir du coté de mons .... ou y'a une serie de ralentisseur ... evidement la civic passais les dos d'ane a 5 a l'heure ce ke mon boss comprend tout a fait .(c pas a lui qu'il faut apprendre comment on roule avec des voitures sportives ( ceux qui me connaisse savent pourquoi je dis ca )) bref
. ayant le quashkaide madame il a depassé la civic apres le 2 m ou 3 m ralentisseur ( ce que j'aurais fait aussi ) meme pas vite et pas dangereusement du tout!
apparement ca n'a pas plu bcp au gens dans la civic .apres avoir faits les chauds derriere mon patron.redepassement dangereux ..etc ....ceux ci n'ont pas osé descendre de l'auto apres s'etre arrété d'eux meme apres le rond point... erreur les gars ( j'ai oublié de precisé k'il y avait 4voir 5 personnes de la vic ... mon boss seul avec sa femme et la petite dans l'auto)
si le conducteur lis ce message ...et que tu es de mons tu risque de le recroisé.....
et j'eviterai sa route .....

ca me fait chié de dire sa ... mais c lui qui m'a demandé si je le connaissait .. si pas de voir si il etait sur le forum . juste pour le prevenir !

alors serte il l'a depasse juste avant un ralentisseur .. car lui passais a 20 a l'h et la vic au pas. .. mais en rien ca ne le genait et en rien il avait une conduite dangereuse . ....

reflechi bien la prochaine fois que ca arrive !! d'accord y'a plus beau k'un kashquai devant soi .mais je vois pas l'interet de joué au caid!!!
.. mais sa aurait été moi .dans une situation comme celle la .. il aurais surment payé un nouvel arriére a ma caisse ..dés la 2 m accel qu'il a fait ce dimanche, moi il mangeait son volant. car je pilait direct sur mes freins .... pas digne de conduire une Honda des gens ki se donne un genre comme sa

ExclamationWink

aller au canada , ou va le monde lol!

sinon vraiment pas digne de rouler en honda pour faire le kéké comme sa
moi je lui aurai fai une hatchback avec son coupé Wink

civic eg noir circulant entre saint-hubert et libin
vu la sonorité je ne serais pas étonné que ce soit un petit 1.3
elle a un pot et une lame avant
souvent garée devant le garage Pierret
je ne sais pas si il est déjà sur le forum mais j'ai une idée de qui c'est

mikahonda a écrit:

t es sur que c'est une noir ? t la vu de jour ou le soir ?

civic_EJ9 a écrit:
mikahonda a écrit:

t es sur que c'est une noir ? t la vu de jour ou le soir ?

vu de jour
exactement le modèle de l’entête du forum de ce moi ci

mika change d'yeux si c'est celle devant chez johan c'est l'eg4 avec kit ms design de marti... c'est une forest donc vert foncé

Hacketo a écrit:
mika change d'yeux si c'est celle devant chez johan c'est l'eg4 avec kit ms design de marti... c'est une forest donc vert foncé

euh j t'en veux pas fi , mais il travail plus chez johan depuis bien longtemps , a moin qu'il y serai retourner mais j'en doute fort Wink

je met fin a vos questions, c'est un stagiaire, il habite libin, geoffrey cavelier un truc comme ca

HACKETO A RAISON l eg de marti etai bien garer devan chez johan de la semaine mes il travail plus la il es a la soco

bretz a écrit:
je met fin a vos questions, c'est un stagiaire, il habite libin, geoffrey cavelier un truc comme ca

ouaip bretz

felicitation bonjour

oui lol! c'est mon stagiaire, elle est tuning en plus, fin je suis en congé maintenant suite a l'arivée du ptit lou

se matin sur l'auto-route au niveau du roeulx une EM2 bleu jantes noir en direction de bruxelles la louviere

a namur une delsol noir rabaissée et une sortie de pot ronde de chaque coté vers 13h30 14h

et sur le retour au niveau du parking de nimy en direction de mons une EG rouge jante noir assez basse avec des spacer au capot

sa dis quelque chose tout sa?

vu a Andenne lundi
près de chez le vétérinaire Mans ( rue grande france ) un truc comme ca
un superbe FR-V noir
très soft avec lips av et arr + bdc
vitres teintée et de belle jante

une idée ???

ps: me semblais bien que j'avais pas revé avec la civic noir devant chez pierret lol ce serai pas un 1.3 ??? lol vu le bruit et comme elle avance

ps.2: le rex vu devant les pré fabriqué de la prison a saint-hubert appartiendrai a un gardien du centre des délinquants

bon aujourd'hui j'ai croisée une civic EP grise un peut tuning sur la route de mons a binche, prés du garage toyota
j'etait en eg3 tahitian
quelqu'un d'ici ?

j' ai croisé hier à cognelée une integra blanche à un carrefour suivie de 2 ek4 grises. quelqu' un d' ici?

mercredi a tertre j'ai suivi une EG bordeau feu blanc a led et un cul lisse,et hier une EK noir ou bleu foncé je ne saie plus a tertre aussi pret du trafic et y a quelque jour une targa blanche avec capot noir et blanc avec un kit complet

comme j'en croise pas souvent je fais ma petite recherche lol! on vient de croiser entre nameche et jambes une civic (ec9 ou ed7 pas bien vu ca a ete trop vite hihi) blanche Embarassed devant il y avait une ep je pense rouge.quelqu'un d'ici?appel de phares effectué Wink

bon alors voila, aujourd'hui j'ai croisée une fn2 grise avec le stickers honda-passion
elle se trouvais sur la chaussée d'anderlues a binche
j'ai fait un appel de phares et la personne a repondu par un signe de la main
j'etait avec mon eg tahitian pearl
c'etait qui ?

début d'aprem aujourd'hui en me promenant sur messancy ( arlon ) j'ai été faire mon plein au lux pas loin de la frontière belgo/française pres du AUCHAN et j'ai croisé une belle petite civic EJ9 ou EK3 jaune

et sur mon retour a hauteur du quick , j'ai croisé une superbe EG je sais pas quoi jaune , avec becquet spoon carbonne etc yeah

Jul2iens a écrit:
En plein charleroi boulevard tirou croisé uen RX7 Kit veilside Fortuna orange et noir Embarassed

celle LA

[/quote]

RazzRazzRazz

croisé ce week-end à la côte une em2 grises vitres arrières teintées, tow hook arrière doré et autocollant hp sur le pare brise. c'est qui?

Hacketo a écrit:
croisé ce week-end à la côte une em2 grises vitres arrières teintées, tow hook arrière doré et autocollant hp sur le pare brise. c'est qui?

on dirait bien ma voiture lol!

amstaff a écrit:
Hacketo a écrit:

haha mddr quesque tu branlai a la mer amstaff ? =D , et oui ya pas photos ,c'est la tienne puisque t ma racheter mes tow hook Very Happymdr2

amstaff a écrit:
Hacketo a écrit:

t'avais une casquette? lol!

civic_EJ9 a écrit:
amstaff a écrit:
Hacketo a écrit:

haha mddr quesque tu branlai a la mer amstaff ? =D , et oui ya pas photos ,c'est la tienne puisque t ma racheter mes tow hook Very Happymdr2

Comme tous ceux qui vont là, rien du tout lol!

Hacketo a écrit:
amstaff a écrit:
Hacketo a écrit:

t'avais une casquette? lol!

Moi pas mais un copain oui^^

johnb16a2 a écrit:
Jul2iens a écrit:
En plein charleroi boulevard tirou croisé uen RX7 Kit veilside Fortuna orange et noir Embarassed

celle LA

RazzRazzRazz [/quote]

Oui c'est celle la !!
C'est une a caisse Raymond ou alors c'est un type qui connait ? Shocked

Jul2iens a écrit:
C'est une a caisse Raymond ou alors c'est un type qui connait ? Shocked

C'est une Import pour un client, elle sera visible à sa porte-ouverte ! yeah

Vue du côté de saint nicolas - jemeppe sur meuse une civic coupé grise de 96-00 avec jantes noires déports chromés garé dans une petite rue à sens unique... Rue Oltremont plus précisément... Et y'zvait une EP3 grise phase 1 avec phares de phase 2 garée derrière lui ajd...

• Créer...