johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 si ses une ep je les vu en vente sur un site y a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 manuzebra a écrit:A Auvelais, je ne l'ai jamais vue celle-là, bizarre !!!! c est pas celle de civicjuna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pinou a écrit:manuzebra a écrit:A Auvelais, je ne l'ai jamais vue celle-là, bizarre !!!! c est pas celle de civicjuna?ces pas possible lol il habite hollywood lui civic juna que ferai t il a auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 manuzebra a écrit:A Auvelais, je ne l'ai jamais vue celle-là, bizarre !!!! g pensé a toi aujourd hui ^^ j ai été faire un jour de formation pour mon taf , a binche , donc j ai vu le nom courcelles ^^ en tout cas quel misère votre coin avec toutes ses bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui c'est sur que chez nous c'est la ville Pas Walnut Grove ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 manuzebra a écrit:Oui c'est sur que chez nous c'est la ville Pas Walnut Grove ! moi sui de la louviere donc la ville a la basse bein je me sent mieu dan les ardenne ces l air pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Oui c'est sur que chez nous c'est la ville Pas Walnut Grove ! moi sui de la louviere donc la ville a la basse bein je me sent mieu dan les ardenne ces l air pure j pense que j n avais encore jamais été dans ce coin la , et c'est a devenir fou personellement ^^et comme tu dis notre bonne vieille ardenne pur =D tin quand j voit encore ajd que j ai manuzebra ya quedal comme neige et que tu reviens au ardenne c'est la blinde et le bordel enfin soite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 moi il y a 2 jour une ej2 noir avec un coffre blanc,jante noir a tertre region st ghislain,belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 matth1402 a écrit:moi il y a 2 jour une ej2 noir avec un coffre blanc,jante noir a tertre region st ghislain,belle voiturebeuh jamais vue pourtant des EJ2 dans se coin la c'est rare...y avais pas un autocollant tenzo r sur le pare brise?car a ma connaissance on n'est que 2 EJ noir a trainer dans se coin la avec des cul lisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 civic-esi a écrit:matth1402 a écrit:moi il y a 2 jour une ej2 noir avec un coffre blanc,jante noir a tertre region st ghislain,belle voiturebeuh jamais vue pourtant des EJ2 dans se coin la c'est rare...y avais pas un autocollant tenzo r sur le pare brise?car a ma connaissance on n'est que 2 EJ noir a trainer dans se coin la avec des cul lisse lol bin oui sur et certain une ej ou em peut etre mais elle etait noir avec le coffrer tout blanc,jante noir et ligne inox et une aussi a baudour que j ai croiser,une ej ou em aussi mais la toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 matth1402 a écrit:civic-esi a écrit:matth1402 a écrit:moi il y a 2 jour une ej2 noir avec un coffre blanc,jante noir a tertre region st ghislain,belle voiturebeuh jamais vue pourtant des EJ2 dans se coin la c'est rare...y avais pas un autocollant tenzo r sur le pare brise?car a ma connaissance on n'est que 2 EJ noir a trainer dans se coin la avec des cul lisse lol bin oui sur et certain une ej ou em peut etre mais elle etait noir avec le coffrer tout blanc,jante noir et ligne inox et une aussi a baudour que j ai croiser,une ej ou em aussi mais la toute noirbeuh je ferais plus attention car pourtant je traine pas mal dans c'est coin la et jamais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 oui regarde bien elle tourne assez souvent dans tertre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 hep hier soir,je suis passé devant une maison avec une dc5, une crx stationéeet en meme temps sur un pti cmion une ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi j'ai vu une EM2 verte hier dans une commune de Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 manuzebra a écrit:Oui mais où ? sortie lessines, chievres comment jai jkiffé cet instant haaaaaaaaaah une dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Moi j'ai vu une EM2 verte hier dans une commune de Liège... marco polo surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 au carrefour de ghislengien pour aller vers ath et lessines,une civic,la boule,couleur orange et noir,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 matth1402 a écrit:au carrefour de ghislengien pour aller vers ath et lessines,une civic,la boule,couleur orange et noir,superbey avais pas un L lisence derriere?avec moitié de capot,moitié de coffre et toit noir?c'est un gars du coin de beloeil etelle es souvent a stambruge si c'est celle la lol...pour ma part heu que des honda mdr,se matin une ep3 noir qui ete assez presser sur la route de wallonie a glhin ma depasseret un nain avec une coupé noir copie de la mienne presque a pommeroeul qui si croie un peux trop chaque foie que il me croise,va falloir que je remette sont 102cv lsi a sa place moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 oui c exactement ca orange avec le toit noir et capot aussi mais j ai pas fait attention au l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 matth1402 a écrit:oui c exactement ca orange avec le toit noir et capot aussi mais j ai pas fait attention au l c'estbien celle la,facon y a que celle la qui es de cette couleur dans la region mdr,le bi ton la ne cour pas les rue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 civic-esi a écrit:matth1402 a écrit:au carrefour de ghislengien pour aller vers ath et lessines,une civic,la boule,couleur orange et noir,superbey avais pas un L lisence derriere?avec moitié de capot,moitié de coffre et toit noir?c'est un gars du coin de beloeil etelle es souvent a stambruge si c'est celle la lol...pour ma part heu que des honda mdr,se matin une ep3 noir qui ete assez presser sur la route de wallonie a glhin ma depasseret un nain avec une coupé noir copie de la mienne presque a pommeroeul qui si croie un peux trop chaque foie que il me croise,va falloir que je remette sont 102cv lsi a sa place moi lol un nain avec une coupé noir???a pommeroeulen plus,je pense que je luiet mit une allonge hier soir sur une portion de la route de wallonie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 civic-esi a écrit:matth1402 a écrit:oui c exactement ca orange avec le toit noir et capot aussi mais j ai pas fait attention au l c'estbien celle la,facon y a que celle la qui es de cette couleur dans la region mdr,le bi ton la ne cour pas les rue mdr le bi thon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 matth1402 a écrit:civic-esi a écrit:matth1402 a écrit:au carrefour de ghislengien pour aller vers ath et lessines,une civic,la boule,couleur orange et noir,superbey avais pas un L lisence derriere?avec moitié de capot,moitié de coffre et toit noir?c'est un gars du coin de beloeil etelle es souvent a stambruge si c'est celle la lol...pour ma part heu que des honda mdr,se matin une ep3 noir qui ete assez presser sur la route de wallonie a glhin ma depasseret un nain avec une coupé noir copie de la mienne presque a pommeroeul qui si croie un peux trop chaque foie que il me croise,va falloir que je remette sont 102cv lsi a sa place moi lol un nain avec une coupé noir???a pommeroeulen plus,je pense que je luiet mit une allonge hier soir sur une portion de la route de wallonie loloui,une coupé noir avec un auto collant tenzo-r sur la pare-brise jantes a 5 batons rabaissée,un cul lisse qui a un fond quand tu le suis lol,un pot et la plaque arriere es deplacée sur la gauche du pare-chocdonc il se pourrais bien que se soie lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ha oui j'avais oublié,hier matin en allant vers mons une jolie civic model EG (6)? blanche,jantes blanche,bien rabaissée les 4 feu arriere allumé,un pot discret phares au xenon et veilleuse us (les vrai cligno US) avec une plaque du SHAPE une vrai beauter qui a mon avis sorter au nimy...j'espere la revoir sur la route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 oui oui bin c lui que jte dit qui habite baudour,a coté de l hopital louis cathy,entout ca,d apres ta description c lui sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 d'apres se que je saie il creche a pommeroeul celui avec la coupé...p-e sa copine qui habite par la alors car il traine aussi du coter de peruwelz stambruges et beloeil loldonc c'est un petit chaud du slip lui alors,abi que je le remette a sa place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 lol a force de ce prendre des ramasse,il va arreter de faire le gugus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 civicjuna (Dim 12 Déc 2010 - 14:25) a écrit:hep hier soir,je suis passé devant une maison avec une dc5, une crx stationéeet en meme temps sur un pti cmion une ej C'est un pote a moi,il avait une dc2 noir avant que j'ai mis a vendre sur le forum et aussi une eg2et la dc5 (pas encore débloqué,a fond 160km)c'est a sa femme etlui a la crx vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 cette aprem, j ai croisé kevjdm avec une crx aubergine sur le parking aldi de tertre,bien sur,il a fallut que la vectra des poulet arrive,il on vu 2 honda sayez il ce sente plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mdr elle sort tjr les vendredi celle la hi hi carmerlo au volant je presume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 oui c ca je l aiencore croiser tanto a tertre,n empech c flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ha se carmelo,il es trop lui,j'ai deja eu affaire a lui plusieur foie dans le temps,et il es tjr aussi cowboys voir plus lol....par contre j'ai ete tantot a tertre,je n,est vu que les pompier et 2 combi,une voiture sur le toit dans un pas beau etat sur la route de tertre.... vers 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 oui je l ai vue aussi avant que les secour arrive sur le toit pas loin du manege de chevaux sur le toit,c etait une vw bora je pense,d apres des connaissance,il a perdu le control a cause du verglas et c pneu on racroché et tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 matth1402 a écrit:oui je l ai vue aussi avant que les secour arrive sur le toit pas loin du manege de chevaux sur le toit,c etait une vw bora je pense,d apres des connaissance,il a perdu le control a cause du verglas et c pneu on racroché et tonneauje suis passer que les flics et pompier ete la,l'ambulance venais de partir,mais vu l'etat de la voiture je penserai plustot que il a glisser et surement taper dans un des arbres car elle avais une impacter a l'avant et apres tonneaux et c'ete une passat bleu nuit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ok ok enfin esperont quil non rien car le choc a du etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 hier a tertre, une ej2 noir que je connait, autocollant parebrise tenzo r, quand j ai parlé a kevjdm, il parait qu il serait swappéen b 18, sayez j ai un concurrent direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 matth1402 a écrit:hier a tertre, une ej2 noir que je connait, autocollant parebrise tenzo r, quand j ai parlé a kevjdm, il parait qu il serait swappéen b 18, sayez j ai un concurrent direct mdr il es pas en B18,la semaine passée quand je l'avais vu,sont coup de rupteur pour essayer de faire sont type et bien fesait plustot le bruit d'une 1500 102cv avec pot et admission mdr,mais jamais le bruit d'un B18 trop lol se mec la...et si il ete en B18 je pense que la foie que tu as rouler contre lui il t'aurais mis une calle fenomenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 bin oui il me semblait bien mdr,moi le swapp et pret a etre placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 aujourdhui en rentrant du tav unpeu avant 17h. jai appressu devant moi sur la sotie d'autoroute " haut-sart hermer " ( Herstal ) une ed rouge avec parchoc vtec et ab arriere allumer et le numero de plaque etait " TLT-110 ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 alors voila depuis 2 ou 3 jours je vois une honda civic Eg comme la mienne, meme couleur, rabaisser avec quelques autocollants a droite a gauche elle es souvent garé a coté de la pompe total a binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 vendredi fin de journée y avais matth1402 qui metter de la 95 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 a croisé une ej1 ou ej2 couleur camelia sur une nationnal et yavait que des champs autour,je crois soignies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Manuzebra,possible que tu est passé a nimy...carrefour image vers 14h30une ej6 grise,phares fond noir,hauteur stock ou peu rabaissée avec 4toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 julien a écrit:Manuzebra,possible que tu est passé a nimy...carrefour image vers 14h30une ej6 grise,phares fond noir,hauteur stock ou peu rabaissée avec 4tolesOui c'était bien moi julien, je suis allé conduire un pote de la team chercher sa nouvelle eg4 chez alex ! Elle tue en mode stock et look CRV hein !!! En revenant sur l'autoroute a hauteur de la station de Thieu, y a une mk2 gti16 qui est venu me gratter.... Je lui ai mit un coup de et il est parti pleurer chez sa mère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 hahaha sacré Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et avec une ITR jaune, tu lui pourrirai encore plus la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 rob a écrit:Et avec une ITR jaune, tu lui pourrirai encore plus la gueule Tu m'étonnes mais avec l' itr, il ne serait pas venu faire le malin ! L'avantage avec mon ej6, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a sous le capot !!! Et encore, je suis étranglé pour le moment avec mon échapp oem 38mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bien fait pour la Mk2 !Semaine dernière je pense, une corsa bleu qui ma klaxonné sur Roncq pas loin de la pompe a essence Auchan, je sais pas qui c'est j'ai pas eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 manuzebra a écrit:julien a écrit:Manuzebra,possible que tu est passé a nimy...carrefour image vers 14h30une ej6 grise,phares fond noir,hauteur stock ou peu rabaissée avec 4tolesOui c'était bien moi julien, je suis allé conduire un pote de la team chercher sa nouvelle eg4 chez alex ! Elle tue en mode stock et look CRV hein !!! En revenant sur l'autoroute a hauteur de la station de Thieu, y a une mk2 gti16 qui est venu me gratter.... Je lui ai mit un coup de et il est parti pleurer chez sa mère .... me semblait bien que c'été toi...nous on été en kangoo,tu n'aurais pas su nous capter..oui terrible ton crv mais chaque chose en son temps..B16 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites