civicjuna11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 up : je croise que du VAG en ce moment, pas encore vu une honda jdm ou autre depuis une tite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Croisé aujourd'hui entre midi et deux, sur la E42 une ED7 rouge stock (immat' belge). Une personne d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Maki a écrit:Croisé aujourd'hui entre midi et deux, sur la E42 une ED7 rouge stock (immat' belge). Une personne d'ici?A quel hauteur sur la E42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors là ^^ Si je te dis là où c'est bordé de foret ça t'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 aujourd hui , j'ai été faire les magasin a bastogne en province du lux pour ceux qui voit , et j'ai croisé une bien jolie FN ou quoi rouge avec capot carbonne , tow hook password noir a l arrière , bien propre stylé encore un qui a du gout de style ^^ j ai claxonné et j lui ai dis par le carreau yeeeppp messieur JDM ^^ , et ma répondu salut salut ^^ et => qui ma fait ^^ , mais je sais pas du tout d'ou y vient =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A mon avis c'est la Fn2 de Edwin que tu as vue ?C'est un grand balaise ? Si je me souviens bien, sa grand-mère habite dans la région de Bastogne! Hernemont, c'est possible ? La voici et le grand garcon est au volant ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non , c'est pas lui , par contre , il est sur le forum ^^ il a posté sur mon poste de ma ej9 =D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 donc ce cas met sont pseudo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 TONY a écrit:donc ce cas met sont pseudo alorsC'est nico :/profile.forum?mode=viewprofile&u=475 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:donc ce cas met sont pseudo alorsC'est nico :/profile.forum?mode=viewprofile&u=475oui m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vers une heure es demi j ai croisser l ex dc4 de rob a la clinique de libramont ah mon avis je vai la croisser souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jai croiser a 2 reprises, la civic bleu sonic que jai vendu ....... et heu.... comment dire , elle va pas faire loooong feu,et aussi mon voisin Greko eg6 rouge, il est sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sur mon lieu de taf , j'ai vu un homme passer avec ceci pile la meme apart les jantes , franchement j'etait sctoché sur place a kiffé a la regardé passé et poussé le bruit http://img7.hostingpics.net/pics/359773Accord_Mugen.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouh superbe comme ça la nouvelle Accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mat a écrit:Ouh superbe comme ça la nouvelle Accord! hein dis =p , sérieux j l ai regarder roulé jusqu'a ce que j la voiyait plus ^^ :o c'est kiffant en blanc et le bruit ptin a mon avis sa devait pas etre une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hier a manage j'ai croiser Jo riders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai croisé rob avec sa zolie itr jaune en face de intermarcher region namur saint servais je pense y ma pas vu normale j'etait dans un gros camion bleu du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jai croisé sur 2 reprise une ej6/8 noir a 1pti kilometre de chez moi,elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai vu la ITR jaune de rob aujourd hui en fin d journée , elle etait garé sur le coté de ciney , je saurai plus dire l'endroit exact ou le nom de l entreprise , mais sa peux etre que la sienne dans ce coin la je suppose ^^ stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tout a l heur j ai croise une s2000 jaune sur la route de philippeville superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 civic_EJ9 a écrit:j'ai vu la ITR jaune de rob aujourd hui en fin d journée , elle etait garé sur le coté de ciney , je saurai plus dire l'endroit exact ou le nom de l entreprise , mais sa peux etre que la sienne dans ce coin la je suppose ^^ stylé Au tennis ^^ je bosse la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rob a écrit:civic_EJ9 a écrit:j'ai vu la ITR jaune de rob aujourd hui en fin d journée , elle etait garé sur le coté de ciney , je saurai plus dire l'endroit exact ou le nom de l entreprise , mais sa peux etre que la sienne dans ce coin la je suppose ^^ stylé Au tennis ^^ je bosse la bas ha bah daccord ^^ dans le futur j penserai a regardé plus souvent , j passe ' temps en temps " c rare mais j pense par la ^^ lol elle pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 civic_EJ9 a écrit:rob a écrit:civic_EJ9 a écrit:j'ai vu la ITR jaune de rob aujourd hui en fin d journée , elle etait garé sur le coté de ciney , je saurai plus dire l'endroit exact ou le nom de l entreprise , mais sa peux etre que la sienne dans ce coin la je suppose ^^ stylé Au tennis ^^ je bosse la bas ha bah daccord ^^ dans le futur j penserai a regardé plus souvent , j passe ' temps en temps " c rare mais j pense par la ^^ lol elle pète Merci l'ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sebasss a écrit:j'ai croisé rob avec sa zolie itr jaune en face de intermarcher region namur saint servais je pense y ma pas vu normale j'etait dans un gros camion bleu du boulotcpour moi c'etait entre la piscine et intermarcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai vu depuis deux jour a chier une civic coupé vaillante imatriculer 59(france) a chievre a cote de la rue de la montage et au meme indroit un itr familliale blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sebasss a écrit:sebasss a écrit:j'ai croisé rob avec sa zolie itr jaune en face de intermarcher region namur saint servais je pense y ma pas vu normale j'etait dans un gros camion bleu du boulotcpour moi c'etait entre la piscine et intermarcherHa oui possible, la semaine passée, j'allais au commissariat de police . en fait j'ai un ami qui bosse la bas, j'allais manger avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ce soir, avec mon frere on na croisé une petit del sol sur seraing, de couleur grise bien rabaisé Et sur l'autoroute de mass, une petit em2 grise phase 2 entre 19h30 20h + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Ce soir, avec mon frere on na croisé une petit del sol sur seraing, de couleur grise bien rabaisé Et sur l'autoroute de mass, une petit em2 grise phase 2 entre 19h30 20h + ou - La del sol, surement celle de mon coiffeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Ce soir, avec mon frere on na croisé une petit del sol sur seraing, de couleur grise bien rabaisé Et sur l'autoroute de mass, une petit em2 grise phase 2 entre 19h30 20h + ou - Surement celle de séba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 geo a écrit:tout a l heur j ai croise une s2000 jaune sur la route de philippeville superbe Surement celle de Loïc, celle qui était au rasso du barage de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 cette apres midi je me suis fait doubler sur le ring de bruxelle par une integra noir vers 14h45 pour revenir sur tournai mais je ne c est pas ci il est sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jai vu une ITR blanche full origine,un chiffre au coin superieur droit du pare-brise,un Monsieur de 40 ans +- Anderlecht - pres du Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j ai vu la fn2 de c3k garer sur un parking es croiser jdm en eg bleu a huy ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 samedi j ai croiser un fou malade derriere la gare de namur,il etait asser chaud une ej9 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 aujourd hui et ce n es pas la première fois que je la vois la , une belle crx 16i16 j pense blanche avec des jantes sympa et dans le look jdm , a PONDROME a coté de beauraing en province du lux si quelqun connaitrai et repartant sur un autre lieu de taf , on na dépassé et été repassé , et on na re dépassé ^^ une camionnette NISSAN TRUCK avec sur le plateau une putain de nissan skyline GT R limite neuve mais qui fait des courses ou quoi , une magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi je croise mais plus rien, que des voiture de tout les jour,si je m'amuse a compté le nombre de peugeot 406, bmw serie 3, ou renault lagunapwalala abusé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hier a mons j'attender quelqu'un et bon la c'ete la folieune ferio grise rabaissée toute les vitre noir jante vti et un pot il es passer 2 foie a coter de moi et a la premiere doucement a coter de moi,sinon une EG couleu rbrun orange (fesait noir lol ) avec cul lisse et feu a led a terreune blonde dans une eg bleuune prelude3 targa donc une noir avec le kit ms design rouge et je dois en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 civic-esi a écrit:hier a mons j'attender quelqu'un et bon la c'ete la folieune ferio grise rabaissée toute les vitre noir jante vti et un pot il es passer 2 foie a coter de moi et a la premiere doucement a coter de moi,sinon une EG couleu rbrun orange (fesait noir lol ) avec cul lisse et feu a led a terreune blonde dans une eg bleuune prelude3 targa donc une noir avec le kit ms design rouge et je dois en oublierla blonde dans l'eg bleu ( si c'est une couleur bleu captiva) c'est mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 djo88 a écrit:civic-esi a écrit:hier a mons j'attender quelqu'un et bon la c'ete la folieune ferio grise rabaissée toute les vitre noir jante vti et un pot il es passer 2 foie a coter de moi et a la premiere doucement a coter de moi,sinon une EG couleu rbrun orange (fesait noir lol ) avec cul lisse et feu a led a terreune blonde dans une eg bleuune prelude3 targa donc une noir avec le kit ms design rouge et je dois en oublierla blonde dans l'eg bleu ( si c'est une couleur bleu captiva) c'est mon ancienne heu il fesait noir mais c'est un bleu style des astra opc un peux plus foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 civic-esi a écrit:djo88 a écrit:civic-esi a écrit:hier a mons j'attender quelqu'un et bon la c'ete la folieune ferio grise rabaissée toute les vitre noir jante vti et un pot il es passer 2 foie a coter de moi et a la premiere doucement a coter de moi,sinon une EG couleu rbrun orange (fesait noir lol ) avec cul lisse et feu a led a terreune blonde dans une eg bleuune prelude3 targa donc une noir avec le kit ms design rouge et je dois en oublierla blonde dans l'eg bleu ( si c'est une couleur bleu captiva) c'est mon ancienne heu il fesait noir mais c'est un bleu style des astra opc un peux plus fonceroauis c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 djo88 a écrit:civic-esi a écrit:djo88 a écrit:civic-esi a écrit:hier a mons j'attender quelqu'un et bon la c'ete la folieune ferio grise rabaissée toute les vitre noir jante vti et un pot il es passer 2 foie a coter de moi et a la premiere doucement a coter de moi,sinon une EG couleu rbrun orange (fesait noir lol ) avec cul lisse et feu a led a terreune blonde dans une eg bleuune prelude3 targa donc une noir avec le kit ms design rouge et je dois en oublierla blonde dans l'eg bleu ( si c'est une couleur bleu captiva) c'est mon ancienne heu il fesait noir mais c'est un bleu style des astra opc un peux plus fonceroauis c'est bien elleoui c'est sa alors...elle avais pas l'air d'avoir les 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:et repartant sur un autre lieu de taf , on na dépassé et été repassé , et on na re dépassé ^^ une camionnette NISSAN TRUCK avec sur le plateau une putain de nissan skyline GT R limite neuve mais qui fait des courses ou quoi , une magnifique J ai dépassé la meme chose hier,en revenant de HASSELT,avant d arrivé sur LEUVENC etait sur la E314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 DADA a écrit:civic_EJ9 a écrit:et repartant sur un autre lieu de taf , on na dépassé et été repassé , et on na re dépassé ^^ une camionnette NISSAN TRUCK avec sur le plateau une putain de nissan skyline GT R limite neuve mais qui fait des courses ou quoi , une magnifique J ai dépassé la meme chose hier,en revenant de HASSELT,avant d arrivé sur LEUVENC etait sur la E314ha ouais ? quel couleur la gt r dessu ? moi rouge sur plateau et la camionette blanche code postal 7700 et quelque , j invente mais c'etait dans cette région la sinon elle allai direction arlon luxembourg a hauteur de libramont dans les ardennes et sinon j ai croisé aujourd hui la prélude 200 cv que j avais posté l annonce ici sur le foruml dans bon plan sur le net et puis ben blindé d ej9 , del sol , eg , des fois fort d origine mais souvent des belles et des subaru wrx et ford focus rs =p surtout du coté d arlon luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Au boulot jai ete faire un transfert avec une mondeo new gemeration,jai pris l'E40 et et jai croisé en coup de vent un Nissan GTR grise,magiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiique de meme qune Del Sol verte, posé, phare a eclairage jaune et les 2 optiques teinter en jaune, supeeeeeerbe aussi ... jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi cette semaine je pense que je voi passer tout les jour mika20A es une subaru grise magnifique avec jante black es assez basse plaque francaise es une fn2cw plaque luxo jante en tole noir le mec aime bien de passer dans le vtec ou je suis es aussi deux ej9 une noir es une grise avec des recaro rouge es un pc avan noir ah oui ses a messancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut , tous les jours en allant au boulot , je passe devant une del sol vert foncé ,posée , vraiment clean .Peut etre a qq un du forum?Elle est aux awirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Aujourd hui j ai croisé une del sol bleu au rond point de la sortie st george ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hier soir j'etais sur un accident et j'ai vu une civic bi ton or et noir a auvelais... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A Auvelais, je ne l'ai jamais vue celle-là, bizarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites