Invité Posté(e) le 30 mars 2009 voila les photo de la belle... alor voila j'ai choisi la couleur et ca sera ca: noir mat on aime ou on aime pas... pour la prepa moteur je pence fortement a un quadri-rotor mais ca rest une prepa tres chere donc ca atendra pour le moment dump valv et tubro timer seron deja pas mal (piece deja en comande) ensuite pour noel (merci la famille) un kit veilside CIII Model ca va le faire... (http://www.veilside.com/veilsideusa/aero/mazda/7ciii.htm#) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cool ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 +1.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bien belle et en noir mat sa va dechirer ca fait la 2eme rx7 sur le fofo,lau ne se sentira plus tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lau a vendu son ITR pour une RX7 ?? Et je parie que c'est lui qui a acheté celle de Rotary Boy (Kévin je crois)alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hellfoxy a écrit:Lau a vendu son ITR pour une RX7 ?? Et je parie que c'est lui qui a acheté celle de Rotary Boy (Kévin je crois)alors ? oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cool joli bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 magnifique. et la futur couleur va tout déchirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hellfoxy a écrit:Lau a vendu son ITR pour une RX7 ?? Et je parie que c'est lui qui a acheté celle de Rotary Boy (Kévin je crois)alors ? une rx7 sans passer par kevin ces plus une rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Magnifique et en noir mat avec le kit veilside waoouwwww elle va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 davevador a écrit:Magnifique et en noir mat avec le kit veilside waoouwwww elle va tout déchirer+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jolie joujou sa , vivement quel sois en noir mat pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 davevador a écrit:Magnifique et en noir mat avec le kit veilside waoouwwww elle va tout déchirer+ 1.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est cool ça un rêve qui se réalise et bon amusement avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 + ∞ J'adore :p j'suis pressé de voir ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 terrible une 7, moi perso le kit je suis pas trop pour, mais c'est sur qu'elle va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ca va le faire la c'est sur le noir mat miam mais bon courage et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ton rx7 tu l as fais importé par XL GARAGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites