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info pour petit probleme

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voila j'espere etre dans la bonne section j'ai deja regarder mais pas trouver ou alors mal vu

donc voila mon probleme que j'ai sur ma couper et je connais d'autre qui on se probleme sur les eg

en faite voila mon probleme es que l'horloge de la voiture se remet toujour a zero
donc elle ne tiend pas sa memoire,quelqu'un aurais deja eu se probleme?et quelqu'un saie comment je peux remedier a se probleme pour que elle puisse garder sa memoire?
d'avance merci a tous

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tu as deja essayer de mettre une autre horloge? c'est peut etre au niveau de la memoire interne de l'horloge... ou alors c'est au niveau connextion derière... peut etre qu'il y a un fil qui n'est pas bien connecter et quand tu coupe le contact, l'horloge ne prend plus l'electricité sur ta battrie et donc se remet a 0...
va dans une casse chercher une autre horloge et vois si c'est pas tout simplement ton horloge qui est morte...

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scotsh_vti a écrit:
tu as deja essayer de mettre une autre horloge? c'est peut etre au niveau de la memoire interne de l'horloge... ou alors c'est au niveau connextion derière... peut etre qu'il y a un fil qui n'est pas bien connecter et quand tu coupe le contact, l'horloge ne prend plus l'electricité sur ta battrie et donc se remet a 0...
va dans une casse chercher une autre horloge et vois si c'est pas tout simplement ton horloge qui est morte...
ben ecoute changer non mais j'ai eu ma couper et 2 autre encore une eg et une coupé et je vais dire les 3 voiture on le meme probleme vis a vis de l'horloge

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j'ai eu un truc du même genre, mais en plus de ca ,mon éclairage de la montre ne fonctionnait que quand j'appuyais sur la languette ( meme avec les phares allumé )

ca m'est arrivé le jour ou j'ai changé de radio , j'ai du couper les fil car j'avais pas de fiches ISO.

essaye de voir di coté de la tresse de fils qui se trouve derrière ta console centrale.

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greko a écrit:
j'ai eu un truc du même genre, mais en plus de ca ,mon éclairage de la montre ne fonctionnait que quand j'appuyais sur la languette ( meme avec les phares allumé )

ca m'est arrivé le jour ou j'ai changé de radio , j'ai du couper les fil car j'avais pas de fiches ISO.

essaye de voir di coté de la tresse de fils qui se trouve derrière ta console centrale.
ben ma tresse es cramée en faite lol j'ai tout recablé mais plus sur la broche d'origine mais bon se qsui a c'est le meme probleme sur les 3 voiture et y a une la eg et bien le cablage ete nikel et le probleme eete la aussi sur la voiture

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je sais pas t'aider alors, tout ce que je peut faire c'est te donner le schema électrique du circuit de la montre ( manuel technique ) .

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greko a écrit:
je sais pas t'aider alors, tout ce que je peut faire c'est te donner le schema électrique du circuit de la montre ( manuel technique ) .
et bien je suis prenneur pour le schéma...sa peux servire...merci

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pas de quoi. a mon avis faudra voir le fil blanc/bleu sur la fiche de la montre.

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greko a écrit:
pas de quoi. a mon avis faudra voir le fil blanc/bleu sur la fiche de la montre.
oui il se peux que se soie celui la qui merde vu que je pense que se fil la fait parti des fils cramer lol
mais se fil la saie tu me dire sur quel fil il es mis sur la broche?ou bien alors ou toi tu la brancher eventuellement sa peux m'aider aussi sa

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