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Invité

civic esi 125ch v-tec

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Invité
voila je voudrais savoir si les esi marchais fort car comme je me prepare pour un swap je voudrais quelque conseil

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moi la mienne va assez bien je trouve mais je ne saie pas si elle pousse comme elle dois ou pas j'ai poser une question ( dans parler de tout et de rien en expliquant une tite histoire )
mais pas beaucoup de reponse j'espere que y a des pro moteur ici

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Invité

Demande les impressions de léo, il a une delsol esi + carto sur mesure

Je suppose que sur un chassis eg ça doit aller encore un peu mieux Wink

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edjie a écrit:
pas le meme budget non plus Wink


sur mais pas le meme power non plus

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ben j'aurai aimer aussi avoir un peux plus de power mais bon ses deja pas mal que mon pere veux bien que fasse le swap esi car avant cetait non non et non lol!

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pour swpaper en d tu ne vas pas avoir trop de modif et avec un peux de patience tu vas trouver un esi a 500 euros avec un 100k km

Avec une serie b... prevois deja

des frein
des new support moteur (quelqu'un pour les souder)
un swap complet Cardant ecu câblage moteur boite (+-3000euros)

ca te situe pour 35cheveau de différence a ce stade la

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Invité
j'ai deja trouver une civic pour le swap elle est en allemagne j'ai mis les photos dans la presentation de ma voiture mais bon voir si elle tourne encore

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salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux lol!
mais je vais moins fort q'un B16 lol!

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Invité
leo a écrit:
salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux lol!
mais je vais moins fort q'un B16 lol!



ok mais la voiture est plus tres fort d'usage car vien de recevoir un e-mail de la personne est moteur foutu SadSad et mat la dit a la rubrique presenter votre voiture car j'ai mis les photos la de la esi

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leo a écrit:
salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux lol!
mais je vais moins fort q'un B16 lol!

je voie que tu as pas mal dessu et avec tes modif tu passe a combien de hp?et niveau perf sa dis quoi car moi saie pas si mon moteur es lessiver ou pas car saie pas si elle pousse comme elle devrais ou pas

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dis tu a oublier comment mon esi prepa allais?
plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite...

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vanni28 a écrit:
dis tu a oublier comment mon esi prepa allais?
plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite...


tu avais quoi comme prépa exactement? Comme a mon avis le passage en compresseur va être chaud chaud vu qu'ils n'en font plus pour série D.
autant optimiser mon esi.
J'envisage pour le débridage, admission limace (déja placé) reste le cloisonnement, ensuite collecteur 4-2-1 DC sport, ligne et décata inox BFR et twin loop srs.
niveau bloc moteur tu avais fais quoi exactement?

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davevador a écrit:
vanni28 a écrit:
dis tu a oublier comment mon esi prepa allais?
plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite...


tu avais quoi comme prépa exactement? Comme a mon avis le passage en compresseur va être chaud chaud vu qu'ils n'en font plus pour série D.
autant optimiser mon esi.
J'envisage pour le débridage, admission limace (déja placé) reste le cloisonnement, ensuite collecteur 4-2-1 DC sport, ligne et décata inox BFR et twin loop srs.
niveau bloc moteur tu avais fais quoi exactement?


oufff
la total avais ete faite..
bielle et villebrequin equilibrer,ainsi que le volent moteur,embrayage renforcer,arbre a came tailler sur mesure,rectification d'entree d'admition et de sortie d'echapement,colecteur 4/2/1 plus ligne et decata,admition skunk2,filtre a aire k&n ds boite d'origine etc...

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Ok si il faut au moment on cela se fera, on en parlera via mp si tu veux bien.

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vanni28 a écrit:
davevador a écrit:
vanni28 a écrit:
dis tu a oublier comment mon esi prepa allais?
plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite...


tu avais quoi comme prépa exactement? Comme a mon avis le passage en compresseur va être chaud chaud vu qu'ils n'en font plus pour série D.
autant optimiser mon esi.
J'envisage pour le débridage, admission limace (déja placé) reste le cloisonnement, ensuite collecteur 4-2-1 DC sport, ligne et décata inox BFR et twin loop srs.
niveau bloc moteur tu avais fais quoi exactement?


oufff
la total avais ete faite..
bielle et villebrequin equilibrer,ainsi que le volent moteur,embrayage renforcer,arbre a came tailler sur mesure,rectification d'entree d'admition et de sortie d'echapement,colecteur 4/2/1 plus ligne et decata,admition skunk2,filtre a aire k&n ds boite d'origine etc...
une bonne tite prepa suis core loin de la lol

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vanni28 a écrit:
davevador a écrit:
vanni28 a écrit:
dis tu a oublier comment mon esi prepa allais?
plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite...


tu avais quoi comme prépa exactement? Comme a mon avis le passage en compresseur va être chaud chaud vu qu'ils n'en font plus pour série D.
autant optimiser mon esi.
J'envisage pour le débridage, admission limace (déja placé) reste le cloisonnement, ensuite collecteur 4-2-1 DC sport, ligne et décata inox BFR et twin loop srs.
niveau bloc moteur tu avais fais quoi exactement?


oufff
la total avais ete faite..
bielle et villebrequin equilibrer,ainsi que le volent moteur,embrayage renforcer,arbre a came tailler sur mesure,rectification d'entree d'admition et de sortie d'echapement,colecteur 4/2/1 plus ligne et decata,admition skunk2,filtre a aire k&n ds boite d'origine etc...


grosso modo tu en avais pour combien pour cette prepa ?

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civic-esi a écrit:
leo a écrit:
salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux lol!
mais je vais moins fort q'un B16 lol!

je voie que tu as pas mal dessu et avec tes modif tu passe a combien de hp?et niveau perf sa dis quoi car moi saie pas si mon moteur es lessiver ou pas car saie pas si elle pousse comme elle devrais ou pas


faut encore que je passe ma del sol au banc,mais on va essayer d'aller a plusieurs yeah

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leo a écrit:
civic-esi a écrit:
leo a écrit:
salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux lol!
mais je vais moins fort q'un B16 lol!

je voie que tu as pas mal dessu et avec tes modif tu passe a combien de hp?et niveau perf sa dis quoi car moi saie pas si mon moteur es lessiver ou pas car saie pas si elle pousse comme elle devrais ou pas


faut encore que je passe ma del sol au banc,mais on va essayer d'aller a plusieurs yeah
ok ok dommage que tu es loin sinon je me serais bien join a vous pour voir la mienne se que elle dis

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