Invité Posté(e) le 27 mars 2009 voila je voudrais savoir si les esi marchais fort car comme je me prepare pour un swap je voudrais quelque conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi la mienne va assez bien je trouve mais je ne saie pas si elle pousse comme elle dois ou pas j'ai poser une question ( dans parler de tout et de rien en expliquant une tite histoire ) mais pas beaucoup de reponse j'espere que y a des pro moteur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Demande les impressions de léo, il a une delsol esi + carto sur mesure Je suppose que sur un chassis eg ça doit aller encore un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 27 mars 2009 te prend pas la tete dans une eg....serie b direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pas le meme budget non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca tombe bien y a un B16 a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 27 mars 2009 edjie a écrit:pas le meme budget non plus sur mais pas le meme power non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ben j'aurai aimer aussi avoir un peux plus de power mais bon ses deja pas mal que mon pere veux bien que fasse le swap esi car avant cetait non non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour swpaper en d tu ne vas pas avoir trop de modif et avec un peux de patience tu vas trouver un esi a 500 euros avec un 100k km Avec une serie b... prevois deja des frein des new support moteur (quelqu'un pour les souder) un swap complet Cardant ecu câblage moteur boite (+-3000euros) ca te situe pour 35cheveau de différence a ce stade la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai deja trouver une civic pour le swap elle est en allemagne j'ai mis les photos dans la presentation de ma voiture mais bon voir si elle tourne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux mais je vais moins fort q'un B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 leo a écrit:salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux mais je vais moins fort q'un B16 ok mais la voiture est plus tres fort d'usage car vien de recevoir un e-mail de la personne est moteur foutu et mat la dit a la rubrique presenter votre voiture car j'ai mis les photos la de la esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 leo a écrit:salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux mais je vais moins fort q'un B16 je voie que tu as pas mal dessu et avec tes modif tu passe a combien de hp?et niveau perf sa dis quoi car moi saie pas si mon moteur es lessiver ou pas car saie pas si elle pousse comme elle devrais ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dis tu a oublier comment mon esi prepa allais? plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vanni28 a écrit:dis tu a oublier comment mon esi prepa allais?plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite...tu avais quoi comme prépa exactement? Comme a mon avis le passage en compresseur va être chaud chaud vu qu'ils n'en font plus pour série D.autant optimiser mon esi.J'envisage pour le débridage, admission limace (déja placé) reste le cloisonnement, ensuite collecteur 4-2-1 DC sport, ligne et décata inox BFR et twin loop srs.niveau bloc moteur tu avais fais quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 davevador a écrit:vanni28 a écrit:dis tu a oublier comment mon esi prepa allais? plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite... tu avais quoi comme prépa exactement? Comme a mon avis le passage en compresseur va être chaud chaud vu qu'ils n'en font plus pour série D. autant optimiser mon esi. J'envisage pour le débridage, admission limace (déja placé) reste le cloisonnement, ensuite collecteur 4-2-1 DC sport, ligne et décata inox BFR et twin loop srs. niveau bloc moteur tu avais fais quoi exactement? oufff la total avais ete faite.. bielle et villebrequin equilibrer,ainsi que le volent moteur,embrayage renforcer,arbre a came tailler sur mesure,rectification d'entree d'admition et de sortie d'echapement,colecteur 4/2/1 plus ligne et decata,admition skunk2,filtre a aire k&n ds boite d'origine etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ok si il faut au moment on cela se fera, on en parlera via mp si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vanni28 a écrit:davevador a écrit:vanni28 a écrit:dis tu a oublier comment mon esi prepa allais? plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite... tu avais quoi comme prépa exactement? Comme a mon avis le passage en compresseur va être chaud chaud vu qu'ils n'en font plus pour série D. autant optimiser mon esi. J'envisage pour le débridage, admission limace (déja placé) reste le cloisonnement, ensuite collecteur 4-2-1 DC sport, ligne et décata inox BFR et twin loop srs. niveau bloc moteur tu avais fais quoi exactement? oufff la total avais ete faite.. bielle et villebrequin equilibrer,ainsi que le volent moteur,embrayage renforcer,arbre a came tailler sur mesure,rectification d'entree d'admition et de sortie d'echapement,colecteur 4/2/1 plus ligne et decata,admition skunk2,filtre a aire k&n ds boite d'origine etc...une bonne tite prepa suis core loin de la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vanni28 a écrit:davevador a écrit:vanni28 a écrit:dis tu a oublier comment mon esi prepa allais? plu fort qu'un vti stock,alors que la carto n'etait pas encore faite... tu avais quoi comme prépa exactement? Comme a mon avis le passage en compresseur va être chaud chaud vu qu'ils n'en font plus pour série D. autant optimiser mon esi. J'envisage pour le débridage, admission limace (déja placé) reste le cloisonnement, ensuite collecteur 4-2-1 DC sport, ligne et décata inox BFR et twin loop srs. niveau bloc moteur tu avais fais quoi exactement? oufff la total avais ete faite.. bielle et villebrequin equilibrer,ainsi que le volent moteur,embrayage renforcer,arbre a came tailler sur mesure,rectification d'entree d'admition et de sortie d'echapement,colecteur 4/2/1 plus ligne et decata,admition skunk2,filtre a aire k&n ds boite d'origine etc... grosso modo tu en avais pour combien pour cette prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 mars 2009 civic-esi a écrit:leo a écrit:salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux mais je vais moins fort q'un B16 je voie que tu as pas mal dessu et avec tes modif tu passe a combien de hp?et niveau perf sa dis quoi car moi saie pas si mon moteur es lessiver ou pas car saie pas si elle pousse comme elle devrais ou pas faut encore que je passe ma del sol au banc,mais on va essayer d'aller a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 leo a écrit:civic-esi a écrit:leo a écrit:salut moi j'ai un esi dans ma del sol avec une s20,collecteur,ligne et carto et ca va plutot bien donc dans une eg c'est encore mieux mais je vais moins fort q'un B16 je voie que tu as pas mal dessu et avec tes modif tu passe a combien de hp?et niveau perf sa dis quoi car moi saie pas si mon moteur es lessiver ou pas car saie pas si elle pousse comme elle devrais ou pas faut encore que je passe ma del sol au banc,mais on va essayer d'aller a plusieurs ok ok dommage que tu es loin sinon je me serais bien join a vous pour voir la mienne se que elle dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites