Invité Posté(e) le 27 mars 2009 voila j'aimerai savoir si je fait un swap esi 125 ch vue que ma civic ses une 75 ch carbu d'origine sa causerais des probleme au conteole technique merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca dépend comment ils sont du coté de liège...par chez nous il y en qui passe avec des eg3,4 swapper b16 b18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ca depend du controleur si il s y connait ou pas le mieux c est d avoir une petite connaissance au ct il ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouai tout dépend du type qui te controle. Maintenant certain swap ne se voit pas comme le b16 en b18 Il a moyen aussi pour une eg4 et d16z6, ca reste un SOHC les culasses se ressemble +/- mis a part le "vtec" sur la culasse. Mais bon ce mot ne signifie pas grand chose pour beaucoup de monde. Maintenant faut voir comme c'est le 1.3 carbu ca reste un SOHC mais bon l'admission sur carbu est différente mais comme pour tout si tu tombes sur un noob ca passera mais si tu tombes sur un connaisseur aie aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 et je risque quoi si quelqu'un si connait un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 declasé et repasser au goca mais bon en générale au ct , tu inverse le gars du pont avec celui de la prise de co .. tu attend deux heure et tu retrouve un avec la sonde dans le cul car il ne savais pas ou la mettre et l'autre pendu au pont comme une petite grenouille qui gigote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 edjie a écrit:declasé et repasser au goca mais bon en générale au ct , tu inverse le gars du pont avec celui de la prise de co .. tu attend deux heure et tu retrouve un avec la sonde dans le cul car il ne savais pas ou la mettre et l'autre pendu au pont comme une petite grenouille qui gigote ah oui comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 edjie a écrit:declasé et repasser au goca mais bon en générale au ct , tu inverse le gars du pont avec celui de la prise de co .. tu attend deux heure et tu retrouve un avec la sonde dans le cul car il ne savais pas ou la mettre et l'autre pendu au pont comme une petite grenouille qui gigote explosé de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 mars 2009 t as une chance sur 2 si il le voit c est carte rouge et interdit a la circulation jusqu a ce que tu al repasse avec le moteur d origine.. sinon tu met le cache soupape du 1300 ou tu vire l inscription vtec et refrappe le bloc au pire il pensera juste que t es passer de carbu a injection ca devient de plus en plus dur de passer swapper au ct ca devient tellement connu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 chris R32 GTR a écrit:t as une chance sur 2 si il le voit c est carte rouge et interdit a la circulation jusqu a ce que tu al repasse avec le moteur d origine.. sinon tu met le cache soupape du 1300 ou tu vire l inscription vtec et refrappe le bloc au pire il pensera juste que t es passer de carbu a injection ca devient de plus en plus dur de passer swapper au ct ca devient tellement connu.. ben oui mais bon le projet swap et annuler donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 28 mars 2009 De toute façon swapper c'est pour avoir quoi? De la puissance en plus, mais comme tout, les 1er jours ouaiiii ça arrache mais après quelques mois, bah ça avance déjà moins. Mon pote lui ne ressent plus rien avec ces vti, ca l'ennuie, des vrais baque.Et en cas d'accident c'est toujours la merde avec les assurances. Niveau swap j'ai pas demandé mais niveau prépa turbo par exemple, j'ai demandé à mon maitre de stage, et comme il m'a dit, maintenant si tu brule un stop, que tu as une caisse de 200ch ou une de 75ch, c'est du code de la route, ils feront moins gaffes. Mais si tu te craches a grande vitesse la ils diront que c'est a cause de la prépa et que tu as voulu tiré dedans.Le mieux serait de racheter une plus grosse et de l'optimiser mais swapper. Ca devient chaud et comme dit Chris, à l'heure actuel c'est une grosse mode et c'est assez connus, donc ca parvient aux oreilles du CT et à mon avis ils vont commencé à regarder plus. Et si ils commencent a regarder au numéro du moteur, ca sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 davevador a écrit:De toute façon swapper c'est pour avoir quoi? De la puissance en plus, mais comme tout, les 1er jours ouaiiii ça arrache mais après quelques mois, bah ça avance déjà moins. Mon pote lui ne ressent plus rien avec ces vti, ca l'ennuie, des vrais baque. Et en cas d'accident c'est toujours la merde avec les assurances. Niveau swap j'ai pas demandé mais niveau prépa turbo par exemple, j'ai demandé à mon maitre de stage, et comme il m'a dit, maintenant si tu brule un stop, que tu as une caisse de 200ch ou une de 75ch, c'est du code de la route, ils feront moins gaffes. Mais si tu te craches a grande vitesse la ils diront que c'est a cause de la prépa et que tu as voulu tiré dedans. Le mieux serait de racheter une plus grosse et de l'optimiser mais swapper. Ca devient chaud et comme dit Chris, à l'heure actuel c'est une grosse mode et c'est assez connus, donc ca parvient aux oreilles du CT et à mon avis ils vont commencé à regarder plus. Et si ils commencent a regarder au numéro du moteur, ca sera fini. ben oui mais je regerde apres une autre voiture genre eg5 ou del sol ou bien un peux plus puissant encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites