street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 trés bon taf que tu nous fai laje sens qu'elle va piqué ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ohh super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Super boulot! C'est vraiment se qui s'appel un projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Oh bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je crois effectivement qu'elle va faire mal au cul cette petite continue comme ça et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Quand elle va ^^etre fini çà va etre du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci beaucoups les mecs, ça fait plaisir Mais c'est loin d'être fini, il me reste encore un ou deux trou à boucher sur la cloche gauche mais ça sera fait quand le moteur sera enlevé, le tablier à faire et la face avant + peinture de la baie et contre ailes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 A peine rentré de l'atelier, j'vous balance les photos du boulot d'aujourd'hui.J'ai attaqué le tablier :Ouh berk que c'est moche et j'ai pas compris à quoi servait ce morceau là Après soudure et meulage, voilà ce que ça donneCa va tout seul en plus, même pas besoin de mastic Et voici après galva et peinture (toujours en bombe ) ... Vivement qu'je vous dise "Et voilà la baie définitivement peinte en caramel crème!" ...C'est plus propre comme ça Il reste juste les 3 pas de vis en-dessous du numéro de châssis car je ne sais pas encore si swap en D16 ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Beau boulot c'est de plus en plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est la merde une voiture blanche !! Non sérieux, beau boulot ! T'as de la patience quand même ... ce serait pour moi impossible de faire ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ahah clairement, c'est d'ailleur pour ça qu'je la change de couleur! Mais on ne voit pas les défauts sur le blanc Merci beaucoups! De la patience? Non, j'suis assez nerveux et impulsif de nature pour tout avouer, et têtu aussi car mes collègues ont essayé de me dissuader de faire ça Disons que quand j'ai une idée en tête, elle n'est pas ailleurs. Et prendra le temps que ça prendra pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 encore une fois propre et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merki Alors aujourd'hui, j'ai fais une partie de la face avant et terminé ce à quoi j'avais accés sans démonter la mécanique.A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils Après soudureEt puis comme mon phare avant droit tirait la tronche (voir première photo, il manque une vis car le pas de vis est foutu), j'me suis décidé à monter ça ...Une fois peint et tout remontéC'est beau le phase I Et mieux quand tout est fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Beau boulot. A chaque fois que tu post des photos c'est de mieux en mieux. Et pour les phares de phase 1 j'adore aussi. Et pour ton boulot continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi je prefere les phares de phase 1 Beau boulot encore et toujours, ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci merci les amis!Demain je vais poncer ma porte conducteur qui est au filler et peut-être m'occuper de mon capot "hiver" Mais avant tout, je dois donner un coups de main à remettre un moteur dans une 2002 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mmmmh une 2002 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ohh cool swapper une 2002 turbo. Et on veux des photos de cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ahah pas de soucis, mais elle n'est pas swappée, c'est d'origine et paraît que ça allait fort pour l'époque On a repeint la baie moteur pendant que le moteur se faisait refaire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toujours un plaisir ce topic , bien fourni en tof ...ps: need aussi les foto de la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et allez sa continue vivement les premier coup de peinture moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci merci!Ooouh oui, vivement ahahah! Je pense que le prochain 'gros truc à faire' sera ailes arrières + bas de caisses.En fait, je vais établir une liste "Things to do" et barrer au fur-et-à-mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tro beau ,,,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci mec!Voilà les photos de la 2K2 ahahLa baiePar contre, le moteur n'est pas dedans car le collègue avec qui je devais le faire n'était pas là aujourd'hui. Et madame m'a sonné pour aller faire quelques courses alors, je file! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 nickel le boulot, tu roule avec ? ta pas une portiere grise par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci mec!Oui je roule avec. Yep la portière conducteur est grise surfacer (le cousin d'un collègue qui voulait essayer de pistoler et comme j'avais une porte bombée, j'lui ai laissé faire ) Y'a aussi le capot au primer noir le haut de l'aile avant droite en gris Elle paye pas de mine quand tu la croise en rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Max13 a écrit:Merci mec!Oui je roule avec. Yep la portière conducteur est grise surfacer (le cousin d'un collègue qui voulait essayer de pistoler et comme j'avais une porte bombée, j'lui ai laissé faire ) Y'a aussi le capot au primer noir le haut de l'aile avant droite en gris Elle paye pas de mine quand tu la croise en rue ah beh c'est bien toi alors que j'ai croiser plusieurs fois a mons ... avec des enjoliveurs non ? je pensais qu'elle etait rabaissée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui ce n'est pas impossible, je tourne souvent dans Mons. Nop, le rabaissement c'est pour après, quand la caisse sera finie! Tout le monde pense que ce sont des enjoliveurs mais en fait, ce sont des jantes à ailettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Max13 a écrit:Oui ce n'est pas impossible, je tourne souvent dans Mons. Nop, le rabaissement c'est pour après, quand la caisse sera finie! Tout le monde pense que ce sont des enjoliveurs mais en fait, ce sont des jantes à ailettes ah beh voila je vien de te croiser chaussée de binche a hauteur du feu rouge de saint joseph, en effet j'avais jamais fait attention a tes jantes ... rare ca ... sinon je vois que ton aile arrière a déjà été refaite mais ca reviens ? y a vraiment moyen de faire un truc sympa et vu comment t'es parti ca promet ... t'habite dans ce coin la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'était toi en Type R ?! Parce que je viens d'en croiser 2x la même Ouaip elles ont déjà été refaites mais à la romano, j'dois seulement m'en occuper (prochainement ) Sinon merci beaucoups Non, j'habite Cuesmes mais mes grand-parents habitent par-là et ma femme Binche alors, je passe souvent dans l'coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et bien ton projet me plais de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je l'avait pas encore vu elle est ca me rappelle ma premiere vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ma ancienne GL totalise 380 000 km est marche toujour au poil!!! c'est pour sa que je la garde, tu peux avoir confiance amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci beaucoups! Ahah apparement, les 1.4 ont été pour pas mal une première voiture C'est vrai que ce ne sont pas des monstres en puissance, mais ils sont assez jouettes et costauds Je ne recherche pas la puissance donc, le D14 me suffit amplement et je trouve sa conso raisonnable vu l'utilisation que j'en fais (entre 8l et 8.4l )Niveaux news, il n'y a rien. Ca fait une semaine qu'je suis coincé au lit avec 39° et du boulot qui prend du retard alors, j'en ai profité pour me documenter sur le 'wire tucking' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je confirme très bien pour une premiere voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et moi je te souhaite un bon rétablissement et vite vite le reprise du boulot sur l'EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Auker! Ca va déja mieux. J'ai chopé un virus aux intestins, ça chie ( ) donc c'esrt biscuits sec + fruits + coca + lit. J'me bouffe les mains tellement je deviens fou à rien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu mange des Limp Biscuit toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non l'inverse, si ils sont sec, ils sont dure, et pas mou ... c'est toi qui est mou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben t'a qu'a venir avec nous à Couilleland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Préfère à mon avis nichon-land.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui mais avec des tatouages alors si c'est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Clairement Faudra d'ailleurs que j'aille en rechercher quelques-une pour vous poster, question de réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 6 février 2010 Allez une petite mis-à-jour pour ne pas que le post tombe aux oubliettes Pour le moment il fait assez chargé au boulot donc, pas la place ni le temps de s'occuper de la civic. La prochaine étape pour elle sera le gros : bas de caisse, ailes arr, démontage mécanique, peinture complète, wire tucking et remontage. Stand by à ce niveau là donc ...En attendant, j'ai profité de ma matinée de liberté pour aller m'occuper de quelques pièces ...D'abord le tableau de bord et les caches de montant avants et arrièresAprès une dose de noir revernis en mat M01 (ca brille encore un peu car je n'ai pas fait cuir, ca sèchera à son aise jusque lundi!)Et ensuite, j'en ai encore de réserve alors ... Et voilà la couleur, envie de quelque-chose qui flash un peu!Irish GreenIl n'est pas encore fini. Il faut encore polir les écritures et que je trouve quelqu'un qui saura faire le dessin que je veux sur pc afin que je le fasse faire en autocollant puis hop, revernis tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites