Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max131

EC9 Old Skool sauce - This is the end, my friend...

Messages recommandés

Invité
yeah felicitation mon tit maxou la bouteille de champagne se week au pasture alors lol

Clipknot88 a écrit:
Félicitation mec ! En même temps avec un prénom ainsi ... Very Happyti

Pffffwouahahaha t'en a pas d'autres des comme ça? MDRmdr2mdr2

lol!lol!lol!lol! Merci à tous!

En tout cas, j'peux dire une chose : ils sont pas mal casse couille à Mons pour les examens pratiques! grrrlol!

Allez voilà le capot revernis comme il se doit

Il est enfin bien mat Mat (ouhlà il se fait tard ...)

Et ici, un petit cache soupape

Demain, je vais chez Honda pour aller chercher 2 3 babioles : bourrages de boîte, 8 nouveaux goujons pour l'avant (et oui, les kékés engagent les écrous de jantes à la boulonneuse sur les goujons sinon, les filets ne morflent pas lol! ... Sans déconner c'est triste. Certains ne devraient pas toucher aux voitures.) et 2 nouvelles vis de rupture pour remplacer mon barrilet (et oui, je ne vous ai pas dit, il y a 3 barrilets différents sur ma voiture Embarassed heureusement, j'ai un jeu de barrilet de rechange yeah )

Invité
Embarassed trop beau le cache soupape
t'etonne pas si il disparait pour arriver sur la mienne MDR nan je rigole le veu rouge d'origine mais en double arbre a came ( B18 yeah ) mais faudra attendre bon bientot la tite deco a l'ancienne alors ???

beau travaille , mais j'ai une question justement sur ton cache soupape.

Tu as pris une couleur et un verni spécial ? (resit chaleur)

Ou il y a pas besoin , et une peinture normal suffis?

Invité

pas besoin de couleur haute température sur mon anciene l'avait fais a la bombe noir mat Wink

Merci beaucoups!!

Bouahahah Nico, moi je l'ai en chocolat métallisé mais pour double carbu lol!

Edije : il y a simplement une couche d'époxy et ensuite, peint normalement comme si c'était un capot ou pare-choc, produit normaux donc Wink

Invité
Shocked depuit le temps qu'on s etait pu vu et que je ne suis pu venu sur le forum il y a u bcp de travaille ti
j ai trop envie de la voir fini et aussi de voir la mienne apres que tu t en soit occupé!!
et aussi notre petit secret Wink
je posterait sa sur mon post kan ce sera fait geek

Bon allez demain j'attaque ce que je n'ai encore jamais fait : le cablage.

J'explique : le cablage dans ma voiture est un phase 2 (du moins, ce qu'il en reste lol! Merci les tiouneurs lol! ) et j'ai un cablage complet de phase 1 impeccable. Juste un truc : il provient de celle que j'ai prise pour pièce donc, boîte auto ... Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais essayer de virer la partie du cablage prévu pour la boîte auto.

On verra si ça fonctionne. Si pas, j'taperai une annonce dans la section recherche lol!

Ah oui tu va t'attaquer à du lourd. Dit nous demain comment ça c'est passé on veux savoir yeah

Max13 a écrit:
Bon allez demain j'attaque ce que je n'ai encore jamais fait : le cablage.

J'explique : le cablage dans ma voiture est un phase 2 (du moins, ce qu'il en reste lol! Merci les tiouneurs lol! ) et j'ai un cablage complet de phase 1 impeccable. Juste un truc : il provient de celle que j'ai prise pour pièce donc, boîte auto ... Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais essayer de virer la partie du cablage prévu pour la boîte auto.

On verra si ça fonctionne. Si pas, j'taperai une annonce dans la section recherche lol!

sinon au cas ou j'ai ca ... bon courage pour le cablage , moi j'ai tout refait 3 fois sur la mienne ...

Vous inquiétez pas, mon appareil ne bouge pas de mon coffre à outils yeah

Par contre Auker, je pense que je vais en avoir pour plus d'une journée, et comme je ne sais bosser que 2 voir 3h/jour dessus MDR

Merci Djo, j'ferai appel à toi si je ne m'en sors pas ou me plante!

Max13 a écrit:
Vous inquiétez pas, mon appareil ne bouge pas de mon coffre à outils yeah

Par contre Auker, je pense que je vais en avoir pour plus d'une journée, et comme je ne sais bosser que 2 voir 3h/jour dessus MDR

Merci Djo, j'ferai appel à toi si je ne m'en sors pas ou me plante!

c'est deja bien ca de pouvoir bossé 2h par jour dessus ... moi 0 !!! lol pas de soucis si je peu aider

Et voila, pour le cablage, pas la peine de le faire en journée, j'arrive pas à m'y mettre sérieusement. Donc, je l'ai ramené à la maison et je m'y mets tranquille à tête reposée le soir avec une bonne petite playlist qui tourne yeah

Sinon, j'ai peint mes autres charnières de capot (traitée contre la corrosion et peinte même en dessous et de plus, celle sur la voiture sont nazes mdr2 ) et monté le cache soupape chocolate inside tp

Vivement que je me sois occupé de cette baie moteur et qu'j'ai un moteur propre parce que là, ça m'rend malade grrrgrrrgrrr

Merci Very Happy Mais ça sera encore mieux avec la baie moteur peinte et finie tp

Bon allez, une petite prog' : Stereochrome, Crucial Change, Discipline, Deftones, Banner Of Thugs et Earth Crisis yeah

Et je me plonge dans le câblage lol!

Max13 a écrit:
Merci Very Happy Mais ça sera encore mieux avec la baie moteur peinte et finie tp

Bon allez, une petite prog' : Stereochrome, Crucial Change, Discipline, Deftones, Banner Of Thugs et Earth Crisis yeah

bon courage

Merci les mecs Wink Ah au fait Gui, j'vais taffer un peu sur le coté pendant ma semaine de congé, faudra qu'on se voit courant janvier WinkWink

Bon j'ai déspioté la partie du cablage intérieur qui m'intéresse.

A part les prises de la boîte auto, tout est semblable. J'ai regardé aux schémas de la boîte à relais et de la boîte à fusibles, rien ne mentionne la boîte auto, normal??? scratchscratchscratch

Il devrait y avoir au moins un fusible non?

Là je suis complètement à l'aveuglette loser

il n y a pas de relais pour boite a vitesse automatique,,,il y a juste un commutateur en dessous du levier de vitesse yeah

Aaaah hell yeah merci tptptp

Donc, si je laisse mon cablage intérieur arrière de la phase 2 (il est nickel), que je monte mon tableau de bord phase 1 avec son cablage, le cablage du bloc avant phase 1, la boîte à relais et la boîte à fusibles qui vont avec, ça devrait aller?!!

oui tout ce branche a la boite a fusible,,,peut etre les emplacement des interrupteur change de place en fonction du tableau de bord mais pas sur?

pour le moteur ca va car il y a rien qui change sauf pour les 1500cc qui on un solenoide a la boite auto,,,

Si ils changent de place, et le répartition des fusibles est différentes.

Exemple : l'éclairage int., la radio, l'allume cigare et l'horloge sont sur un fusible de 15 pour la phase 2, la radio est seule sur un 10 pour la phase 1.

Donc, pas besoin de me casser la tronche à tout modifier, merci Gui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max13 a écrit:

Oh Deftones EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ben le cache chocolat donne super bien, ça sera nickel avec la baie moteur couleur café au lait lol!
Hate de voir ça yeah

Héhé ouais, un des rares groupe "connus" que j'apprécie vraiment beaucoups beaucoups!

C'est pas le café au lait qui a cette couleur mais le lait au café lol!lol!

Sinon demain, je me mets quelques heures sur la baie moteur, tu comprendras tout de suite yeah

tres bien fait le cache soupapes felicitation vivement la baie moteur terminer
je suis ca de pres

• Créer...