Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 nikel ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah le capot sa me rappelle quand j'ai refait le miens bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dragons250 a écrit:beau travail mais a l'arriere plan ces bien une porsche 956 ?? ( celle de james dean ) Oui c'est une 356 mais James Dean s'est tué dans une 550 Spyder (et la voiture est pas belle à voir, pas étonnant qu'il soit mort... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Exact Mat! Voila la photo du capot prêt à peindre Par contre, en rentrant ce soir, ma distrib' a pété La voiture est donc sur le coté ... Heureusement mon Nico a un D14 dans son garage, je vais le chercher samedi et ferai le changement samedi et dimanche. Ca fait chier mais dans mon malheur, j'ai quand même de la chance. Puis, ce moteur était vraiment pas clean, je projetais de le virer de toute manière Faut rester positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Hâte de voir cette civic finie. Mais pas de bol pour ta distri. Ton moteur il a quoi que tu le change ? Il est cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oh dommage pour ton moteur mais c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 auker14 a écrit:Hâte de voir cette civic finie. Mais pas de bol pour ta distri. Ton moteur il a quoi que tu le change ? Il est cassé ? ben tu sais ,si il a la distri qui a sauter,il y a surement les pistons qui ont été embrasser les soupapes!!!donc de beau degat en vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:Hâte de voir cette civic finie. Mais pas de bol pour ta distri. Ton moteur il a quoi que tu le change ? Il est cassé ? ben tu sais ,si il a la distri qui a sauter,il y a surement les pistons qui ont été embrasser les soupapes!!!donc de beau degat en vue!!! Oui mais il aurait pu avoir la chance que ça casse au bon moment donc aucun dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Hâte de voir cette civic finie. Mais pas de bol pour ta distri. Ton moteur il a quoi que tu le change ? Il est cassé ? ben tu sais ,si il a la distri qui a sauter,il y a surement les pistons qui ont été embrasser les soupapes!!!donc de beau degat en vue!!! Oui mais il aurait pu avoir la chance que ça casse au bon moment donc aucun dégats. ouf sa poulet s est rare tu sais,i !!il n y a jamais de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci les gars! Comme l'a dit Tito, j'ai une chance sur deux mais de la façon dont il tournait, ça ne vaut pas la peine d'investir dans une nouvelle distri sur ce bloc. Surtout que cela me revient moins cher de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonne chance en cas si ta bession tu sais ou t adresser choutte boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci beaucoups Niak, j'en prends bonne note C'est la première fois que je vais changer un moteur ... Alors voila où cela en est : Sur la table d'op' Le diagnostic était très bon docteur, cassé net, ai po compris ET voila, son état est stabilisé Et entre temps, j'ai mis mon haillon au primer La suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca avance bien Et pour ta courroie pas de doute elle a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dommage que t'as pas une EG4, ça n'abime rien en cassant!! Je parles en connaissance de causes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Serait-ce une affirmation?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Max13 a écrit:Serait-ce une affirmation?! Ben ouais, j'ai déja cassé ma distri sur autoroute et j'ai remis une nouvelle courroie et ...... Vroooomm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Perso j'aurais rebouché le trou de l'essuie glace, tant qu'a bosser dessus... Je suppose que c'est un choix pour toi de l'avoir laissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bon travail et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci beaucoups! Oui Mat, j'ai décidé de le laisser, simplement parce-que j'ai horreur du carreaux arrière tout crapé quand il pleut Par contre, ça m'énerve un peu de ne pas avoir le temps de le faire maintenant mais tu verras la baie moteur quand j'm'en serai occupé Alors aujourd'hui, j'ai été chercher le coeur de remplacement pour ma belle ... Un peu crapé Heureusement, MaxiMax est là Greffe demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oula comment tu l'a recuperer entre tous craper et maintenent tous prope ces impresionent comme il etai degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Et hop un D14 de sauvé. Bravo MaxiMax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci, j'y ai laissé quelques morceaux de doigts car je l'ai récuré à la main J'voulais pas monter un moteur tout dégueu' comme ça, même si ce n'est qu'un moteur de dépannage, en attendant que je trouve la petite perle en D14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c cool que ca avance ,,,,j attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 max t un pro du néttoyage moteur (ps si il etais aussi grade c'est qu'il est resté dans ma fosse pendant facile 5 mois et il faut noter qu'il a quand meme 342 000 km et tourne comme une horloge) quel galère pour le sortir de ma fosse et sinon c mon petit capot que je vois la aussi beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 waow t'as même récupéré les écritures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et ouip mon Nico, mais il est tout propre maintenant, t'en fais pas C'était marrant de le nettoyer, et je le savoure encore plus maintenant! Et ton capot va repasser au vernissage car je le trouve trop brillant Kiwi, je ne les ai pas récupérées je les ai juste faites en vitesse au pinceau avec un peu de peinture. Je vais préparer un cache soupapes que je vais peindre comme il se doit par après Sinon, le moulin est dedans, tout est remonté et la voiture est devant chez moi!!!!!!! Pas de photos aujourd'hui car mon apn est resté dans mon coffre à outils Alors, le verdict, SHE'S ALIIIIIIIIVE! Je dois juste changer deux bourrages de boîte car ils étaient assez loin et le démontage/remontage les a achevé... Il y a une goutte qui passe toutes les 10min environs, donc rien de méchant, mais il vaut mieux les faire. Demain, je ferai un réglage du ralentit car il est un chouya trop bas et un à la commande d'embrayage car il est un chouya mou à mon goût. A part ça, il tourne comme une horloge et au quart de tour malgrés ses 340.000 km!!!!! Ne chauffe pas, bonne reprise (mieux que mon ancien moulin!) et bien reparti car la distrib' a 20.000km, j'ai fais vidange moteur/boîte, resseré ma tringlerie de boîte car elle avait un peu de jeu et vidange du liquide de refroidissement! Après un week-end à stresser un peu, je suis soulagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nickel tout ca ! tu peux être fier de ton boulot fieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci, mais je n'étais pas tout seul Déja merci à Nico pour le moteur et pour la grande aide pour le sortir de la fosse, merci à mon Boss de m'avoir laissé la camionette et les clefs de l'atelier tout le weekend et un big merci à mon pote Den' (qui à déjà peint mon intérieur) qui m'a sacrément aidé pour la finir aujourd'hui! Comme quoi, sans les amis, on est rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 lol c rien mon tit maxou on c bien piché quand on la retiré et j'avais dono un bon travail a mon pote dono surveillé ma soupe au poireaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah bonne nouvelle si tout est remonté Un poids en moins sur les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:Ah bonne nouvelle si tout est remonté Un poids en moins sur les épaules +1 car un D14 sur les épaules c'est lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 sa c sur et max et moi on peu le confirmé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah bonne nouvelle si tout est remonté Un poids en moins sur les épaules +1 car un D14 sur les épaules c'est lourd quand même Tu lis dans mes pensées, j'ai faillis editer mon message pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah bonne nouvelle si tout est remonté Un poids en moins sur les épaules +1 car un D14 sur les épaules c'est lourd quand même Tu lis dans mes pensées, j'ai faillis editer mon message pour le mettre C'est l'amour qui fais ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Avec un "S" à la fin de "sors"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:Avec un "S" à la fin de "sors"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bouahahah vous me tuez Hey ouais Nico, on s'est vraiment bien marré, mais je ne ferais pas ça toutes les semaines Voilà les photos. (plus de piles pour prendre une tof du moulin remonté, j'la fais demain sans faute!) Et hop, un p'tit coup de frais! A côté de son prédécésseur Et juste avant de le placer dans la caisse Après une centaine de kilomètre effectué, j'ai une remarque à faire : que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Street! Voilà les photos promises : Et ici une photo du capot peint mais qui est trop brillant à mon goût donc, à revernir! (les papier caches dessus sont juste des petits mots à la con du genre "à revernir correctement!" "Ponces-le comme il faut alors!", etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mdrrr les petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Faut bien déconner des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est propre et le capot , tu le veut noir mat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci! Oui, je le veux noir mat. Le seul petit hic : il faut l'avoir zéro de chez zéro poussières car le gommage n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Max13 a écrit:Merci! Oui, je le veux noir mat. Le seul petit hic : il faut l'avoir zéro de chez zéro poussières car le gommage n'est pas possible ah oui ça c'est sur apres tu peux pas rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah oui plus moyen de le polir sinon ça devient brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 rien a faire tu fais du trop bon travail et pour les petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Nico! Un grand changement sur la voiture depuis jeudi matin, qui trouvera?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu as viré les écritures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 T'as mis un porte plaque toyota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 la malle arrière au primer et se n'est pas des feux arrière de phase 1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites