Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max131

EC9 Old Skool sauce - This is the end, my friend...

Messages recommandés

dragons250 a écrit:
beau travail mais a l'arriere plan ces bien une porsche 956 ??

( celle de james dean )

Oui c'est une 356 mais James Dean s'est tué dans une 550 Spyder Wink

(et la voiture est pas belle à voir, pas étonnant qu'il soit mort... Rolling Eyes )

Exact Mat!

Voila la photo du capot prêt à peindre

Par contre, en rentrant ce soir, ma distrib' a pété Sad La voiture est donc sur le coté ... Heureusement mon Nico a un D14 dans son garage, je vais le chercher samedi et ferai le changement samedi et dimanche. Ca fait chier mais dans mon malheur, j'ai quand même de la chance. Puis, ce moteur était vraiment pas clean, je projetais de le virer de toute manière Smile Faut rester positif!

Hâte de voir cette civic finie. Mais pas de bol pour ta distri. Ton moteur il a quoi que tu le change ? Il est cassé ?

auker14 a écrit:
Hâte de voir cette civic finie. Mais pas de bol pour ta distri. Ton moteur il a quoi que tu le change ? Il est cassé ?

ben tu sais ,si il a la distri qui a sauter,il y a surement les pistons qui ont été embrasser les soupapes!!!donc de beau degat en vue!!!

tito a écrit:
auker14 a écrit:

ben tu sais ,si il a la distri qui a sauter,il y a surement les pistons qui ont été embrasser les soupapes!!!donc de beau degat en vue!!!

Oui mais il aurait pu avoir la chance que ça casse au bon moment donc aucun dégats.

auker14 a écrit:
tito a écrit:
auker14 a écrit:

Oui mais il aurait pu avoir la chance que ça casse au bon moment donc aucun dégats.

ouf sa poulet s est rare tu sais,i Rolling Eyes !!il n y a jamais de bon moment lol!

Merci les gars!

Comme l'a dit Tito, j'ai une chance sur deux mais de la façon dont il tournait, ça ne vaut pas la peine d'investir dans une nouvelle distri sur ce bloc. Surtout que cela me revient moins cher de le changer Wink

Merci beaucoups Niak, j'en prends bonne note yeah

C'est la première fois que je vais changer un moteur ...

Alors voila où cela en est :

Sur la table d'op' lol!

Le diagnostic était très bon docteur, cassé net, ai po compris scratch

ET voila, son état est stabilisé MDR

Et entre temps, j'ai mis mon haillon au primer

La suite demain!

Dommage que t'as pas une EG4, ça n'abime rien en cassant!!
Je parles en connaissance de causes! lol!

Max13 a écrit:
Serait-ce une affirmation?! lol!lol!lol!lol!

Ben ouais, j'ai déja cassé ma distri sur autoroute et j'ai remis une nouvelle courroie et ...... Vroooomm. Laughing

Perso j'aurais rebouché le trou de l'essuie glace, tant qu'a bosser dessus...
Je suppose que c'est un choix pour toi de l'avoir laissé?

Invité

bon travail et bonne chance pour la suite Wink

Merci beaucoups!

Oui Mat, j'ai décidé de le laisser, simplement parce-que j'ai horreur du carreaux arrière tout crapé quand il pleut lol!

Par contre, ça m'énerve un peu de ne pas avoir le temps de le faire maintenant mais tu verras la baie moteur quand j'm'en serai occupé Wink

Alors aujourd'hui, j'ai été chercher le coeur de remplacement pour ma belle ...

Un peu crapé Sad

Heureusement, MaxiMax est là lol!

Greffe demain!

Merci, j'y ai laissé quelques morceaux de doigts car je l'ai récuré à la main Laughing J'voulais pas monter un moteur tout dégueu' comme ça, même si ce n'est qu'un moteur de dépannage, en attendant que je trouve la petite perle en D14 Wink

Invité
yeah max t un pro du néttoyage moteur (ps si il etais aussi grade c'est qu'il est resté dans ma fosse pendant facile 5 mois et il faut noter qu'il a quand meme 342 000 km et tourne comme une horloge) quel galère pour le sortir de ma fosse mdr2 et sinon c mon petit capot que je vois la aussi beau travail

Invité

waow t'as même récupéré les écritures rouges Shocked

chercher

Et ouip mon Nico, mais il est tout propre maintenant, t'en fais pas Wink C'était marrant de le nettoyer, et je le savoure encore plus maintenant! Et ton capot va repasser au vernissage car je le trouve trop brillant lol!

Kiwi, je ne les ai pas récupérées lol! je les ai juste faites en vitesse au pinceau avec un peu de peinture. Je vais préparer un cache soupapes que je vais peindre comme il se doit par après Wink

Sinon, le moulin est dedans, tout est remonté et la voiture est devant chez moi!!!!!!! Pas de photos aujourd'hui car mon apn est resté dans mon coffre à outils Sad Alors, le verdict, SHE'S ALIIIIIIIIVE! Je dois juste changer deux bourrages de boîte car ils étaient assez loin et le démontage/remontage les a achevé... Il y a une goutte qui passe toutes les 10min environs, donc rien de méchant, mais il vaut mieux les faire. Demain, je ferai un réglage du ralentit car il est un chouya trop bas et un à la commande d'embrayage car il est un chouya mou à mon goût. A part ça, il tourne comme une horloge et au quart de tour malgrés ses 340.000 km!!!!! Ne chauffe pas, bonne reprise (mieux que mon ancien moulin!) et bien reparti car la distrib' a 20.000km, j'ai fais vidange moteur/boîte, resseré ma tringlerie de boîte car elle avait un peu de jeu et vidange du liquide de refroidissement!

Après un week-end à stresser un peu, je suis soulagé! lol!

Merci, mais je n'étais pas tout seul lol! Déja merci à Nico pour le moteur et pour la grande aide pour le sortir de la fosse, merci à mon Boss de m'avoir laissé la camionette et les clefs de l'atelier tout le weekend et un big merci à mon pote Den' (qui à déjà peint mon intérieur) qui m'a sacrément aidé pour la finir aujourd'hui!

Comme quoi, sans les amis, on est rien!

Invité
lol c rien mon tit maxou on c bien piché quand on la retiré et j'avais dono un bon travail a mon pote dono surveillé ma soupe au poireaux lol

Ah bonne nouvelle si tout est remonté yeah
Un poids en moins sur les épaules Wink

Mat a écrit:

+1 car un D14 sur les épaules c'est lourd quand même mdr2mdr2

Invité
yeah sa c sur et max et moi on peu le confirmé lol

auker14 a écrit:
Mat a écrit:

Tu lis dans mes pensées, j'ai faillis editer mon message pour le mettre lol!

Mat a écrit:
auker14 a écrit:
Mat a écrit:

Tu lis dans mes pensées, j'ai faillis editer mon message pour le mettre lol!

C'est l'amour qui fais ca ... :chaud:

Bouahahah vous me tuez lol!lol! Hey ouais Nico, on s'est vraiment bien marré, mais je ne ferais pas ça toutes les semaines MDR

Voilà les photos. (plus de piles pour prendre une tof du moulin remonté, j'la fais demain sans faute!)

Et hop, un p'tit coup de frais!

A côté de son prédécésseur

Et juste avant de le placer dans la caisse

Après une centaine de kilomètre effectué, j'ai une remarque à faire : que du bonheur! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Merci Street!

Voilà les photos promises :

Et ici une photo du capot peint mais qui est trop brillant à mon goût donc, à revernir! (les papier caches dessus sont juste des petits mots à la con du genre "à revernir correctement!" "Ponces-le comme il faut alors!", etc ...)

Merci!

Oui, je le veux noir mat. Le seul petit hic : il faut l'avoir zéro de chez zéro poussières car le gommage n'est pas possible Sad

Max13 a écrit:
Merci!

Oui, je le veux noir mat. Le seul petit hic : il faut l'avoir zéro de chez zéro poussières car le gommage n'est pas possible Sad

ah oui ça c'est sur apres tu peux pas rattraper

Invité
yeah rien a faire tu fais du trop bon travail et MDR pour les petits mots

Merci Nico!

Un grand changement sur la voiture depuis jeudi matin, qui trouvera?!! lol!

Invité
la malle arrière au primer et se n'est pas des feux arrière de phase 1 ???

• Créer...