Max131 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci! Ahah Rémy, je fais qu'essayer de faire du mieux que je peux! Mais merci, ça m'touche vraiment Je laisse le goudron car c'est un projet Old School donc, pas besoin de grapiller du poids où on peut Voici la bête en cabine Comme je l'ai dit, c'est mon daily donc, j'ai du me résoudre à cacher le tableau de bord ... Et laisser le goudron permet d'avoir un endroit ou prendre appuis pour pistoler sans risquer de faire des traces Mon pote Den' à l'action Et voilà le résultat Me reste encore du brol à remonter demain ... Par contre, rouler avec la voiture fraîchement sortie de cabine, c'est pas bon pour les sinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 août 2009 la couleur que tu a fait se sera la couleur de l'ext ?? en tout cas beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui ça sera celle-la. Merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah nickel ainsi elle va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ca sent le nouveau jusqu'ici!!!! Mmmmmm!!!!! Hate de la voir fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci beaucoups Et voila, petite matinée de boulot et c'est remonté! Et une petite pour le plaisir de la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai vraiment hate de voir la teinte a l'ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ouaaa rien K voir l inter.,j imagine l ext.et serieux elle va super bien donner sinon ba comme d ab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci Louis! Si tu veux, je vais remonter sur Binche aujourd'hui, j'passerai te montrer sms moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 18 août 2009 tres jolie couleur que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 août 2009 beau boulot mec:sup1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah oui pas mal la teinte, elle va ressembler à celle d'Honda-tech. C'est quelle référence la teinte? Sinon bravo tu fais tout très bien, jusqu'a démonter l'interieur et cacher les plaques insono pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 19 août 2009 elle va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 super cette couleur elle lui va trop bien et tu m'oublie pas pour les teintes bizouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci à tous! Mat : J'ai laissé la référence au garage, j'te la file demain mais ce n'est pas la même que celle de Honda-Tech car elle est en Almond Cream. C'est une très belle couleur, mais que l'on voit beaucoup sur les EF Hatchback et Sedan donc, j'ai mis Caramel Cream, qui est en fait un peu plus foncé si on veut et que l'on voit nettement moins. Nico : T'en fais pas pour les plaquettes, j'le fait dès que le taf' reprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 août 2009 très beau taf... j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci mon seigneur de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 20 août 2009 max terrible la couleur quand la tienne est fini tu t attaque a la mienne enfin apres la longue liste d attente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mdr merci Rémy Voici ma porte passager au filer, y'a plus qu'à surfacer! Et le haillon prêt aussi pour le surfacer Je suis pour le moment en plein boulot sur la porte conducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est cool sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sympa le stock de vieilles BMW derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nickel ça avance. J'ai vraiment hâte de la voir finie cette EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci à tous! Y'a encore du chemin avant qu'elle ne soit finie ... me reste les ailes arrières, le dessous de caisse, peinture extérieur, claquage au sol, m'occuper des phares, de l'intérieur et du compartiment moteur! Bien vu Mat, on fait pas mal de 2002 en effet! Et y'a un petit 30csl en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2009 On veut des tofs des BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Je ne savais pas que le old school ce faisait sur honda et je suis agreablement surpris vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Saluuuuuuuuut! Désolé pour l'absence, mon pc était en rade ... Alors pas grand chose de nouveau à part un toit au filler. D'abord poncé Ensuité marouflé Et finalement en train de sécher (p.s. c'est pas moi sur la photo lol) Et si peu d'avancement à cause de quoi?! A cause de ça! Une peinture complète extérieur avec toutes les agréables surprises des voitures 'ricaines importées : les couches à n'en plus finir et le mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah cool des newsss sa avance doucement mais surement et temps mieux elle va vraiment bien donnée j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 +1 Ca me manquais d'avoir des news J'espère la voir un de ces quatres, tu va au rasso du barrage de l'Eau d'Heure ce dimanche??Sinon bon courage pour la Stang'... C'est un modèle '65 ça, les premières! Et jolie aussi la Speedster en arrière plan, c'est une vraie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci les mecs! Dimanche je ne sais pas encore car ce week-end c'est peinture dans la nouvelle maison de ma copine On verra si tout est fait samedi... Bien vu pour la mustang, c'est une 289 v8 héhéhé Pas la plus méchante mais ça chante pas mal! La Speedster? Tu parles de la Porsche 356? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui je parle de la 356, c'est une vraie Speedster ou c'est une réplique? Ou une 356 cabriolet modifiée? La Mustang qu'on a au garage c'est aussi le V8 289 mais c'est une cabrio '67, elle est un peu différente au niveau des phares (les caches autours sont dans le prolongement du capot) et des feux arrières (ils sont courbés, comme la face arrière). Mustang '65 Mustang '67 Après y a aussi les '69, '71, '70, '71, '74, '79, etc... elles sont toutes différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est une vraie 356a cabriolet de 1957. Elle donne pas mal la mustang en cabrio' je trouve. Et encore, par année, tu as je ne sais combien de modèle différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ideal car la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nop, ils m'ont baladé pendant 2 semaines pendant que je cherchais un stage pour finalement me refouler. Même s'il me fesait une proposition, je n'irai pas. Et d'un côté tant mieux parce que là où je suis maintenant, c'est le pied intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Max13 a écrit:Nop, ils m'ont baladé pendant 2 semaines pendant que je cherchais un stage pour finalement me refouler. Même s'il me fesait une proposition, je n'irai pas. Et d'un côté tant mieux parce que là où je suis maintenant, c'est le pied intégral ah quand j'ai vu les photo de la carrosserie je pensais que c'etais chez eux ... c'est ou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vivement des news de ta vic !!! Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci! Dès que la Mustang est finie, je me remets au travail dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je l ai vu ta civic l autre fois a l ifapme ,,,tu fai du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci mec ça fait plaisir, surtout de la part d'un gars qui est dans le métier Tu faisais quoi à l'ifapme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 conduire ma femme ,,,,j ai fai les meme etude en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonne nouvelle !!!! Tadaaaaaaaaaam Après quelques petits imprévus, la '65 est terminée Lundi, c'est reparti sur l'EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh my fucking God !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est superbe Bravo pour le boulot Et on vois l'EC9 à gauche sur la première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci beaucoups! Et bien vu Auker C'est elle la reine sur cette photo bouahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A terre, la 'stang Vivement que ça reprennent sur l'EC, ça me manque d'avoir des nouvelles de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bof pour les jantes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ce sont des enjoliveurs Merci! Et voila, préparation d'un autre capot! Ici, traitement de la corosion présente à l'intérieur (première fois que je vois ça mais rien de méchant) Aujourd'hui, j'ai redressé les 2 pocs qu'il y avait dedans, mis un fin mastic et hopla, au primer. Photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ahh les travaux reprennent super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Beau boulot, vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 beau travail mais a l'arriere plan ces bien une porsche 956 ?? ( celle de james dean ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites