Invité Posté(e) le 27 mai 2009 et bin serieux tu travaille trop bien et jte fai confiance pour la suite tkt po en meme temps ta vue tt le monde ki ta demander conseille vendredi et je croit que pour l hiver prochain c toi ki va t occuper de ma petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah Max tu étais là vendredi aussi au zoning? Moi ma voiture étais plus loin près de la station. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci à tous Ahah clair Louis, j'me demandé quwé par moment La tolerie c'est ce que je préfère dans le métier Mat Maintenant, j'ai encore beaucoups de chemin à faire, c'est clair. Ouip mais pas au zoning, j'étais au parking puis j'suis rentré ... License Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah ok ouai c'est vrai que tu ne peux pas rouler après 22h à cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est quoi cette histoire de plus le droit apres 22H ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 street41100 a écrit:c'est quoi cette histoire de plus le droit apres 22H ??? Quand tu roules sous licence (jeune conducteur) ici en Belgique tu n'as pas le droit de rouler après 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et ce jusqu'a 6h du matin mais c'est valable seulement les week-end et jours fériés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol la merde que sa doit etre heuresement que c'est pas comme ça en france je me coucherai moin bete se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Pour ce qui est de ton toit moi je refroidirai direct avec un chiffon humide après chaque point que tu fait, au moins la tôle a pas le temps de prendre une forme de merde elle se retracte direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un peu le principe d'une pointe de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi j'ai un ami qui a reboucher son trou d'antenne sur une polo 6N et lui il avais mis un chiffon humide tout autour et il refroidissais avec la souflette du compresseur après chaque point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour les astuces les gars J'm'occupe de ça lundi à mon aise, j'vais profiter que c'est férié. En semaine, c'est un peu la course et j'ai pas envie de faire ça à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 pour ce qui est des jeune conducteur, on peut très bien rouler après 22h hein! c'est juste que si on se fait rentrer dedans...c'est nous qui sommes responsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est un peu la merde cette histoire de licence enfin stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Max j'ai vu ta voiture hier au Pasture, j'ai cherché après toi parmis tout le monde qu'il y avait mais je t'ai pas vu, ou alors je t'ai peut-être pas reconnu car je t'ai apperçu qu'une fois lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouaip j't'ai vu arriver Pourtant, j'étais pas loin de ma voiture, à coté de Louis. C'est facile, j'étais le seul avec une tête rasée et des stretch des 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Faut pas hésiter a venir me dire bonjour, tu auras plus facile à me reconnaitre car moi je retiens pas toujours toutes les têtes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Mat a écrit:Faut pas hésiter a venir me dire bonjour, tu auras plus facile à me reconnaitre car moi je retiens pas toujours toutes les têtes lol tkt mat kan tu me voit max et la tt pres sinon bonne soirée ce vendredi et max esseye de venir avec ns une fois je croit qu il ya assez de place avc tte les voitures ki son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 modee9 en trainant sur le net sur le leboncoin.fr j'ai cru revoir ton ec9 swap en plus c'etait un swap aussi mais elle n'etait pas du tout pareil niveau esthetique mais sur le coup j'avais flashé dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Clair, on est toudi scotché T'en fais pas, j'viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Max13 a écrit:Clair, on est toudi scotché T'en fais pas, j'viendrai scotché avec pour moi du sky en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 4 juin 2009 A peine J'ai toujours une bouteille d'eau si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon bin beaucoups de boulot ces temps ci donc j'ai pas vraiment le temps de bosser sur la civic J'm'y remets la semaine prochaine normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ne pas bosser dessus ne m'empêche pas de ne pas penser au projet et aujourd'hui, j'me suis penché un peu plus sur l'échappement et j'hésite Soit à la vieille école : un tuyau en inox fait sur mesure Seul souci -> le bruit. Pas possible de mettre une sourdine. Soit à la mode N1 -> possiblité de mettre une sourdine mais pas trop dans le style old school ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bin si tu fais un pot sur mesure, on sait te faire une sortie avec un tube inox et un peu avant la sortie on fait une belle marmite avec de la laine pour échappement de moto!! c nikel le bruit pas exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bien vu j'travaillerai l'idée le moment voulu, mais c'est super cool pour le tuyau! J'ai eu le temps de bosser 20min sur le toit aujourd'hui : Alors après avoir meulé, j'ai vraiment eu peur le toit est déjà pas mal chocolat mais alors là, il est devenu nutella fondant! J'ai refroidi direct avec une loque humide et il est revenu en place Ca n'arrange quand même rien car pour la soudure, c'est mort. J'ai donc préparé une petite tole que je vais venir coller par l'intérieur avec une colle bi-composant (qu'on peut utiliser pour coller des ailes arr, etc ... Ce qu'on va faire demain sur un tAudi A3 ). Ce n'est pas le genre de boulot que je cautionne mais au moins, ça évitera de faire chauffer et de tout déformer. Donc demain, j'mets la Civic à coté de la tAudi et on colle tout! Ensuite, soit je finirai à l'étain (avec un bec à gaz, moins violent que le chalumeau), soit au débrasel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lol tu tape des tripe et lol pour le tuyau c'est le cas de le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bouahahah j'savais qu'ça ferait triper le coup du doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 y'en a qui tue le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ahah! Le trou est bouché, ça y est! J'vous mets les photos dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 trop fort la video et super bonne nouvelle pour le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Louis! Voila les photos : D'abord la tôle collée par l'intérieur Et ici l'extérieur au débrasel (j'ai essayé au bec à gaz pour l'étain, même pas la peine d'y penser ... ) J'ai mis du quickfill pour protéger pendant le weekend, je finis tout ça demain! Et Louis, je passe vendredi vous montrer tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 a ba sa va c bien fait ok po de souci on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et voilà, 'vacances' pendant 1 mois!!!!! J'vais ENFIN pouvoir me remettre au boulot sur mon EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Petites nouvelles : réparation des trou du plancher (et oui, jojo tuning un jour, jojo tuning toujours ... malheureusement ...) Une masse pour le fameux néon du pare-choc arrière : Et ici une magnifique patte home made pour un échappement (je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de savoir la tronche qu'il avait ) : Voici maintenant : Et temporairement protégé au Quickfill : La suite bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est du bon petit taff ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 haha le sacrée kéké!!!!! il t en a reserver des surprise hein!!!!! ton taf est toujour aussi soignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci beaucoups. J'espère avoir le temps de peindre l'intérieur, m'occuper du compartiment moteur et le dessous de caisse pendant mes congés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon boulot ça. Et merci a monsieur kèkè pour tout le boulot qu'il t'as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah je vous jure les kékes ne finirons jamais de m'etonné sur leur montage freestyle a 2 sesterces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 clair! N'empêche, ils finiront un jour par passer pro dans le custom do it yourself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oi y'a du nouveau! D'abord un pare-choc beaucoups plus potable (merci Guivtec!) : Ensuite l'habitacle est prêt pour la peinture : Comme c'est mon daily, je ne peux pas me permettre de démonter le tableau de bord, frein à main, arrivée d'essence, etc ... M'enfin, la voilà prête à partir demain! Y'a plus qu'à enlever le câblage (qui est déjà déclipsé) le siège conducteur et la ceinture et finir de cacher. Et tant que j'étais avec le dégraissant, j'en ai profité pour récurer un peu la baie moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 août 2009 sa avance c'est cool vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 16 août 2009 beau pare choc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 bon taf, pq t'a pas viré le goudron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 août 2009 miatapower a écrit:bon taf, pq t'a pas viré le goudron?? +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 17 août 2009 a lala max tu fait un taff de fou tu le sais bien tkt apres ta voiture tu aura du taf par tout le monde tse bien t as deja une petit liste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites