Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui mais si elle a le même moteur que la Del Sol, ça fait moins rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 La verte est vraiment jolie. Et la teinte lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi j'aime bien la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 La noire et la blanche je ne les avais pas vue l'autre fois Mais sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Moi j'aime bien la rose C'est surement ton côté "Juliette" qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'aime bien le rose , J'ai meme plusieurs Tshirt Rose Mais je trouve que ca va bien sur la civic le rose (en tous cas sur celle la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jul2iens a écrit: J'ai meme plusieurs Tshirt Rose Dit à ta maman qu'elle ne doit pas laver le blanc et le rouge ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mat a écrit:Jul2iens a écrit: J'ai meme plusieurs Tshirt Rose Dit à ta maman qu'elle ne doit pas laver le blanc et le rouge ensemble Tu te trompe Mat. A sa maman, il va bientôt présenter son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mat a écrit:Jul2iens a écrit: J'ai meme plusieurs Tshirt Rose Dit à ta maman qu'elle ne doit pas laver le blanc et le rouge ensemble Non non je les ai acheter ainsi auker14 a écrit:Mat a écrit:Jul2iens a écrit: J'ai meme plusieurs Tshirt Rose Dit à ta maman qu'elle ne doit pas laver le blanc et le rouge ensemble Tu te trompe Mat. A sa maman, il va bientôt présenter son copain Aufaite MAT ... Sa te dit un Rdv ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est qui MAT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah oui parce que si tu cite les deux Mat en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi perso le rencart ça me dit pas du tout. Donc Mat tu peux y aller. Sur ce STOP AU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ohh joli. Mais j'aime bien comme ils ont tous le compartiment moteur d'une couleur différente de la carrosserie. Et ça me plait bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 auker14 a écrit:Ohh joli. Mais j'aime bien comme ils ont tous le compartiment moteur d'une couleur différente de la carrosserie. Et ça me plait bien en plus.bein tu pourra bientot le faire comme tu va avoir un serie b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi aussi mais pas avec ces couleurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mat a écrit:Moi aussi mais pas avec ces couleurs là Tu va aussi avoir un série B ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Non je parlais de mes gouts vis-à-vis des compratiments moteur peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 aller encore une pas mal moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joli joli,mais moi je me pose quand meme la question de comment il arrive a casi tout virer du compartiment moteur ainsi et savoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 civic-esi a écrit:joli joli,mais moi je me pose quand meme la question de comment il arrive a casi tout virer du compartiment moteur ainsi et savoir roulerbein tout le cablage passe dans les aile es la batterrie dans le coffre mes moi je me demande comment i passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j adore a mon avis y a pas de ct en amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Superbe. Mais je savais pas qu'ils avaient mis le K20 là dedans. C'est quoi une EM1 Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 EM1 Plus?? Mdrrr c'est une Civic avec une porte coulissante ça? Non déjà je crois qu'il n'y a pas d'EM1 en phase 1 et quand il dit "moteur stock" c'est à prendre au second degrés Mais elle est belle comme ça et elle doit aller fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mat a écrit:EM1 Plus?? Mdrrr c'est une Civic avec une porte coulissante ça? Non déjà je crois qu'il n'y a pas d'EM1 en phase 1 et quand il dit "moteur stock" c'est à prendre au second degrés Mais elle est belle comme ça et elle doit aller fort.Mais non la EM1 plus c'est la série spécial ( très peu d'exemplaires ) qui est sortie avec le K20 Sinon je sais bien qu'il faut le prendre au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu déconnes là?? Tu me fais douter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 roo la noir mat miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La noire mat a déjà été postée.Elle fait agressive comme ça Et la verte est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j adore la verte elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Y a encore du gros dossier içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2010 attention mat est lancé on ne l'arrete plus ^^ encore une bien belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 pk je suis pas un ricain pfffffffffff em1 bleu la derniere je l avai poster y a tres longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'adore la jupe écosaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 'parait qu'il y a rien en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 7 février 2010 y a du lourd là!!!! tres belle serie mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 février 2010 targajo a écrit:y a du lourd là!!!! tres belle serie mat +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quand je vois çà, je suis parfois à la limite de vendre l'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 hum les idée se font ressentir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 février 2010 magnifique série mat sa renforce mon amour pour les coupé quand je pense que j en ai une dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 8 février 2010 cette ptit serie de civic la son terriblehate d'en voir d'autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouf y du lourdla noir avec jantes verte ,j adore et la blanche avec les sliptream blanche ,wawwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Y en a beaucoup que j'aime mais surtout l'EJ2 blanche a l'entrée du bois, c'est une photo superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jolies Preferance pour la noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 14 février 2010 +1 La noir est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:Jolies Preferance pour la noire.terrible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites