edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 1995 Civic Coupe Vmaxx coils EP3 wheels Stock D15 Fogs Amber corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la qualité des photo est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 vrmt belle cette ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bien jolie cette EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 street41100 a écrit:la qualité des photo est top ! +1 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 +1 belle EJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 voilà des vieilles photos de ej j'aime pas particulièrement mais je post quand même http://img516.imageshack.us/gal.php?g=civiccoupecot.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ha oui celle la elle prend la poussiere dans le garage lol mais par contre le b16a1 dedans hummm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bof ça va encore a part le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 il y a eu une évolution de cette ej, qui était plus réussie, j'étais persuadé d'avoir des photos mais je remarque que je n'ai rien bref elle avait toujours cette couleur en dessous mais elle avait également un blanc crème qui rendait assez bien et ce capot était parti je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 saie plis le capot je me demande si y on pas fait une decoupe dedans logo honda en grand et civic en dessous vais la revoir bientot car vais alelr chercher des piece chez lui donc je verrais exactement lol et elle es bien blanc creme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 il habite toujours chièvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 kiwi a écrit:il habite toujours chièvres?le mec enfin l'ancien proprio saie pas mais elle a ete vendue et elle es dans le garage d'un mec qui r'achete des honda principalement et revend en piece... y a des EG 2 S2000 et la coupé en question elle prend la poussiere un truc de violent l'interriere et poussiereux a mort et le B16A limite a la rouille facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 très belle la verte ... ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oh oui ça le fait les jantes tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mat a écrit:Oh oui ça le fait les jantes tôles ha moi qui penser que sa le fesait les jante en tole sur la mienne mdr ok je sort chercher des jantes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:grrr jdeviend amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et moi triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:Et moi triste courage man courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouch la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 août 2009 punaise y en a des belle dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est pas le plus beau modele de Civic pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 Kira a écrit:c'est pas le plus beau modele de Civic pour rien et te la pete pas dis au fait moi je garderai le camelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est prevu Tony ,c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 Kira a écrit:c'est prevu Tony ,c'est prevu je savais bien que je pouvais compter sur toi pour terminer un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah cool bonne nouvelle alors, je la préfère 100x en Camelia qu'en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi le blanc me tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ohh jolie. La rouge je vais la montrer a mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 de belle petit ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la premiere,la grise j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 civic-esi a écrit:la premiere,la grise j'adore... moi c 'est la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle es mimi aussi mais la grise j'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi la première et la deuxième mais la première a déjà été postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Une petite série de Coupé: ---------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Qu'est ce que j'aime ce modèle !! La rouge avec les jantes noires/bords polis ... Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 grrrr je deviend amoureux grrr si sa continue je vais refaire toute la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Han c'est pas encore fait?? T'attends quoi? (Hein, mister "Fuck le JDM" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mat a écrit:Han c'est pas encore fait?? T'attends quoi? (Hein, mister "Fuck le JDM" )ha ha ha je commence mdr..va voir dnas mon topic g poser uen question... et g virer mes auto-collant sur les coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très bien, c'est le début de la fin du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mat a écrit:Très bien, c'est le début de la fin du tuning [Mode Facebook On] J'aime ça [Mode Facebook Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Les EK Coupé c'est la mode pour le moment aux States... Y a aussi des Coupé EJ1/2 Et pour finir, la Coupé la plus basse au monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites