citara1993 0 Posté(e) le 18 mai 2009 petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Powa !!! encore un rasso ou la 106 avait sa place ! La Evo X power elle fait tres tres mal Vraiment cool ces photos ca brille de partout ! Et vive la france hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 18 mai 2009 une belle deco typer racing sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rhoooooooooooo la vache !!!! je serais meme pas laquelle choisir ... quoi que ... sisi j'ai trouver !!! la derniere, la tiote blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pareil que n2o mais j'arrive pas décoller mon regard de la supra noire au début... Mais sinon Val faut mettre un avertissement avant de poster un truc pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 mai 2009 oula ces voitures......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rhoooooo La Vache Franchement du sacré rassemblement sa!!!!!! , Sacré Monstre!!!!!!!!!!!!!!!!Térrible Les photos , je suis super impressionné , vue les Bloc Moteur- Supra , civic , honda................. Sa Brille de ses Milles feu .C'est Vraiment Dommage en France trop Limité . Vraiment sympa l'évo X si j'avais choisir , Ma préférence c'est évolution 9 Mr Version 290 ch (série Limité) rare trouvé . Magnifique Les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai cru voir mon moteur a un moment avec un turbo plus gros que ma batterie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 19 mai 2009 piouff magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossi59111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sa fait vraiment rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites