Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour a tous le monde ... Alors mon véhicule est une NO japanese Seat leon tdi 150 cv de 2003 elle est rouge, jantes 19" RS6 tite prepa O² 204ch sur papier mais a vérifier ... Quelque photos: D'origine: Avec les première jantes + suspension KW V2 + vitres teinté Avec les dernieres jantes mais sans les KW V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mais nous des photos de ta no japanese et refais un poste dans presentation de vous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super caisse tres belle et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai un collegue de travaille qui a la meme en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est le modèle Seat que j'aime le mieux, et tu ne remets pas ta suspates dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 belle leon et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 belle mais que fais tu ici sur un forum de honda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bah c'est simple, c'est pour faire fonctionné le groupe "no honda driver" Bien belle leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 davevador a écrit:Bah c'est simple, c'est pour faire fonctionné le groupe "no honda driver" Bien belle leon.Bien vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 17 mars 2009 amstaff a écrit:davevador a écrit:Bah c'est simple, c'est pour faire fonctionné le groupe "no honda driver" Bien belle leon. Bien vu ça moi aussi j ai plus de honda et suis toujours la binevenue a toi pour tout les jours rien de tel qu un tdi un peu pousser d ailleur la il doit en pousser quelques une de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 c3k a écrit:C'est le modèle Seat que j'aime le mieux, et tu ne remets pas ta suspates dessus?? si si bien sur j'attend le prix d'un menbre pour une commande grouper sinon je vais l'acheter moi meme . je vais mettre des bilstein B14 ou B16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2009 amstaff a écrit:belle mais que fais tu ici sur un forum de honda??? c est mon colegue de travaille puis bon on sais jamais qu il achete une civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je serai curieux de voir la leon contre une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trés belle ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Belle Leon mais perso je prefere les premières jantes, elles lui vont mieux J'aime encore bien ce modèle surtout en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 TONY a écrit:je serai curieux de voir la leon contre une CTR Moi aussi LOL ... A voir un de c'est 4. Et merci a vous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 mars 2009 TONY a écrit:je serai curieux de voir la leon contre une CTR sa pouras ptete ce faire une fois je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres belle leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites